AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Fontès à la LNR

AuteurMessage
Katy
Admin
Katy

Féminin Age : 32

Candidature de Fontès à la LNR Empty
MessageSujet: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 7 Aoû - 22:19

Candidature de René Fontes

Candidature de Fontès à la LNR Rene fontes

Le Président de l'ASM Clermont Auvergne, René Fontes, vient de déposer officiellement sa candidature à la prochaine élection au Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby, qui aura lieu lors de l'assemblé générale du 4 septembre 2011. Article à suivre...

------------------------
Site officiel ASM CA
------------------------

Vers un match Fontès-Boudjellal...

Le poste à pourvoir, suite à la démission de l'ancien président du Stade Français, Max Guazzini, au sein du comité directeur de la Ligue nationale (LNR) suscite l'objet de nombreuses convoitises. On savait ainsi que Mourad Boudjellal, libéré depuis peu de ses obligations professionnelles et désireux de s'engager dans les instances nationales, postuler. Mais le bouillant président toulonnais n'est pas seul en lice. La Montagne rapporte ainsi que René Fontès, le président clermontois, a décidé à son tour de présenter sa candidature lors de l'élection partielle programmée le 4 septembre prochain. Alain Tingaud, son homologue agenais, est aussi dans la course. Fontès bénéficierait toutefois, selon le quotidien régional, "de soutiens imprtants dans les clubs, à la FFR et parmi les syndicats (joueurs, entraîneurs, clubs), croit savoir le quotidien régional.

------------------
RUGBYNEWS
------------------

Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyLun 8 Aoû - 12:00

merci pour ces 2 infos!!!
Je prefere largement Rene Fontes .
Boujellal est trop impulsive et grande bouche et je le sens pas!!!
Affaire a suivre!!

Candidature de Fontès à la LNR Lyne0410
PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM

Candidature de Fontès à la LNR Vote2

Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 12:27

Et bien justement, à ce propos...

LNR : Boudjellal se retire

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé ce samedi soir, après la rencontre perdue par le RCT face à Clermont (0-17) au stade Mayol, lors de la 2e journée du Top 14, qu'il ne serait pas candidat au comité directeur de la Ligne nationale de rugby (LNR).
L’Assemblée générale élective de la LNR, qui doit pourvoir deux postes vacants au sein du comité directeur, doit se réunir dimanche après-midi à Lyon.
"Je ne vais pas aller faire le dindon à Lyon. René Fontès (le président de Clermont, NDLR) le mérite. Je lui laisse la place", a annoncé M. Boudjellal.
Le président du RCT était en concurrence avec le président de Clermont pour pourvoir le poste laissé vacant par Max Guazzini, qui a cédé cet été la présidence du
Stade français. L'autre poste à pourvoir concerne un représentant de club de Pro D2.

Lyne
Admin
Lyne

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 12:41

Katy a écrit:
Et bien justement, à ce propos...

LNR : Boudjellal se retire

"Je ne vais pas aller faire le dindon à Lyon. René Fontès (le président de Clermont, NDLR) le mérite. Je lui laisse la place", a annoncé M. Boudjellal.

Alors la franchement je ne sais pas trop comment il faut le prendre!!!
moi je le comprend ds le sens ou Fontes lui il peu alle faire le dindon quoi!!$
heuuuuu ..... venant de Boudjellal ca m'etonnerai pas quoi!!

enfin ten mieux pour Rene Fontes, on a deja assez du goret a la tete du futur XV ca suffit!!!

Katy
Admin
Katy

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 12:43

Mdrrrrr Lyne Razz
C'est vrai que sa phrase peut être interprétée d'une certaine façon... maintenant (^^) j'espère qu'il ne voulait pas dire que Fontès mériterait de faire le dindon à Lyon ... Rolling Eyes

Lyne
Admin
Lyne

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 13:02

moaui!!Candidature de Fontès à la LNR 248604097 on va lui laisser le benifice du doute !!!

Katy
Admin
Katy

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 18:01

Mais oui on peut lui laisser au moins ça ^^

--------------------------------------------------------------

René Fontes élu !

Candidature de Fontès à la LNR 110904-fontes-1

Le président de l’ASM Clermont Auvergne, René Fontes a été élu par 51 voix sur 52 exprimées à la suite de l’Assemblée Générale élective du comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby qui s’est tenue cet après-midi, en marge de la dernière rencontre de la deuxième journée de TOP 14 Orange.

Une assemblée élective de la Ligue Nationale de Rugby se tenait, ce jour à Lyon en marge de la rencontre entre le LOU et le Stade Toulousain, dans le but d’attribuer le siège au comité directeur laissé vacant par Max Guazzini. Le duel entre René Fontes et Mourad Boudjellal, le président toulonnais, n’a finalement pas eu lieu en raison du retrait du président du RCT, hier dans la soirée. Le président clermontois, seul candidat, a reçu le soutien de ses pairs (51 voix sur 52 exprimées) et siégera ainsi au comité directeur de la LNR pour les deux prochaines saisons. René Fontes devient ainsi le premier représentant de l’ASM Clermont Auvergne élu au comité directeur et rejoint Patrick Wolff qui siége depuis la création de la LNR.

Réactions René Fontes :

" La première chose qui me vient à l’esprit est une reconnaissance pour notre club, et l’excellent travail qu’il réalise depuis de nombreuses saisons. Dans son histoire, le Rugby a connu plusieurs dirigeants clermontois qui ont influé sur les instances en place. Il est bon de revenir dans une fonction qui pourrait nous permettre de peser, à nouveau, sur les décisions. A mon sens, il est toujours plus efficace d’être à l’intérieur des pouvoirs décisionnaires plutôt que d’en être spectateur. J’espère contribuer à influencer la Ligue Nationale de Rugby dans ses futures décisions afin que notre sport connaisse tout le développement qu’il mérite."

Interrogé sur ses prochaines actions au sein de la Ligue Nationale de Rugby, le président René Fontes aimerait « faciliter le dialogue entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby. »

En ce qui concerne la PRO D2, c’est le président du club de Pays d’Aix, Lucien Simon qui siégera au comité directeur ( 34 voix pour / 16 contre).

Candidature de Fontès à la LNR 110904-fontes-2

Lyne
Admin
Lyne

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR EmptyDim 4 Sep - 18:39

Bonne nouvelle!!!
RHooo le beau dindon!!!! hihihi (dedicasse a Mourad....)
je suis sur qu'il va faire de l'excellent travail!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fontès à la LNR   Candidature de Fontès à la LNR Empty

Candidature de Fontès à la LNR
Page 1 sur 1