ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forfait définitif de Skrela...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... EmptyMer 14 Sep - 11:09

Skrela forfait, Doussain appelé

Il n'y aura pas eu de miracle pour David Skrela qui, ce mercredi, lors d'une conférence presse donnée au côté de Marc Lièvremont, a confirmé son forfait définitif en Coupe du monde. Blessé à l'épaule face au Japon, l'ouvreur tricolore ne pourra pas être rétabli à temps. Par conséquent, le sélectionneur national et le staff tricolore ont choisi de faire appel au Toulousain Jean-Marc Doussain, présent sur la liste cachée fournie à l'IRB et appelé pour suppléer Skrela au sein du groupe des trente. Le joueur sera toutefois laissé à la disposition de son club ce week-end, en championnat, et ne rejoindra les Bleus que mardi prochain.

______________
RUGBYRAMA

_________________________________________________

Sad mais c'est bien pour Doussain.
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... EmptyMer 14 Sep - 12:22

ouai mais ça fait un clermontois de moins :'(

enfin bref il m'a fait de la peine quand il a dis en revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... EmptyMer 14 Sep - 12:25

Ouiii Sad

"Il y a beaucoup d'émotion"

Soucieux de ne pas perturber la vie du groupe France, Skrela préfère quitter ses partenaires au plus vite : son vol retour est programmé dès jeudi.

Forfait définitif de Skrela... David-Skrela_scalewidth_640

Terriblement malheureux en équipe de France comme en Coupe du monde, David Skrela joue de malchance, contraint de déclarer forfait pour la suite du Mondial néo-zélandais en raison de sa blessure à l’épaule contractée face au Japon. A 32 ans, l’ouvreur tricolore quitte ses partenaires dès jeudi la mort dans l’âme.


David, on imagine qu’il s’agit d’une immense déception…
Déçu, oui, évidemmentde partir. Ça fait deux mois que je me prépare pour cette compétition et voilà, ça fait partie des aléas du sport. C’est un gros coup dur pour moi, tout en espérant que ça revienne vite et que je retrouve vite les terrains avec mon club. C’est comme ça.


Avez-vous entrevu à un moment un espoir de pouvoir continuer l’aventure ?
Après le Japon, je craignais le pire et je pensais que j’allais passer sur une table d’opération. Finalement, c’était moins grave que prévu, mais force est de constater que quatre jours après le match, même si la douleur s’est estompé, j’ai encore pas mal de difficultés à mobiliser mon épaule. Le nerf est touché, ça peut prendre quelques semaines pour revenir ; on ne sait pas trop quel sera le délai nécessaire, donc il y aurait eu beaucoup de risques à ce que je joue ce week-end et les suivants.


"Les Coupes du monde, ça ne me réussit pas trop"

C’est un énième coup dur parmi tant d’autres qui jalonnent votre carrière internationale…
Oui, les Coupes du monde, ça ne me réussit pas trop. Il faut tout relativiser, même si c’est dur. Pour beaucoup d’entre nous, dont je fais partie, ça aurait été notre dernière Coupe du monde. C’est vrai que depuis quelques temps, je ne suis pas trop chanceux avec l’équipe de France entre l’an dernier, malade en tournée, la blessure dans le Tournoi, je joue de malchance depuis un an, ça continue, mais c’est comme ça.


Quand quitterez-vous le groupe ?
Dès demain (jeudi). Je crois que l’équipe a le besoin de se concentrer sur le match et de penser à la Coupe du monde. Et moi, aussi, je veux rentrer voir ma famille, mes enfants. Je crois que c’est mieux que je parte pour les laisser tranquilles et préparer leur match.


Avez-vous une idée de votre indisponibilité ?
Non. Je crois qu’en arrivant à Clermont, je vais faire des examens plus poussés pour voir notamment dans quel état est mon nerf et on verra en fonction de ces résultats. Mais là, pour l’instant, j’ai, comme je le disais, encore beaucoup de difficultés à mobiliser mon épaule dans les parties hautes. Le muscle ne fonctionne pas du tout, donc c’était compliqué de jouer au rugby et a fortiori une Coupe du monde. Je dirais, au moins quinze jours, trois semaines.


Quelle a été la réaction de vos coéquipiers ?
Certains étaient au courant depuis hier (mardi) et je l’ai dit aux autres avant de venir vous voir. Evidemment, il y a beaucoup d’émotion parce que c’est toujours difficile de quitter des gars avec lesquels on se préparait depuis deux mois. Ils sont déçus pour moi, je crois. Mais on sait que sur les compétitions longues, comme celles-là, il est possible que certains quittent le train en route. C’est moi qui le quitte le premier, je ne le souhaite pas, mais il est toujours possible que d’autres quittent le bateau. On est tous plus ou moins préparés à ça.


(Source : RUGBYNEWS)
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Like a Star @ heaven Réactions de quelques joueurs sur le départ de David Skrela :

:: VIDEO ::

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les adieux de Skrela :

:: VIDEO ::


Dernière édition par Katy le Dim 18 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... EmptySam 17 Sep - 9:06

pas grand chose a dire!!
j'espere qu'il va vite se remettre!!
et comme dit momo on va le revoir tres vite en club mais bon c'est un coup dur pour lui !!
car je pense que comme Rougerie et d'autres c'etait sans doute sa derniere CDM!!
il me fait vraiment mal au coeur sur la video!!!Sad

***********************************************************************************



David SKRELA est de retour a Clermont

VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... EmptyDim 18 Sep - 12:54

Arrivé à bon port, il a une mine le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait définitif de Skrela... Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Skrela...   Forfait définitif de Skrela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait définitif de Skrela...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palisson forfait ?
» David SKRELA
» Skrela et Estebanez touchés
» Entretien avec David Skrela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: