AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infirmerie (hors XV de france)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 11 Sep - 19:41

Argentine : C'est déjà fini pour Tiesi

Victime dès le début de la première période d'une plaquage plus que limite de la part du très rugueux Courtney Lawes samedi, à Dunedin, lors de la courte défaite (13-9) de l'Argentine face à l'Angleterre, le trois-quarts centre des Pumas, Gonzalo Tiesi doit se résoudre à un forfait définitif dans cette Coupe du monde 2011. L'IRM à laquelle le joueur du Stade Français s'est soumis ce dimanche a révélé une sévère entorse du genou, qui ne laisse aucun espoir de guérison à temps. Tiesi sera remplacé dans le groupe par l'arrière Gabriel Ascarate (23 ans). Egalement soumis à des examens, le capitaine Felipe Contepomi, ne souffre d'aucune lésion osseuse au niveau des côtes, mais sera évalué en cours de semaine sur sa capacité à postuler pour le prochain match face à la Roumanie samedi, à Invercargill.


Afr. du Sud-De Villiers: "On est inquiets pour Victor..."

Le choc annoncé a tenu toutes ses promesses et l'Afrique du Sud, si elle a flirté avec la défaite dès son entrée dans cette Coupe du monde 2011, a fini par s'imposer (17-16) dimanche, à Welllington, face au Pays de Galles. Les champions du monde qui ont dû leur salut à l'entrée de leurs remplaçants, décisifs pour renverser la tendance. "Nous étions mené de six points à neuf minutes de la fin du match, donc, félicitations à mes joueurs, a souligné Peter De Villiers, le sélectionneur sud-africain. Je suis satisfait de l'état d'esprit de mes joueurs, car même mené, ils n'ont jamais baissé les bras et ils ont tout fait pour revenir. [...] Les remplaçants ont été décisifs. Ils nous apporté de l'énergie. Ils ont fait la différence." Seuls bémols, les blessures de Victor Matfield et de Jean de Villiers: "On en saura plus lundi. On est inquiets pour Victor."


Japon: Forfait définitif pour le n°8 Holani

Blessé à un genou durant le match perdu (47-21) face à la France dans la poule A de la Coupe du monde, le n°8 japonais Ryukoliniasi Holani est contraint de renoncer à la suite de la compétition. L'encadrement nipppon a choisi d'appeler en tant que suppléant Totesu Taufa.


Australie: Digby Ioane reste malgré une fracture d'un pouce

Touché à un pouce lors de la victoire des Wallabies sur l'Italie (32-6), dimanche, l'Australien Digby Ioane a passé des examens ce lundi. Le voile a ainsi été levé sur la nature de sa blessure: l'ailier de 26 ans souffre d'une fracture du pouce de la main droite. La durée de son indisponibilité n'est pas encore établie. Auteur d'une prestation convaincante contre l'Italie avec un essai à la clé, le joueur des Queensland Reds pourrait faire défaut à son équipe lors des prochains rendez-vous du Mondial. Néanmoins, Robbie Deans et son staff ont choisi pour l'heure de le conserver au sein de leur effectif.


Afrique du Sud: Botha forfait définitif ?

Au lendemain de son entrée en matière pour le moins pénible contre les Pays de Galles (17-16), l'Afrique du Sud compte ses blessés. Contraints de sortir en cours de match, Victor Matfield (adducteurs) et Jean de Villiers (côte) devraient être indisponibles dix jours à en croire le médecin de la sélection sud-africaine. Plus grave pour les champions du monde en titre, le cas du futur Toulonnais Bakkies Botha, déjà forfait pour ce premier match en raison d'une blessure récurrente au talon d'Achille. "Bakkies ne réagit pas aux soins aussi bien que nous l'espérions. Nous travaillons encore sur son cas et nous n'avons pas encore pris de décision mais il va bien falloir le faire", a déclaré l'entraîneur, Peter de Villiers, qui n'exclut donc pas un forfait définitif de son deuxième-ligne.


All Blacks : Carter incertain face au Japon

A trois jours de leur deuxième levée dans cette Coupe du monde 2011 face au Japon vendredi, à Hamilton, les All Blacks ne sont pas certains de pouvoir compter à cette occasion sur leur maitre à jouer, leur ouvreur Dan Carter, comme l'a confirmé Steve Hansen, l'un des entraîneur-adjoints, cité par rugbyheaven: "Dan a été touché dans le dos, alors il a un peu mal. Nous allons devoir attendre et voir comment cela évolue. C'est pourquoi nous ne nommerons l'équipe que mercredi." A la différence d'un Marc Lièvremont, qui n'a pas hésité à procéder à onze changements dans son quinze de départ pour affronter le Canada dimanche, à Napier, le staff néo-zélandais ne semble pas disposé à bouleverser sa composition d'équipe. Les retours de Mils Muliaina et Conrad Smith sont toutefois pressentis.


Angleterre: Sheridan rentre à la maison !

Blessé à une épaule lors de la victoire de l'Angleterre contre l'Argentine samedi (13-9), Andrew Sheridan a dû déclarer forfait pour le reste de la Coupe du monde de rugby. Les examens ont révélé que le pilier du XV de la Rose, déjà opéré des deux épaules, était victime d'une nouvelle blessure, a précisé mercredi la Fédération anglaise, qui n'a pas encore désigné son remplaçant.



Afr. du Sud: Habana rejoint aussi l'infirmerie

L'ailier Bryan Habana a déclaré forfait mercredi pour la rencontre comptant pour la Poule A de la Coupe du monde entre l'Afrique du Sud et les Iles Fidji, qui se tiendra samedi à Wellington. Habana souffre d'une légère blessure au genou, son forfait s'ajoutant à ceux de Victor Matfield, Bakkies Botha et Jean de Villiers. Le médecin des Springboks, Craig Roberts, a précisé lundi que la durée d'indisponibilité de Matfield et de de Villiers ne dépasserait pas les 10 jours. Le cas de Bakkies Botha préoccupe nettement plus le staff sud-africain. Traînant une blessure au tendon d'Achille, le deuxième ligne n'est toujours pas en pleine possession de ses moyens physiques.



Irlande: Flannery, c'est fini

Victime d'une déchirure à un mollet à l'entraînement, Jerry Flannery ne pourra pas tenir sa place sur le banc samedi contre l'Australie. Et pour cause, le talonneur irlandais est contraint de mettre un terme à sa Coupe du monde. Damien Varley, qui joue également pour la province du Munster, a été appelé en renfort et arrivera en Nouvelle-Zélande samedi.



All Blacks: McCaw et Muliaina forfaits face au Japon

L'inquiétude grandit en Nouvelle-Zélande avec l'annonce ce jeudi matin (heure locale) de deux nouveaux forfaits au sein des All Blacks retenus pour affronter le Japon vendredi, à Hamilton. Après Dan Carter, touché au dos et ménagé, c'est le capitaine Richie McCaw (mollet gauche), qui doit renoncer à honorer sa 100e cape. L'arrière Mils Muliaina (cuisse droite) et sa doublure du soir Israel Dagg, qui déplore une déchirure abdominale, n'en seront pas non plus. "C'est une sale journée pour nous, a commenté Deb Robinson, le "Doc'" des Blacks. Mais la bonne nouvelle, c'est que ces blessures ne sont pas sérieuses." Le remaniement offre à Isaia Toeava le poste d'arrière, tandis qu'Adam Thomson et Victor Vito seront associés en 3e ligne.



Australie: Pocock incertain contre l'Irlande

Le troisième-ligne aile David Pocock n'a pas pris part à l'entraînement de l'Australie, vendredi, par précaution. Le joueur de 23 ans, seul spécialiste des Wallabies au poste de "gratteur-récupérateur", a ressenti des crampes au dos, selon l'encadrement de l'équipe. "Il était juste un peu tendu, donc nous n'avons pas voulu le pousser", a expliqué le capitaine James Horwill. L'Australie compte sur la présence du joueur de la Western Force pour le match au sommet de la poule C contre l'Irlande, samedi. A la veille de la rencontre, le sélectionneur australien Robbie Deans est conscient de l'enjeu. "Il s'agit d'un match clé, aussi bien pour nous que pour l'Irlande", a-t-il affirmé.

__________________
Source : RUGBYNEWS

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 18 Sep - 8:49

he bin cette coupe du monde va laisse des traces ds certaines equipes et certains club!!

********************************

Galles: Deux blessés

Le troisième ligne Danny Lydiate et l'arrière et buteur James Hook souffrent respectivement d'une cheville et d'une épaule, a indiqué dimanche l'encadrement du pays de Galles après la victoire remportée sur les Samoa (17-10) dans la Poule D du Mondial.

Lydiate (23 ans, 16 sélections) a quitté la pelouse à la 10e minute, remplacé par Andy Powell, et James Hook (26 ans, 56 sél.) a été remplacé à la pause par Leigh Halfpenny.

Danny Lydiate "s'est tordu la cheville. Il ne peut pas porter de poids dessus, on va voir comment il récupère d'ici 24 à 48 heures", a indiqué l'entraîneur Warren Gatland. "Ca a été une grosse perte pour nous défensivement. Avec ses plaquages, c'est un joueur qui abat un grand travail", a-t-il poursuivi.

James Hook souffre d'une épaule. "On a pris la décision à la mi-temps qu'il ne pouvait pas continuer. On ne connaît pas la gravité de sa blessure", a ajouté l'entraîneur.


***************************************************************
Japon : Yoshida et Imamura remplacés

Confrontés à une cascade de forfaits depuis le début de la Coupe du monde, le Japon a convoqué Ippei Asada et Bryce Robins pour suppléer Tomoki Yoshida et Yuta Imamura pour la suite de la compétition.



Touchés contre la Nouvelle-Zélande lors du deuxième match du Japon, le demi de mêlée Tomoki Yoshida et le centre Yuta Imamura ont été contraints de déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde. Ippei Asada et Bryce Robins ont par conséquent été appelés en renfort par le staff des Cherry Blossoms. Leur prochain match est prévu mercredi contre les Tonga.


source:rugby 365

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 18 Sep - 11:52

Ah merde pour Hook ça fait suer -_- Bon pour le 3è ligne aussi hein !
2 forfaits !! purée :s

______________________________________________________

Afrique du Sud: Habana revient contre la Namibie

Peter De Villiers a donné à connaître la composition du XV sud-africain qui affrontera jeudi la Namibie dans la poule D de la Coupe du monde. Blessé à un tendon et forfait contre les Fidji (49-3), samedi dernier, Bryan Habana sera aligné d'entrée face aux Welwitschias et représentera l'un des cinq changements apportés à l'équipe des Springbocks. Ainsi, Aplon remplacera Pietersen à l'aile et Hougaard sera préféré à Du Preez au poste de demi de mêlée. Chez les avants, Alberts et Van der linde remplaceront respectivement Brüssow et Jannie du Plessis.

Italie : Mondial déjà terminé pour D'Apice

Sa première apparition sur le banc de la Nazionale face à la Russie ce mardi (53-17), dans le cadre de la Poule C, et son entrée en jeu tardive auront été fatales au talonneur Tommaso D'Apice qui, victime d'une lésion ligamentaire du genou gauche, confirmée ce jeudi par une IRM, doit mettre un terme prématuré à sa première Coupe du monde qu'il découvrait à 23 ans. Avec une période de guérison estimée au minimum à 21 jours, D'Apice ne pourra pas postuler pour les prochains rendez-vous face aux Etats-Unis, le 27 septembre, et face à l'Irlande, le 2 octobre. L'appel à un remplaçant par Nick Mallett et son staff reste soumis à l'expertise de la blessure par les médecins de l'IRB.


__________________
RUGBYNEWS source

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Sam 1 Oct - 7:42

Nouvelle-Zélande : Carter forfait face au Canada


Annoncé titulaire, et même capitaine en l'absence de Richie McCaw, Dan Carter a dû déclarer forfait pour la rencontre face au Canada, à cause d'une blessure à l'aine.


Mauvaise nouvelle pour les All Blacks. Blessé à l’aine lors de l’entraînement aux coups de pied, l’ouvreur néo-zélandais, Daniel Carter a déclaré forfait pour le match Nouvelle-Zélande-Canada prévu demain, a indiqué le site officiel de la Fédération néo-zélandaise. Colin Slade sera titularisé au poste d’ouvreur tandis que le capitanat revient au talonneur Andrew Hore.

source: rugby365

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
avatar

Messages : 860
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Sam 1 Oct - 10:31

et il va revenir contre nous ... si on arrive jusque la !!!
tu vas voir il va revenir pour un match plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Sam 1 Oct - 11:36

Je suis d'accord avec toi Clara, l'équipe a trop besoin de lui, ils vont le garder pour après ^^

Maintenant à savoir si ça sera contre nous euuuuuuh Laughing

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 2 Oct - 8:40


et bin les filles pour une fois je vais vous contredire!!!
je vien faire ma .......!!!

c'est belle et bien fini pour carter!! plus de CDM pour lui!!

Carter, c'est fini !


Le demi d'ouverture des All Blacks Daniel Carter, blessé aux adducteurs, est forfait pour le reste de la Coupe du monde. C'est un énorme coup dur pour les hôtes du Mondial, qui perdent là leur maître à jouer. Carter a été remplacé par l'ouvreur des Chiefs Aaron Cruden, qui rejoindra le groupe lundi.




L'image de Dan Carter se tordant de douleur sur la pelouse du Wellington Regional Stadium a mis tout un pays en émoi et, pendant 24 heures, la Nouvelle-Zélande a craint le pire, qui a fini par arriver. Le joueur a dû déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde après s'être distendu un tendon des adducteurs alors qu'il s'entraînait à taper. C'est tout simplement ce qui pouvait arriver de pire aux All Blacks. D'abord parce que Carter (85 sélections) est, avec Richie McCaw, le joueur le plus médiatique de l'équipe (il n'y a qu'à voir le nombre de publicités à son effigie dans l'Archipel), ensuite parce que talent exceptionnel occupe le poste où les All Blacks ont peut-être le moins de réserve.

Le demi d'ouverture des Crusaders (ex-Perpignan) se situait très loin devant son remplaçant, Colin Slade (huit sélections depuis 2010, dont trois comme titulaire). Ce dernier n'a notamment pas convaincu contre une faible équipe du Japon lors du deuxième match de poule alors que Carter souffrait déjà, mais du dos (mais Slade jouera cet après-midi contre le Canada). Ceci dit, un autre joueur peut occuper ce poste, le demi de mêlée Piri Weepu, il l'a déjà fait avec Wellington. Mais au niveau international, il n'a dépanné qu'une fois en cours de match, c'était le 20 août à Port Elizabeth et les All Blacks avaient perdu contre les Sud-Africains.

Un vide au poste de numéro 10

Au-delà de son cas spécifique, la situation de Dan Carter illustre bien un certain malaise du rugby néo-zélandais qui regorge de talents mais qui est obligé de les laisser partir pour des raisons financières et la fédération s'est toujours refusée à sélectionner des joueurs exilés. Au poste stratégique d'ouvreur, cette situation devient très problématique car les vrais talents que sont Evans ou McCalister sont en Angleterre (Harlequins) ou en France (Toulouse) dans des clubs qui ont fait l'effort financier de les attirer pour leur faire oublier qu'ils n'étaient pas le choix numéro un de Graham Henry. C'est finalement le 10 des Chiefs, Aaron Cruden (22 ans), qui a été appelé pour le remplacer.

Dès la nouvelle connue en Nouvelle-Zélande, l'inquiétude s'est répandue comme une trainée de poudre, comme un nouveau stigmate de la fatalité qui empêcherait les All Blacks de retrouver le titre mondial. Pour Carter, il s'agit de la deuxième grosse blessure après celle contractée au Stade de France début 2009 (cheville) et qui avait abrégé son aventure à Perpignan, le privant du titre de champion. Il doit rapidement rencontrer un spécialiste pour savoir s'il doit subir une intervention chirurgicale.

source: CDM TF1.fr

***************************************

AFS : F. Steyn forfait

Le centre des Springboks et du Racing-Metro François Steyn, blessé à l'épaule contre les Samoa, a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la Coupe du monde. L'arrière des Bulls Zane Kirchner a été appelé dans le groupe pour le remplacer.
*************************************

AUS : Fini pour Mitchell

Après le Néo-Zélandais Daniel Carter et le Sud-Africain François Steyn, un troisième joueur a déclaré forfait pour le reste de la Coupe du monde ce dimanche. Il s'agit de l'ailier australien Drew Mitchell, blessé aux ischio-jambiers contre les USA et indisponible pendant six semaines.
C'est le deuxième joueur des Wallabies à rentrer en Australie, après le troisième ligne centre Wycliff Palu. Les noms des remplaçants des deux joueurs seront annoncés ce dimanche.
******************************************

ANG : Wilkinson patiente

Touché à l'avant-bras contre l'Ecosse, l'ouvreur de l'Angleterre Jonny Wilkinson a passé des examens médicaux "non concluants" selon la RFU. Le staff attend de voir l'évolution de sa blessure avant de prendre une décision quant à sa participation, ou non, au quart contre les Bleus samedi.
L'optimisme semblait de rigueur toutefois selon les déclarations du sélectionneur Martin Johnson ce dimanche.
*********************************************

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 2 Oct - 11:03



Gros coup dur pour les A. Blacks :S
Ca va être compliqué de remplacer Carter ^^

De toute façon, Wilko ou pas, on est foutus X)

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quizas
Espoir
avatar

Messages : 860
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 2 Oct - 14:01

noooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!!

on est pas foutu !!!!!!
moi j'y crois jusqu'au bout !!!!
on va les défoncer comme on est revenu contre les gallois après l'Italie !!!
on va bouffer du rosbif !!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 2 Oct - 20:22


hihih clara tu es a fond!!!
c'est bien dit croire !!
mais bon!!

ma zu

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 2 Oct - 20:41

Mouais... on verra ça samedi.... *trop confiante XD*

-----------------------------------------------------

Afr. du Sud : Botha, cette fois, c'est fini !

"Ce sont de mauvaises nouvelles pour moi, et pour Bakkies aussi à mon avis, car ça veut peut-être dire que la fin du tournoi est proche en ce qui le concerne." Les craintes exprimées au sujet de Bakkies Botha (32 ans, 76 sélections) dans la matinée de jeudi par Peter De Villiers, le sélectionneur sud-africain, étaient donc déjà fondées à l'heure de dévoiler un quinze de départ pour affronter l'Australie dimanche, à Wellington, en quarts de finale de la Coupe du monde, dans lequel ne figurait pas le deuxième ligne des Springboks. "C'était le pire moment de ma journée hier. A l'entraînement quand Bakkies s'est réceptionné au sol après la premier alignement en touche, il s'est de nouveau blessé." Un tendon d'Achille qui a une nouvelle fois trahi le néo-Toulonnais contraint de renoncer à la suite de ce Mondial. Ce dernier quittera la Nouvelle-Zélande dès vendredi. La décision de faire appel à un remplaçant a été reportée après le choc face aux Wallabies.


(Source RUGBYNEWS)

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   Dim 9 Oct - 6:51

coup dur pour lui !! je pense vu son age ce devait etre ca derniere CDM!!
bon retablissement a lui!!
*************************************************************

Galles: Deux blessés

Le deuxième ligne du pays de Galles, Luke Charteris, et l'ouvreur Rhys Priestland, ont été touchés à une épaule lors du quart de finale de la Coupe du monde de rugby gagné contre l'Irlande (22-10), samedi à Wellington
Charteris, remplacé à la pause par Bradley Davies, "a reçu un coup à une épaule. A la mi-temps, son bras lui faisait très mal. Ca a été une grosse perte car il a beaucoup plaqué en première mi-temps, il a été phénoménal. Il faut attendre 24 heures pour en savoir plus, mais on espère que ce n'est pas trop grave", a déclaré l'entraîneur du pays de Galles, Warren Gatland.
Il était aussi trop tôt pour déterminer la gravité de la douleur à l'épaule de Priestland, a-t-on indiqué dans l'équipe galloise.
source: rugbyrama

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infirmerie (hors XV de france)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie (hors XV de france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie saison 2010/2011 + Brèves ASM (hors transfert)
» News Clermont Foot : infirmerie et Brèves (hors transferts)
» Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!
» Notre infirmerie
» peche hors saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: