ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptySam 10 Sep - 10:08

Voila l'affiche du prochain match a domicile!!


 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Asm_bo10
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyJeu 22 Sep - 19:18

Héhé Rado Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------

Cédric Marchat aux commandes


 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110208-arbitre

C’est l’ariégeois Cédric Marchat, qui vient d’être désigné par la Fédération Française de Rugby et la LNR pour diriger la rencontre entre l’ASM Clermont Auvergne et l’Aviron Bayonnais, vendredi à 20h sur la pelouse du Stade Marcel-Michelin.


Le jeune arbitre du comité Midi-Pyrénées a croisé, l’an passé, par deux fois, la route des Clermontois, à Montpellier mais aussi au stade Jean Dauger, déjà face à l’Aviron Bayonnais. (défaite 18 à 16). Il retrouvera donc les deux formations, vendredi sur la pelouse du stade Marcel-Michelin et sera assisté de Mr Stephan Pomarède et Mr Jérôme Lamarque.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

« Tout remettre en cause chaque semaine ! »

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110920-azeam-1

Une éternelle remise en questions et une exigence de tous les instants, voilà simplifiée la position de Franck Azéma, au lendemain d’une quatrième victoire consécutive de ses hommes. Loin de s’enflammer, ou de s’imaginer arrivé, le coach des trois-quarts ne se disperse pas dans une quelconque euphorie mais se prépare comme il se doit à recevoir une équipe bayonnaise en progrès constant.

Des « ciel et blanc » en chassent d’autres puisque après le Racing ce sera à Bayonne de venir défier les Clermontois
(vendredi à 20h sur la pelouse du Michelin). Un autre match, un nouveau défi qui se présente face aux « jaune et bleu » toujours invaincus cette saison. Bien sûr la victoire à Colombes est « importante pour la confiance et l’état d’esprit » comme le confirme Franck Azema, mais cela ne garantie en rien la performance de ses hommes pour la semaine suivante et le coach clermontois, se veut donc pragmatique « Le propre de notre sport est de remettre en questions chaque semaine tout ce qui a bien fonctionné celle d’avant. Notre mêlée a été performante tout comme notre défense mais la vérité d’une semaine doit être confirmée la suivante.» Malgré les quatre victoires consécutives, le triomphalisme ne s’est pas invité au Michelin, il est vrai qu’avec seulement quatre rencontres disputées, il est encore bien trop tôt pour tirer les premiers bilans.

Si Franck se monte satisfait c’est principalement sur des points bien précis que le coach auvergnat avait ciblés avant ce déplacement à Colombes « Il y a des choses positives puisque nous avons été capables de mettre en place certaines des choses que nous avions vu à l’entraînement. » On comprendra, ici, les mouvements d’envergure qui sont venus étouffer la performance défensive déjà bien en place lors des trois premiers matches des Clermontois et qui ont permis aux Auvergnats de maîtriser leur dernière rencontre.

Mais les Clermontois ne sont pas les seuls à progresser puisque leurs prochains adversaires sont eux aussi dans une phase ascendante comme en témoigne leur dernière sortie à Charlety où après deux rencontres pour le moins imparfaites, les intentions de jeu sont de retour. Certes il reste encore des choses à régler, mais l’envie semble retrouvée du côté de l’Aviron et quand on connaît le potentiel et les ambitions de cette formation (qui fut la saison dernière la plus performante à l’extérieur avec 6 victoires !), on se dit qu’il ne serait pas plus mal que les « ciel et blanc » tardent encore un peu à retrouver leur façon d’aborder les rencontres à l’extérieur.

Côté clermontois on comptera encore sur la « nouvelle génération » pour tenir la baraque et défendre l’invisibilité du stade Marcel-Michelin qui approche petit à petit les deux ans. Des jeunes joueurs que les coachs chaperonnent avec une attention toute particulière en prenant soin de les encadrer avec les vieux briscards de l’effectif des « jaune et bleu ». Alors Surpris du résultat Franck ? « Ils confirment plus qu’ils nous surprennent, rebondit le coach clermontois. Sur et en dehors du terrain nous faisons en sorte de les encadrer pour qu’ils puissent s’épanouir. Il est important qu’ils se sentent en sécurité à l’intérieur de notre groupe. Ainsi ils peuvent s’exprimer pleinement. » C’est tout ce que souhaitent les supporters clermontois qui remplieront copieusement les travées du stade Marcel-Michelin pour la cinquième journée du Top 14 Orange, vendredi soir à 20h.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Rester dans le présent

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110907-cotter-1

Après Franck Azéma, en début de semaine, c’est au tour de Vern Cotter, le coach des « jaune et bleu » d’insister sur la notion de temps et de positionner ses joueurs dans le présent, en faisant plus ou moins abstraction du passé et sans encore regarder trop loin devant…

Pour garder son équipe braquée sur le présent et la prochaine réception au Michelin, face à l’Aviron Bayonnais, le coach clermontois prévient « les quatre matches sont derrière » pas la peine d’attendre un bilan plus fourni de la part du stratège clermontois, il est encore trop tôt… En revanche « par expérience » celui-ci sait que plus la saison avance et plus les ambitions des clubs s’affirment, et ceux qui sont en retard ambitionnent de récupérer des points au plus vite « Nous avons passés le cap des matches de début de saison et on arrive maintenant dans une période où les équipes commencent à se dire qu’ils seraient bien de récupérer quelques points à l’extérieur. Je pense que ce match ne ressemblera pas aux autres et que le niveau d’engagement sera encore supérieur. »

D’autant que les Bayonnais n’ont jamais vraiment réussi au coach de l’ASM Clermont Auvergne « C’est une équipe très difficile à manœuvrer. Il faut que nous abordions ce match avec le plus grand sérieux ! ». Le scénario du match de l’an passé, où les Bayonnais avait pris rapidement les commandes de la rencontre pour ne perdre que de deux points en fin de rencontre hante probablement encore le stratège clermontois qui ne cache pas sa méfiance et son attention toute particulière à la réception des Basques « C’est une équipe qui nous a toujours posé des problèmes. Nous avons beaucoup de respect pour ce club et leurs ambitions. Nous serons vigilants ». Et pour prendre le match par le bon bout, celui-ci espère « une bonne entame » de ses hommes sur leur pelouse.

Pour finir et avant que les questions sur la Coupe du Monde et le prochain affrontement entre les Bleus et les Blacks, dont le coach clermontois sera un « spectateur attentif », ne vampirisent la fin du point presse hebdomadaire, Vern Cotter a décidé remettre tout le monde dans le présent et prévient,
« Le piège s’est de penser qu’au regard de notre début de saison des choses sont acquises… ce n’est pas le cas ! »

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

25 joueurs pour les Bayonnais

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  100907-bayonne-1


L’encadrement bayonnais a communiqué un groupe de 25 joueurs qui descendront en Auvergne dans la journée avant d’affronter demain les « jaune et bleu » sur la pelouse du Michelin à partir de 20h.

C’est avec un groupe élargi à 25 joueurs que les Bayonnais ont décidé de descendre en Auvergne. Sione Lauaki, l’ancien clermontois, malade ne sera pas du voyage. En revanche, Marc Baget (genou) Cédric Garcia (cervicales) et Benjamin Boyet (entorse sterno-claviculaire) sont dans le groupe bayonnais.

le groupe de 25

Les avants : Avril, Boyoud, Iguiniz, Baiocco, Manukula, Bernad, Lafitte, Lafond, Marmouyet, Puricelli, Haare, Roumieu, Linde, Baget, Boutaty

Les arrières
: Garcia, Lacroix, Ziegler, Boyet, Audy, Otazo, Gerber, Mazars, Visensang, O'Connor

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Appel aux supporters !

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110922-drapeaux-1

Comme nous l’avons fait à plusieurs reprises la saison dernière nous vous proposons de venir, vendredi soir au Stade Marcel-Michelin, avec vos drapeaux, colorés et prêts à accueillir le groupe clermontois, leader du Top 14 Orange avec la ferveur que l’on vous connaît. Dans un contexte de Coupe du Monde particulier pour tous les clubs du Top 14 Orange, notre centre de formation a su tenir son rang et a, au bon moment, injecté dans l’effectif ses meilleurs éléments afin de former un groupe homogène solide et performant. Par votre intermédiaire, nous vous proposons de leur faire l’accueil qu’ils méritent en transformant une nouvelle fois le stade Marcel-Michelin en fournaise…

Tous, jeunes et nouvelles recrues ne connaissent pas encore l’ambiance des grands soirs et meurent d’envie d’y goûter afin d’y revenir au plus vite aux côtés de ceux qui se battent depuis de nombreuses saison à défendre nos couleurs. Ainsi nous vous proposons de vous unir derrière notre équipe pour la défendre dans le respect de notre adversaire Bayonnais, habitué aux ambiances festives de Jean Dauger, en déversant une marée de drapeaux « jaune et bleu » sur notre stade.

Avant le retour des premiers internationaux, nous vous proposons de faire un accueil comme vous seuls avez le secret, à l’ensemble du groupe auvergnat sur les pelouses depuis la reprise du championnat, nous vous demandons de sortir vos drapeaux et de revêtir vos panoplies jaune et bleu pour cette rencontre importante. Qui de la tribune Auvergne, Phliponeau, Volvic, de l’Espace Edouard ou du Pesage portera le plus de drapeaux ? La réponse vous appartient ! Dans le respect de notre adversaire comme nous savons le faire au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à nos joueurs, nos adversaires et les téléspectateurs qui verront cette rencontre, une ambiance incroyable.

Nombreuses sont les équipes qui ont chaviré face à cette marée jaune et bleu et se sont laissées brûler par l’ambiance sulfureuse du Michelin. Notre public fidèle, coloré et chaleureux a toujours aidé son équipe à franchir les obstacles les plus périlleux. Vendredi soir, une fois de plus, il aura son rôle à jouer pour pousser, avec nos jeunes, derrière nos couleurs.

Il reste encore quelques places disponibles à la vente pour venir assister à cette rencontre. Celles-ci sont
disponibles sur le site internet du club

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L'Hebdo Wink



Dernière édition par Katy le Dim 25 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyJeu 22 Sep - 19:28

Le XV de départ

Avec trois changements, tous devant !


 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110922-equipe-14

Vern Cotter qui avait ménagé, lors du déplacement au Racing, trois de ses avants les réintègre dans son XV de départ pour la réception de l’Aviron Bayonnais, demain sur la pelouse du stade Marcel-Michelin à partir de 20h. Aucun changement n’est à signaler dans la ligne de trois-quarts qui reste identique à celle qui a remporté la quatrième victoire consécutive des Clermontois, samedi dernier au Racing.

Gavin Williams, l’heureux papa du week-end dernier, qui avait du quitter ses camarades précipitamment dans la nuit de vendredi à samedi, réintègre le groupe après ses heureuses péripéties. Vincent Debaty, remis de ses problèmes lombaires, ne fait pas partie du groupe clermontois mais devrait faire son retour prochainement. Pour le reste, pas de changement dans le groupe « jaune et bleu » si ce n’est le retour de Gerhard Vosloo, au repos le week-end dernier.
La première ligne clermontoise (Faure – Kayser – Ric) qui avait fait tant de misères à son homologue francilienne, la semaine dernière, est reconduite dans son intégralité. Pas de changement non plus sur le banc, où Chaume, Cabello et Kotze qui avaient assuré lors du second acte, seront une nouvelle fois en renfort.

En seconde ligne, Loïc Jacquet revient aux côtés de Jason White en seconde ligne. On notera au passage que l’international écossais a joué l’intégralité des 320 premières minutes du championnat. Baptiste Hézard glisse sur le banc.

Ménagé, la semaine dernière, Gerhard Vosloo fait son retour à l’aile de la troisième ligne. Il sera accompagné de l’increvable défenseur, Julien Bardy (auteur de plus de 20 plaquages au Racing) qui fêtera sa deuxième titularisation au Michelin après un match face à Toulon, il y a deux saisons. Elvis Vermeulen, retrouve sa place au centre de la troisième ligne et le brassard des « jaune et bleu ». Les deux Alexandre, Audebert et Lapandry, seront sur le banc afin de pallier aux diverses éventualités.

Pas de changement à la charnière où Kevin Senio et Brock James seront titularisés. Ludovic Radosavljevic couvrira sur le banc les deux postes.

Derrière, c’est la même composition que celle alignée la semaine dernière, sur la pelouse de Colombes, à savoir : Buttin, Fofana, King, Swanepoel, et Nakaitaci. Gavin Williams, sur le banc, pour son retour après 7 mois sans compétition couvrira la plupart des postes.

Il reste encore quelques places pour la rencontre qui est également en suivre en direct sur Rugby (canal 203).


la feuille de match

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110922-equipe-2bis


_________________

site off ASM CA
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyJeu 22 Sep - 19:33

merci bcp pour tous ces article:P
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyVen 23 Sep - 11:55

De rien Razz

---------------------------------------------------------------------------

Informations pratiques

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110922-drapeaux-1

Aujourd’hui à 20 heures, l’ASM Clermont Auvergne reçoit, au stade Marcel-Michelin, l’Aviron Bayonnais pour le compte de la cinquième journée de Top 14 Orange. Toutes les informations pratiques …

Billetterie

Il reste encore des places pour la rencontre à la vente dans la plupart des catégories.
Celles-ci sont encore disponibles sur
le site internet du club. Les guichets ouvriront 1h30 avant la rencontre en Billetterie Sud et Nord.

Nous vous signalons également qu’il n’y aura pas d’ayant droit pour cette rencontre.
Les grilles du stade Marcel-Michelin ouvriront à partir de 18h30.

Animations

- Pour ce match, l’ASM Clermont Auvergne et Kizou Aventures renouvèlent l’expérience et prennent possession du parvis où un dispositif de « ventre et glisse » sera à la disposition du public du stade Marcel-Michelin dès 17h. Nous vous attendons nombreux sur la structure gonflable. Des « goodies » seront remis à tous les courageux participants.

- Les enfants de la P’tite mêlée Volvic accompagneront les joueurs des deux équipes lors de la sortie des joueurs.

Opération Cirque Médrano

Sur présentation de votre carte d’abonné, une offre promotionnelle vous est réservée.
A l’occasion de la venue du Cirque Médrano à Clermont-Ferrand du 30 septembre au 2 octobre à l’espace Ernest Cristal, vous avez la possibilité d’obtenir une place offerte pour une place achetée dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez également retirer aux guichets de la Billetterie, une place gratuite pour un enfant de 1 à 12 ans sous réserve d’une place achetée pour un accompagnant adulte.

Arbitres

Mr Cédric Marchat dirigera la rencontre et sera assisté de Mr Stephan Pomarède et Mr Jérôme Lamarque.

Diffusion

La rencontre sera diffusée en direct sur Rugby ( canal 203) à partir de 20h.

_________________
Site officiel ASM CA
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptySam 24 Sep - 9:25

Clermont 19 - Bayonne 13
Clermont passe la cinquième !


 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110923-bayonne-1






Les « jaune et bleu » gardent le cap et alignent un cinquième succès consécutif. Une victoire qui mit longtemps à se dessiner tant les Basques furent pénibles dans les phases de combat et rudes en défense. Dans le sillage d’un Vosloo, encore une fois extraordinaire, et d’une défense toujours aussi imperméable, les « jaune et bleu » remportent logiquement cette rencontre. Bayonne repart avec un point de bonus défensif bien mérité.

la feuille de match

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110923-bayonne-2


Clermont (Stade Marcel-Michelin) temps doux, pelouse excellente, 16793 spectateurs. Clermont bat l’Aviron Bayonnais 19-13 (Mi-temps : 13-7). Arbitrage de M.Marchat (Midi-Pyrénées).
Clermont : un essai de Regan King (34e), 4 pénalités (19e, 40e, 56e, 73e) et une transformation de Brock James.
Bayonne : un essai de Thibaut Lacroix (15e) une pénalité (77e) un drop (51e) et une transformation de Benjamin Boyet.
Carton jaune : Roumieu (25e, plaquage dangereux)



Un carton qui fait mal !

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110923-bayonne-3


Dans un stade Marcel-Michelin copieusement garni, les trente acteurs, décident d’entamer cette rencontre par un round d’observation basé sur le défi physique. Le deux packs s’en donnent à cœur joie, et se rendent la balle dans le jeu au près. Boutaty, répond aux charges de Vosloo, Vermeulen, ou Kayser, mais le tableau d’affichage reste nul et vierge. Jacquet impérial dans les airs contribue largement à l’occupation clermontoise en captant tous les renvois, jusqu'à en dégoûter Boyet qui doit finalement se résoudre à offrir la balle aux attaquants auvergnats plus loin sur le terrain. L’Aviron reste solide défensivement et contient les vagues « jaune et bleu ». Au niveau de la conquête, là aussi, on est à l équilibre entre une touche dominée par les Basques et une mêlée auvergnate conquérante. Il faut finalement attendre le quart d’heure de jeu et l’une des premières incursions basques dans le camp auvergnat pour débloquer la situation. Benjamin Boyer distille un astucieux coup de pied dans le dos de la défense qui est volleyé par Mazars pour Lacroix intérieur. Un tour de passe-passe imparable qui envoie le puissant centre de l’Aviron sous les poteaux auvergnats. 7 points qui ont le mérite de relancer les auvergnats à l’assaut. Rapidement récompensés par une pénalité de James, les hommes de Cotter mettent du rythme dans cette rencontre sous les impulsions de Buttin et Fofana qui apportent du danger à chacune de leur prise de balle. Le pack est au diapason et enfonce son adversaire dans l’axe du terrain. La situation va devenir encore plus précaire côté basque, lorsque David Roumieu, est sanctionné d’un carton jaune pour un plaquage illicite. A 14, les Basques vont résister et même tenir tête aux Auvergnats en récupérant quelques ballons dans les rucks grâce à une troisième ligne particulièrement mobile. Mais le dernier mot reviendra aux « jaune et bleu », en toute fin de supériorité numérique et après une action bien construite par de nombreux points de fixation de Bardy Vermeulen ou Kayser. Le cuir balaye le terrain, de la gauche à la droite, et King, en véritable chasseur, d’essai prend l’intervalle entre deux défenseurs, pour aplatir sous les poteaux de l’Aviron. Clermont respire et reprend la marque. Le matelas est faible d’autant que Brock James, laisse filer quelques points précieux. Qu’a cela ne tienne, les gros, et surtout Vosloo, vont prendre les choses en main pour faire briller leur ouvreur. Le troisième ligne clermontois charge, pousse au pied, chasse pour finalement croquer l’attaquant basque dans ses 22 mètres. La deuxième lame, Bardy, intervient et s’en est fini des espoirs de voir le ballon sortir dans le camp basque. L’arrière de l’Aviron garde le ballon au sol et se met à la faute dans une position idéale, où Brock n’a aucun mal à rajouter 3 points qui font du bien juste avant la pause. (13 à 7 en faveur des Clermontois)



En mode gestion !

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110923-bayonne-4


Bien décidés à ne pas avoir fait 8 heures de bus pour rien, les gars de l’Aviron attaquent cette deuxième mi-temps avec de bonnes intentions et posent de sérieux problèmes aux Auvergnats qui se montrent assez indisciplinés. Bayonne en profite pour s’installer dans le camp adverse en jouant simplement mais efficacement. Seule la mêlée prend l’eau devant les tracteurs auvergnats, qui réduisent à néant les phases de domination bayonnaise. Benjamin Boyet, réaliste, profite, tout de même, d’un moment de répit des chasseurs clermontois et d’une position favorable pour claquer un drop et ramener les siens à 3 petits points. Sereinement, les Auvergnats vont remettre la main sur le ballon et déplacer les « ciel et blanc » par un jeu au pied millimétré de Brock James qui balade le troisième rideau Bayonnais. Les hommes de Gajan reculent et sont obligés de commettre des fautes devant l’abnégation clermontoise. Brock James corrige la mire et rentre sa troisième pénalité à l’heure de jeu. Il reste 20 minutes, pour gérer cette fin de rencontre et maîtriser le retour des Basques bien décidés à poser des problèmes jusqu’au terme de la rencontre. Pour cela les hommes de Cotter peuvent compter sur un pack dominateur et un ouvreur de talent qui vont contenir les Basques dans leur camp. Ils ont même l’occasion de tuer cette rencontre, lors d’une incroyable succession de percussions consécutives à une penal-touche. Mais les Basques, courageux et intraitables sur l’homme s’en sortent bien. Brock James de 50 mètres prive durant quelques minutes l’Aviron du point de bonus mais, Benjamin Boyet répond, de la même distance à l’ouvreur australien pour reprendre un bien qui n’est pas immérité, à quelques minutes du coup de sifflet final. Les « ciel et blanc » dans un rush final, tenteront même d’empocher la victoire, mais la défense clermontoise remarquable, depuis le début de saison, ne les laissera pas faire.

Cette cinquième victoire de la saison fut certainement la plus difficile à conquérir (les Bayonnais n’y sont pas étrangers), mais à force d’abnégation, de puissance et d’une bonne gestion du jeu, elle s’offre finalement aux hommes de Cotter qui signent un 5 sur 5 remarquable, démarrent la saison de la meilleure des façons, et peuvent envisager sereinement le prochain déplacement au Stadium de Toulouse.




les équipes

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  110923-bayonne-5

Pour Clermont : 1.Faure, 2.Kayser, 3.Ric, 4.White, 5.Jacquet, 6.Vosloo, 7.Bardy, 8.Vermeulen©, 9. Senio, 10.James, 11.Nakaitaci, 12.Swanepoel, 13.King, 14.Fofana, 15.Buttin.
Remplaçants : Cabello, Chaume, Hezard, Audebert, Bardy, Radosalvjevic, Williams, Kotze.

Pour l’Aviron Bayonnais : 1.Lafond, 2.Roumieu, 3.Baïocco, 4.Linde , 5.Lafitte, 6.Bernad, 7.Haare, 8.Baget, 9.Audy, 10.Boyet, 11.O’Connor, 12.Mazars, 13.Lacroix, 14.Ziegler, 15.Gerber.

Remplaçants : Manukula, Iguiniz, Boutaty, Marmouyet, Garcia, Otazo, Visensang, Boyoud.

Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptySam 24 Sep - 11:44

Merci !!

C'est bon pour le moral cette victoire même si dans le jeu tout n'a pas été parfait, bcp de fautes (Bayonne pas en reste non plus ^^)
On sent énormément d'envie des jaunards et ça c'est vraiment très très très agréable encore une fois, qu'ils gardent bien cet esprit surtout Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyLun 26 Sep - 22:13

Résumé par le site officiel ASM Clermont Auvergne :

Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyMar 27 Sep - 12:09

mercii !!! pour toutes ces info !!!

et de 5 les filles !!! prêtes pour la 6 eme ?? !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyMar 27 Sep - 12:11

quizas a écrit:
mercii !!! pour toutes ces info !!!
et de 5 les filles !!! prêtes pour la 6 eme ?? !!! Very Happy

Ca ne va pas être évident contre Toulouse je pense mais bon, qui aurait dit contre Toulon et ensuite le Racing ? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyMar 27 Sep - 15:23

voila !!! dans la foulé Very Happy

et ils ont pas vraiment fait un super match ce week end donc tout espoirs est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  EmptyMar 27 Sep - 20:46

merci pour le resume!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





 J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty
MessageSujet: Re: J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11     J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - ASM / Aviron Bayonnais 23/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Matchs :: Archives :: Saison 2011/2012 :: TOP 14-
Sauter vers: