AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

... Retour de Napo a la competition :(

AuteurMessage
quizas
Espoir
quizas

Féminin Age : 27

... Retour de Napo a la competition :( Empty
MessageSujet: ... Retour de Napo a la competition :(   ... Retour de Napo a la competition :( EmptyLun 5 Sep - 13:17

Napolioni Nalaga (25 ans) ne reviendra pas à l'ASM Clermont après la Coupe du Monde. L'ailier a signé pour la Western Force. La province australienne, basée à Perth, se félicite d'avoir recruté le Fidjien qui a marqué la bagatelle de 61 essais en 90 apparitions avec le club auvergnat. Richard Graham, coach de la Western Force, voulait remplacer David Smith, parti à Toulon à l’inter-saison : « J'ai parlé à de nombreuses personnes de Nalaga, notamment Joe Shmidt l'ancien entraîneur des arrières de Clermont (aujourd'hui au Leinster). Il m'a dit que du bien de ce joueur tant au niveau de son éthique que des efforts fournis lors des entraînements et des matchs ».

L'ailier de l'équipe fidjienne lors de la prochaine Coupe du Monde semble heureux d'exporter son talent du côté de Perth : « J'ai beaucoup aimé ma période française et je remercie encore Clermont pour les opportunités offertes. Mais je recherche un nouveau challenge, ça va être une grosse saison et je vais travailler dur pour marquer beaucoup d'essais ».

punaise je suis grave deg c'est abusé je pensais trop qu'il allait revenir mais a CLERMONT !!! enfin bref Bad news
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Benjamin
charlotte

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: ... Retour de Napo a la competition :(   ... Retour de Napo a la competition :( EmptyLun 5 Sep - 15:03

J'ai été un peu dégoutée aussi en voyant ça :s
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-morgan-parra.go-board.com/
Katy
Admin
Katy

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: ... Retour de Napo a la competition :(   ... Retour de Napo a la competition :( EmptyLun 5 Sep - 17:50

... Sad

J'ai appris ça aux infos régionales, j'ai eue une fausse joie, j'm'attendais à Napolioni Nalaga a resigné à l'ASM.... et bin nan... Neutral

Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Retour de Napo a la competition :(   ... Retour de Napo a la competition :( Empty

... Retour de Napo a la competition :(
Page 1 sur 1