ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parra, footing en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville EmptyMar 18 Oct - 10:31

L'image est (presque) passée inaperçue. Ménagé par le staff médical du XV de France en raison d'un traumatisme cervical, Morgan Parra n'a pas repris l'entraînement collectif ce mardi avec ses coéquipiers. Mais le demi d'ouverture des Bleus a été surpris dans les rues d'Auckland lors d'un footing urbain insolite en compagnie de Vincent Krischer, l'analyste vidéo des Bleus. Le Clermontois ne portait plus sa minerve et pourrait retrouver le chemin de l'entraînement dès mercredi.
source: l'equipe .fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Re: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville EmptyMar 18 Oct - 10:43

c'est bon signe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Re: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville EmptyMar 18 Oct - 10:48

oui c'est un bon signe en effet!!
je pense qu'il sera de la finale!!!!!


Dernière édition par Lyne le Jeu 20 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Re: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville EmptyJeu 20 Oct - 12:40

Petite peur pour Parra

Victime d'un traumatisme cervical à l'issue de la demi-finale face aux Gallois samedi (9-Cool, Morgan Parra a repris normalement l'entraînement ce jeudi. «Tout va bien, a confié le demi d'ouverture des Bleus. Mais sur les premiers jours, j'ai eu peur parce que je n'arrivais pas à retrouver la mobilité de mon cou.» Dimanche en finale de la Coupe du monde, le Clermontois devrait endosser le rôle de buteur des Bleus.
source: l'equipe .fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Re: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville EmptyJeu 20 Oct - 15:56

Le pauvre qd même il a dû baliser et se dire je pourrais peut être pas participer à la finale de la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parra, footing en ville Empty
MessageSujet: Re: Parra, footing en ville   Parra, footing en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parra, footing en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: Infirmerie-
Sauter vers: