ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 6 Sep - 12:49

Like a Star @ heaven Estebanez a la guitare qui le démange
Fabrice Estebanez ne quitte plus sa guitare acoustique. Le futur joueur du Racing s’est mis à la gratte l’an dernier et cherche à rattraper depuis le temps perdu. «J’en joue tous les jours, regardez mes doigts. Je vais finir avec un moignon à la place de la main main», exagère un rien celui qui débutera au poste de centre contre le Japon. En attendant que son partenaire de chambre atteigne le niveau d’un Hendrix, Alexis Palisson préfère encore prendre l’air pendant les unplugged Estebanez.

Like a Star @ heaven Servat in english
Quand un journaliste japonais a demandé à William Servat son avis sur le Japon, le Toulousain a marqué un temps d’arrêt. «En anglais? Vous êtes sûr?» Motivé par Aurélien Rougerie à ses côtés, Servat s’est alors lancé dans une réponse dans la langue de Jonny Wilkinson plutôt honorable. Il a expliqué qu’il fallait respecter le Japon et qu’en 2003 la France était menée à trente minutes de la fin. Le journaliste japonais avait l’air content de la réponse.

Like a Star @ heaven L’Internet déconne toujours à l’hôtel des Français
Déjà soulevé par Maxime Médard la semaine dernier, le problème du wifi perdure toujours à l’hôtel des Bleus. «Ça rame toujours grave, je n’arrive pas à me brancher sur Skype», déplore David Skrela, qui cherchait à parler à sa fille avant la rentrée des classes. Les Bleus n’ont pas de chance. A 200 mètres de là, le wifi fonctionne très bien dans les villas louées par les journalistes français.

source: 20min.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 6 Sep - 15:07

Citation :
En attendant que son partenaire de chambre atteigne le niveau d’un Hendrix, Alexis Palisson préfère encore prendre l’air pendant les unplugged Estebanez.
Ca n'a pas l'air très brillant si Alexis sort à chaque fois qu'il joue Razz :P

Citation :
Motivé par Aurélien Rougerie à ses côtés, Servat s’est alors lancé dans une réponse dans la langue de Jonny Wilkinson plutôt honorable.
J'imagine comment Aurélien l'a motivé en le chambrant... Rolling Eyes Razz

Citation :
«Ça rame toujours grave, je n’arrive pas à me brancher sur Skype», déplore David Skrela, qui cherchait à parler à sa fille avant la rentrée des classes.
Les pauvres c'est franchement pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyJeu 8 Sep - 12:08

Katy a écrit:
Citation :
En attendant que son partenaire de chambre atteigne le niveau d’un Hendrix, Alexis Palisson préfère encore prendre l’air pendant les unplugged Estebanez.
Ca n'a pas l'air très brillant si Alexis sort à chaque fois qu'il joue Razz :P

Citation :
Motivé par Aurélien Rougerie à ses côtés, Servat s’est alors lancé dans une réponse dans la langue de Jonny Wilkinson plutôt honorable.
J'imagine comment Aurélien l'a motivé en le chambrant... Rolling Eyes Razz

Citation :
«Ça rame toujours grave, je n’arrive pas à me brancher sur Skype», déplore David Skrela, qui cherchait à parler à sa fille avant la rentrée des classes.
Les pauvres c'est franchement pas de bol !

heyyyyy on se moque pas de chouchou!!!!
franchement pour internet c'est pas cool ca doit etre dur pour eux !!!!
hihih hier Estebanez a dit qu'il leur preparait un mini concert hahaha ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyDim 11 Sep - 12:43

Le pique-nique tombe à l'eau

Au lendemain de leur entrée en matière dans cette Coupe du monde face au Japon (47-25) que l'on qualifiera pudiquement de perfectible, les Bleus avaient prévu de déjeuner à Takapuna face à la mer. Après trois jours d'un doux soleil printanier, les cieux en ont décidé autrement. Bourrasques et averses violentes ont contraint la troupe à revoir ses plans et à rejoindre Auckland, Down Town, pour s'y restaurer et profiter d'un après-midi libre. Qu'ils en profitent car la séance vidéo programmée en fin d'après-midi annonçait un autre avis de gros temps.

(Source : RUGBYNEWS)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyLun 12 Sep - 20:50

rhooo les pauvres!!
merci pour l'info ma zu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 13 Sep - 12:00

Je ne savais pas trop caser ça mais il fallait que je poste tout de même ^^

----------------------------

Lièvremont va prendre cher...

Marc Lièvremont, qui reprochait ce week-end, à l'issue de la piètre prestation face au Japon (47-21), leur légèreté à ses joueurs, s'est fait remarquer par son retard devant la presse à l'annonce du quinze de départ pour affronter le Canada dimanche, à Napier. "J'ai raté le rendez-vous pour l'annonce de l'équipe, ce qui la fout mal, bredouillera-t-il, arrivé enfin au micro, les yeux encore embués de sommeil et pas très loin de garder encore la marque de l'oreiller... "Avec ça, allez demander aux joueurs d'être sérieux et de préparer les matches en respectant les horaires... J'ai l'habitude de me lever aux aurores, donc je ne mets pas de réveil et j'ai plongé..." Jusqu'à présent contributeur très occasionnel à la caisse des joueurs, qui sanctionnent d'amendes tout retard ou manquement au règlement de la vie de groupe, le sélectionneur n'y coupera pas: "Oui, oui, je pense qu'elle va être chère celle-là", confirme Fulgence Ouedraogo.

Nallet tient bon la caisse

C'est l'une des attributions du vice-capitaine de l'équipe de France. Lionel Nallet continue de tenir les comptes de la caisse des Bleus, chargé notamment de réclamer les amendes aux retardataires. "Oui, très bien, ça va bien. La caisse, je la gérais déjà tout seul. Ça ne rentre pas tous les jours, ils font attention maintenant, ça devient difficile, je vais devoir ruser. Je vais changer de temps en temps les horaires sur les tableaux pour en choper quelques uns parce que ça devient dur. Parfois, ça grogne un peu, parce que j'en prends à cinq secondes près, mais ça paye, pas de soucis." Et de révéler les n°1 au palmarès de ses plus généreux créanciers: "Sur la préparation, les coachs, Emile Ntamack et Didier Retière ont été sponsors de la caisse des joueurs."
__________________________
Source : RUGBYNEWS
__________________________

lol!
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 13 Sep - 14:50

aaaaaaaaaah j'adore !!!!

la même quand on te fait des réflexion et tout sur un truc et que ça arrive a la personne mais la tu ne la loupe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 13 Sep - 20:05

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! 22155654 j'adore !! on avait remarque hier qu'il avait du retard!!
serieux c'est trop bien!!!

je me demande si nos Jaunards y participe bcp a cette caisse "bleu" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 13 Sep - 20:37

Idem, je me demande qui y est abonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptySam 17 Sep - 9:11


Lièvremont d'une humeur de chien

La conférence de presse de veille de match, qui s'est déroulée ce samedi matin (heure locale), à Napier, où le XV de France affrontera dimanche le Canada dans le cadre de la Poule A de la Coupe du monde, avait quelque chose de surréaliste. Mettant en scène un Marc Lièvremont irrascible au côté de son capitaine Aurélien Rougerie, la séance avec les médias va plusieurs fois mettre en évidence l'humeur à fleur de peau du sélectionneur jusqu'à ce qu'il soit à nouveau invité à évoquer les coulisses et surtout les contradictions autour de l'arrivée du Toulousain Jean-Marc Doussain au sein du groupe: "Je ne vois pas l'intérêt de revenir sur cette histoire (exaspéré). J'ai le droit de regretter que Jean-Marc Doussain n'arrive que mardi. Ne pouvait-il pas exiger qu'il arrive plus tôt ? Je ne l'ai pas fait en tout cas. Je n'ai rien exigé du tout... Mais pour certaines choses, ça fait un petit moment que je n'exige plus grand-chose."



*********************************



Les Blacks inspirent Rougerie



Evidemment, le carton infligé vendredi par les All Blacks au Japon (83-7) n'a pas échappé à l'équipe de France, qui a suivi depuis son hôtel de Napier, où elle affronte le Canada dimanche, également dans le cadre de la Poule A, l'orgie de jeu des Néo-Zélandais de bout en bout de la rencontre. "La France n'est pas la Nouvelle-Zélande, a ainsi lâché Marc Lièvrmont samedi en conférence de presse. Je ne suis pas sûr que même averti après notre match peu abouti de la semaine dernière, on soit capable comme l'ont fait les Néo-Zélandais de faire preuve de la même constance sur un match qu'ont pu le faire les Blacks." Plus optimiste, son capitaine Aurélien Rougerie y voit une source d'inspiration: "On a parlé du caractère un peu latin qui est coutumier du fait de lâcher un peu prise une fois qu'on est devant, on pourrait s'inspirer chez eux de cette capacité. C'est-à-dire qu'une fois qu'on mène, enfoncer le clou jusqu'à ce que le sifflet retentisse.




Source: Rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptySam 17 Sep - 11:23

Bin quelle ambiance Marc...
Ca donne vachement d'encouragenemnt à sdon équipe tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptySam 17 Sep - 16:08

ML egal a lui meme!!! est vu quelques images vite fait aux infos ROUGERIE a vraiment l'air mal a l'aise a cote de lui petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptySam 17 Sep - 17:07

Carrément, d'ailleurs s'il se montre plus "confiant" à la conférence que Marc c'est peut etre aussi une façon de tenter d'apaiser l'atmosphère pke c'est pas joyeux joyeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyDim 18 Sep - 10:28

Météo difficile à Napier

Les conditions de jeu entre la France et le Canada vont s'avérer bien délicates. A moins d'une heure du coup d'envoi, un véritable déluge s'abat sur la cité néo-zélandaise. La pelouse est gorgée d'eau.



************************************************


XV de France: Clerc plus fort que Dominici


Vincent Clerc mène décidément grand train en équipe de France. L'ailier tricolore l'a encore prouvé face au Canada ce dimanche, à Napier, théâtre de ce deuxième match en Coupe du monde, en inscrivant ses 27e, 28e et 29e essais personnels en 52 sélections, soit un total de 7 réalisations lors de ses 6 derniers matches avec les Bleus. Le Toulousain laisse désormais derrière lui, non seulement les Ntamack et Dominici, mais aussi Bernat-Salles pour émarger désormais seul à la 4e place dans cette prestigieuse hiérarchie des meilleurs marqueurs de l'histoire du XV de France, toujours dominée par l'intouchable Serge Blanco et ses 38 essais, devant Philippe Saint-André (32) et Philippe Sella (31). Au passage, Clerc devient le meilleur marqueur français en Coupe du monde avec 9 essais à son actif.

source: Rugbynews



*******************************

Lièvremont "content"


Le sélectionneur du XV de France Marc Lièvremont s'est déclaré content du bonus offensif décroché contre le Canada ce dimanche. S'il reconnait que la partition a été moyenne, il avance également qu'il n'a pas prévu de lacher le match face aux Blacks pour avoir un tableau plus facile.

"Je suis content. Je ne vais pas ouvrir ma gueule après chaque match d'autant que nous avons décroché le bonus offensif. Ce bonus récompense les joueurs mais aussi le public que j'ai trouvé très chaleureux. Cela ne signifie pas que tout a été parfait et je ne vais pas dire qu'à certains moments je n'ai pas été agacé. Mais je suis content." Le sélectionneur à rajouté: "Lâcher le match contre les Blacks ? Il n'en a jamais été question. Les Blacks pourraient tenir le même raisonnement pour bénéficier d'un tableau plus facile. De toute façon, tout reste à prouver, nous ne sommes qu'à la deuxième journée du Mondial. Cela ne serait pas très rugby non plus mais les joueurs peuvent décider de le lâcher lors d'une prochaine réunion collégiale."



source: rugbyrama



Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyDim 18 Sep - 11:29

Chez moi il fait bien beau Razz
Ah ça ! Ca n'a pas été parfait mais le score est là et les 5 points décrochés ! c'est toujours ça d'acquis même si par moment il manquait la manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyDim 18 Sep - 13:02

bin chez moi fait le meme tps que la bas petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! 4075042713 !!

Bleus : Ducalcon se fait attendre

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! 7522285346660b619bf7d6e3303b2163_250x142

Convoqué pour le contrôle antidopage après la victoire des Bleus contre le Canada dimanche, Luc Ducalcon n'a toujours pas uriné.

Tiré au sort en compagnie de Fabrice Estebanez pour se soumettre au contrôle antidopage après le succès du XV de France contre le Canada dimanche, Luc Ducalcon est coincé dans l’enceinte du McLean Park de Napier. Le pilier du Castres Olympique ne parvient pas à uriner et ne peut donc se soustraire au contrôle. Il enchaîne les bières. Ses partenaires sont finalement partis sans lui à leur hôtel.

**********************************************
source: rugby365
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyDim 18 Sep - 13:30

Euuuuh c'est particulier nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyLun 19 Sep - 20:01

oui tres particulier!!

*****************************************************

Doussain, premier contre-pied

Bienvenue en Nouvelle-Zélande ! Jean-Marc Doussain (20 ans) se souviendra longtemps de son vol EK434 vers le Pays au Long Nuage Blanc. Après plus de cinq heures d'attente à l'aéroport de Brisbane pour des problèmes techniques, le Toulousain a enfin touché le sol néo-z lundi vers 17h30 (heure locale). Un périple interminable de 29 heures entre Paris et Auckland. L'International Rugby Board, chargé de son accueil, a toutefois pris la décision de lui faire prendre un vol Air New Zealand depuis Brisbane pour éviter un retard encore plus conséquent. Une manoeuvre qui a trompé l'ensemble des médias français agglutinés à l'aéroport d'Auckland. Le demi polylavalent appelé en renfort pour remplacer David Skrela (épaule) aura le temps de récupérer du décalage horraire, Marc Lièvremont ayant indiqué qu'il ne comptait pas l'aligner sur la feuille de match pour affronter la Nouvelle-Zélande

source: l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyLun 19 Sep - 20:45

Oh purée le pauuuuvre !!! le jet lag va être encore plus compliqué à récupérer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 20 Sep - 9:21

Presse: Dusautoir so sexy !

Les semaines passent et la presse néo-zélandaise ne sait déjà plus quel classement inventer autour de la Coupe du monde. Ce mardi matin, dans les colonnes du New Zealand Herald, la rédaction du supplément féminin a dressé le Top 10 des joueurs les plus sexy de la compétition, où le capitaine des Bleus, Thierry Dusautoir s'offre ni plus ni moins que la deuxième place derrière le Gallois Mike Phillips. "Le plus beau flanker et de loin (désolé Richie), peut-on notamment lire dans la description enflammée du Toulousain. Très doux hors du terrain, il est féroce et intelligent sur le pré avec des yeux adorables." Et notre "Titi" national de devancer dans ce classement d'un genre très spécial trois All Blacks: Richard Kahui (3e), Sonny Bill Williams (4e) et Richie McCaw, seulement 10e.

Source: rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMar 20 Sep - 11:26

Bin s'amusent bien les journalistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyLun 26 Sep - 11:42

Basket et musculation


petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! 5df155a7a8a2e21ab46bc667744a3006_250x142


Les joueurs du XV de France ont effectué une partie de basket puis une séance de musculation ce lundi.

C’est dans la bonne humeur que cette semaine a débuté à Takapuna. Les joueurs du XV de France ont effectué une partie de basket puis une séance de musculation ce lundi matin, sur les coups de 9 heures. Le troisième ligne biarrot Raphaël Lakafia s’est notamment distingué sur le parquet.


source: rugby365

-------------------------------------------------

Bleus : Au Sky City Hotel

Lundi, les Bleus quitteront Wellington pour prendre leurs quartiers dans leur nouvel hôtel, à Auckland. Ayant terminé deuxièmes de la poule A, ils sont forcés de quitter le Spencer on Byron de Takapuna, où logeaient jusqu'à présent, aux All Blacks, qui ont fini premiers.
Les Tricolores séjourneront désormais au Sky City Hotel, en centre-ville. Ils effectueront leurs séances d'entraînements auSky City Smart Stadium.
source: CDM TF1.fr

---------------------------------------------

Quartier libre
Après la séance d'entraînement du matin, les joueurs de l'équipe de France ont bénéficié d'un quartier libre ce mercredi après-midi histoire de se changer les idées après un début de semaine intense et tendu.

source: rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyMer 5 Oct - 12:13

merci pour toutes ces infos !
(effaçage de double posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptyVen 7 Oct - 17:31

Les Bleus avec Douillet

Vendredi après-midi, les joueurs du XV de France ont rejoint la pelouse de l'Eden Park pour le traditionnel entraînement du capitaine sous un soleil printanier (18°C). Une séance en présence du nouveau ministre des Sports, David Douillet. Au bord du terrain l'ancien judoka a notamment échangé quelques mots avec Julien Bonnaire et Jo Maso avant de disparaître dans le couloir menant aux vestiaires.

Douillet privé de vestiaire


A peine arrivé à Auckland, David Douillet, le tout frais nommé ministre des sports, est allé assister à un entraînement du XV de France. Mais pour le contact avec les Bleus, l'ancien judoka n'aura droit à rien de plus que le simple supporter. En effet, selon le site de Sud-Ouest, l'encadrement des Bleus a fait savoir à l'entourage du ministre que la porte des vestiaires lui resterait close. Peut-être que les Clermontois présents dans le XV de France ont encore en mémoire le discours de motivation qu'il leur avait tenu avant leur finale de 2001, remportée par Toulouse (34-22).
source: l'Equipe.fr
**********************************************
alors en 2001 moi je ne connaissait pas encore le rugby alors si qqn connait la petite histoire je suis preneuse de potins....Razz

********************************************
Douillet:"Pas les embêter"

Lors d'une conférence de presse commune avec son homologue néo-zélandais Murray McCully, le Ministre des Sports David Douillet a réagi au fait que les Bleus ne souhaitent pas le faire venir dans leur vestiaire avant le quart de finale contre l'Angleterre.
"Je ne le savais pas mais si Sud Ouest l'a dit..., s'est défendu l'ancien champion olympique de judo, qui a assisté à l'entraînement du capitaine à l'Eden Park vendredi. Je ne suis pas là pour les embêter. Je sais ce que c'est de préparer un gros événement et d'être très concentré. L'équipe m'a accueilli avec beaucoup de respect et un peu de timidité au début. Je connais pas mal de membres du groupe et nous avons beaucoup échangé avec les joueurs et le staff. Nous avons discuté très librement, sans barrières. Je ne vous révèlerai pas ce qu'on s'est dit. Cela reste entre nous. Ma philosophie a toujours été de dire que ce qui est dans le vestiaire, reste dans le vestiaire."
source: rugbyrama






Dernière édition par Lyne le Sam 8 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! EmptySam 8 Oct - 12:04

Oh ça pique un peu pour Douillet on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: