ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Bleus, rats d’entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyMer 3 Aoû - 17:40

Les Bleus, rats d’entraînement

De retour à Marcoussis depuis dimanche soir, les Bleus chassent la fatigue des entraînements par des blagues potaches. Mardi, un rat a fait son apparition au CNR à la suite d’un pari, sous les yeux de Fabien Pelous. La bonne nouvelle du jour : le retour à l’entraînement collectif d’Aurélien Rougerie.


Les Bleus ont reçu un invité de marque, ce mardi avec la présence de Fabien Pelous. Le recordman de sélections (118) et actuel membre du comité de sélections a assisté aux séances de musculation et de physique prévues pour les avants. Les « gros » ont ensuite pu goûter au travail en touche et dans le jeu pendant que les arrières enchainaient les sprints et les un-contre-un. Les trois quarts ont, pour cela, arboré d’étranges montures, semblables à des lunettes de soleil, qui permettent d'occulter une partie de la vision. Une manière de travailler la concentration et
de réagir très vite à la défense adverse
. Portées par une dizaine de joueurs en même temps, ces lunettes donnaient des airs de "rockers" aux joueurs du XV de France.

Le mystère du pari perdu
Ecarté de ces exercices depuis le début de la préparation en raison d’une blessure à une cheville, Aurélien Rougerie a retrouvé les joies de l’entraînement collectif dans l’après-midi. Louis Picamoles, victime d'une petite contracture aux ischio-jambiers, a, lui, été dispensé de la séance du jour. William Servat a effectué des lancers en touche, mais il n'a pas participé à la partie rugby. Thomas Domingo a encore une fois effectué un travail adapté sous le regard d’un autre invité spécial : un rat.
A la suite d’un pari perdu par Laurent Arbo, le préparateur physique, Julien Pierre et Julien Bonnaire se sont rendus ensemble dans une animalerie, lundi, pour acheter un rongeur « blanc et noir, très beau », dixit le deuxième ligne clermontois. Une manière d’aborder la traditionnelle journée de transition, prévue mercredi, avec le sourire.

http://www.rmcsport.fr/editorial/173343/les-bleus-rats-d-entrainement/
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyMer 3 Aoû - 20:28

J'aiemrais connaitre les termes du pari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyVen 5 Aoû - 18:22

oui moi aussi!! ca doit pas etre triste!!

Si le coq est l'emblème du XV de France, les joueurs se sont trouvé une tout autre mascotte. En effet, Julien Pierre, Julien Bonnaire et Lionel Nallet ont fait l'acquisition d'un rat qui est officiellement devenu la mascotte des joueurs. Prénommé Ratatouille ou Plancha, c'est selon l'humeur, l'animal passe de chambre en chambre pour découvrir ses nouveaux maîtres et a même le droit d'assister aux entraînements.

Les Bleus, rats d’entraînement Les-bleus-ont-trouve-leur-mascotte

ils ont pas cherche bien loin le nom du rat !!!

source: l'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyVen 5 Aoû - 18:38

aaah j'ai une préférence pour plancha !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyVen 5 Aoû - 19:15

Ca doit être le rat le mieux entouré du monde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyVen 5 Aoû - 19:53

oui ta vu ma zu y a meme notre grand copain qui le garde!!
toujours aussi souriant!!

moi aime bien ratatouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement EmptyVen 5 Aoû - 19:55

Lyne a écrit:
oui ta vu ma zu y a meme notre grand copain qui le garde!!
toujours aussi souriant!!

moi aime bien ratatouille!!!


Ahhh mince (pour pas dire autre chose ^^) je ne l'avais pas remarqué notre pote du chambon Razz (en même temps son sourire illummine tellement la tof que XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus, rats d’entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, rats d’entraînement   Les Bleus, rats d’entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus, rats d’entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement : une opposition d'école...
» Entraînement du 11/07/11
» Entraînement du 27/07/11
» Les Bleus au 20H de TF1
» Retour à l'entraînement des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: