ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JM Lhermet à propos de Sivivatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

JM Lhermet à propos de Sivivatu Empty
MessageSujet: JM Lhermet à propos de Sivivatu   JM Lhermet à propos de Sivivatu EmptyMer 24 Aoû - 16:19

Sivivatu écarté, pas Clermontois pour autant !


L’ailier all-blacks aux 45 sélections, Sitiveni Sivivatu n’a pas été retenu par Graham Henry pour disputer la prochaine Coupe du Monde avec la Nouvelle-Zélande. Contractuellement lié avec la fédération néo-zélandaise jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, Siteveni Sivivatu n’est donc pas Clermontois pour autant ou du moins pas encore. Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif des « jaune et bleu » fait le point sur la situation…


JM Lhermet à propos de Sivivatu 110323-sivivatu-v2


Alors que l’on croyait la situation bien établie avec l’ailier All-Blacks, Graham Henry a surpris tout son monde et décidé de ne pas convoquer le futur clermontois pour disputer la prochaine Coupe du Monde. Interrogé sur un éventuel retour anticipé, Jean-Marc Lhermet , le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne se montre prudent « Au jour d’aujourd’hui, Siteveni Sivivatu est contractuellement lié avec la fédération néo-zélandaise jusqu’à la fin du mois d’octobre. Dans l’état actuel des choses, il n’est donc pas possible de le voir rejoindre rapidement l’Auvergne. » Pourtant l’opportunité de voir l’ailier des All-Blacks sur la pelouse du Michelin avant le 1er novembre ne serait pas pour déplaire aux dirigeants auvergnats. La jurisprudence Mc Alister n’est pas si loin et inspirerait le directeur sportif clermontois. « Nous allons établir des liens avec la fédération néo-zélandaise et prendre en considération leur position sur ce dossier. S’ils ne comptent pas sur lui, et sont prêts à le laisser partir, nous envisagerons, avec le joueur, la possibilité d’avancer la date de son transfert à l’ASM. » Ainsi les dirigeants auvergnats devraient rapidement établir un contact avec leurs homologues néo-zélandais, pour éclaircir cette situation.

En conclusion, Jean-Marc Lhermet se veut volontaire « Nous allons activement travailler sur ce dossier et ne nous priverons pas de l’opportunité de récupérer plus rapidement un joueur de la trempe de Siteveni Sivivatu si l’occasion se présente. »



JM Lhermet à propos de Sivivatu 110323-sivivatu-1


Site off ASM CA
Revenir en haut Aller en bas
 
JM Lhermet à propos de Sivivatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Visa pour Sivivatu
» Sitiveni Sivivatu avec le groupe
» Entretien avec Sitiveni Sivivatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Médias :: Presses-
Sauter vers: