ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont" Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont"   [ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont" EmptyMer 24 Aoû - 15:41

Berbizier: "L'exécution publique de Marc Lièvremont"

Réagissant mardi, en conférence de presse, à l'issue de l'entraînement du Racing-Métro 92, à l'annonce de la prochaine nomination de Philippe Saint-André au poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue de la Coupe du monde (9 sept.-23 oct.), en remplacement de Marc Lièvremont, qui n'a pas souhaité briguer un nouveau mandat, Pierre Berbizier, qui lui-même fut à la tête des Bleus de 1991 à 1995, n'a pas caché sa désapprobation devant le procédé employé par la fédération française (FFR): "Sur le fond ça me désole et sur la forme, ce n'est pas élégant, a attaqué bille en tête le manager francilien. J'ai l'impression que l'on a assisté à l'exécution publique de Marc Lièvremont. Le rapport d'autorité n'existe plus et forcément, cela va avoir un impact. On n'est pas encore dans la Coupe du monde que l'on parle déjà de l'après."

RUGBYNEWS

-------------------------------------------------------------------------------

Pour une fois je suis d'accord avec Berbiz' je me devais de le dire ! XD
Enfin le mot "exécution" me paraît trop fort mais au fond je suis d'accord avec lui, ne peuvent-ils pas attendre l'après CDM pour annoncer qui prendra la suite ?
Qu'on aime ou pas Lièvremont, la moindre des choses et de le respecter et d'attendre un tant soit peu la fin de son "mandat" si je peux dire (^^) pour annoncer son successeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

[ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont"   [ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont" EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

bien d'accord!!
c'est pour moi un manque de respect!!
a ce compte la autant envoye le successeur direct en NZ et degage desuite ML!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
 
[ARTICLE] Berbizier : "L'exécution publique de Marc Lièvremont"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Marc lièvremont « Du retard un peu partout »
» [ARTICLE] Casse-tête pour Lièvremont
» [VIDEO]Lièvremont énervé
» [ARTICLE] Facile !! Les yeux fermés!!
» [ARTICLE] Trinh-Duc, le désaveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: Médias :: Interviews & Articles-
Sauter vers: