ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la tension monte chez les Bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyDim 11 Sep - 19:09

Marc Lièvremont n'a pas fait de mystère : dans le XV qui sera annoncé lundi soir (22 heures) pour affronter le Canada, il y aura du turn-over. Après la séance de récupération de dimanche, dans la piscine chauffée de leur hôtel, ce pourrait être la douche froide pour Imanol Harinordoquy : le 3e ligne ne devrait pas faire partie des titulaires dimanche prochain, recadré publiquement par son sélectionneur pour son "laxisme" et à sa "légèreté".

Il pourrait également y avoir du mouvement à la charnière, jugée "poussive" et "approximative” face au Japon (47-21). A la mêlée, Morgan Parra, au détriment de Dimitri Yachvili, pourrait être aligné aux côtés de François Trinh-Duc et reformer la paire la plus expérimentée.

A moins que le numéro 9 de Clermont débute à nouveau sur le banc : "Morgan (Parra) pourrait assurer le rôle de remplaçant de François Trinh-Duc", a expliqué Marc Lièvremont pour compenser la blessure "moins grave que prévue" de David Skrela face au Japon.
___________________
Source : Metro France

_________________________________________________________


J'ai le droit de dire que Morgan en demi d'ouverture ça ne me plaît guère ?
Okay il a été efficace sur le match Japon-France mais bon faut pas oublier que c'était sur 20 minutes et que c'était pas le seul a rentrer et du coup soulager ceux déjà en place. Et puis comme il l'a dit après match, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué ouvreur et que c'est vraiment pour dépanner... s'il fait une boulette après il va tout prendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyLun 12 Sep - 20:12

bon est hate de coir la compo!!!
je pense aussi que Morgan Parra en dix c'est une bonne alternative mais bon c'est pas son poste et comme dit si .... il ya qqch on va lui tombe dessus!!
je suis entierement d'accord avec toi ma zu!!

apres je n'aime pas trop la reaction de ML qui linche publiquement ces joueurs alors que bon on a gagne oui ok pas avec style mais bon je suis pas sur que ce linchage mediatique aide!!
toutes les equipes on eu des couacs pas seulement la france!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyLun 12 Sep - 20:20

Ca !

Y a qu'a voir les Anglais, les Australiens, les Africains bref toutes les grosses nations attendues ont été plus ou moins poussives, c'est le début de la compète faudrait ptet pas trop tirer à vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyLun 12 Sep - 20:45

c'est un peu le probleme de Ml !!
a chaque fois c'est comme ca et apres il regrette!!
mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyMar 13 Sep - 8:01

il ne fait pas tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus EmptyMar 13 Sep - 11:29

C'est sûr, il le vit peut être trop je ne sais pas mais en tout cas il le vit à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tension monte chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: la tension monte chez les Bleus   la tension monte chez les Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tension monte chez les Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: