ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les livres

Aller en bas 
+2
charlotte
Lyne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les livres Empty
MessageSujet: Les livres   Les livres EmptyJeu 2 Juin - 17:58

Alors voila l'endroit idéal pour nous parler de vos lectures actuelles ou de vos livres préfèrées.

Je me lance.....
alors mon livre de chevet actuel c'est Aurélien de Clermont....( oui oui c'est pas une blague) enfin j'en est même 2, le 2ème c'est The Cathy's Book.
Mais en ce moment je n'es pas le temps de lire.
Donc les livres tirent un peu en longeur.

Pour ceux qui ne connaisent pas mon 1er livre, c'est une biographie de Aurélien Rougerie.
c'est pas trop mal écrit, on apprend des petites anecdotes sympa et les photos sont supers belles!!
En gros j'adore.

En ce qui concerne le 2eme voila un petit résumé:

"
Cathy – complètement amoureuse de Victor, qui vient de la plaquer sans raison – est intriguée par sa soudaine disparition et par la mort de Carla Beckman, celle que Cathy détestait plus que tout et qui fréquentait Victor. Complètement abasourdie par la rupture, Cathy entreprend des recherches et fouille chez Victor. Elle veut savoir ce qui s'est passé et trouve suspecte la mort de Carla. Elle fait la rencontre de Tsao, « l'oncle » de Victor. Elle est entraînée dans une foule de péripéties, fait des conclusions (pas si concluantes que ça) et finit par être emmenée par deux faux policiers, engagés par l'ancêtre Lu. Elle a le déplaisir de rencontrer Lu et se retrouve nez-à-nez avec la mort mais Victor débarque pour la sauver, et après débat et combat, Cathy voyant toutes les blessures de celui-ci disparaître, comprend que Victor est immortel."

c'est pas mal aussi c'est une trilogie.

voila pour ce que je lit en ce moment si on peut dire.

Mais ce n'est pas mon livre preferé !!
Mon livre préférée c'est la saga Twilight.
je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un résumé, vous avez du en entendre parler ou vu en film.
Voila Voilou!!! study
bizooox
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
charlotte
Benjamin
charlotte


Messages : 27
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Orléans

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 29 Juil - 12:53

Cathy's Book j'ai lu le premier Wink

Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour "La Mécanique du coeur" de Mathias Malzieu ^^ magique ce bouquin !
Un petit garçon nait le coeur glacé, une sage-femme/réparatrice lui met un horloge à la place du coeur pour qu'il survive et une seule règle pour ne pas dérégler son horloge et mourir : ne pas tomber amoureux.
J'ai adoré ^^
et j'ai fini ce midi "La Maison des Lumières" je crois de Didier Van Cauwelaert; génial aussi : un homme gagne un voyage à Venise et lors de la visite d'un musée, il se retrouve plongé dans un tableau de Magritte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 29 Juil - 13:52

Citation :
Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour "La Mécanique du coeur" de Mathias Malzieu ^^ magique ce bouquin !
Un petit garçon nait le coeur glacé, une sage-femme/réparatrice lui met un horloge à la place du coeur pour qu'il survive et une seule règle pour ne pas dérégler son horloge et mourir : ne pas tomber amoureux.

Ca m'a l'air très sympa ! Faudra que j'aille voir ça d'autant plus que perso en ce moment je ne lis pas grand chose et pourtant j'suis une grande dévoreuse de livres. J'me suis lancée dans Journal d'un vampire y a qq temps mais franchement je déconseille la suite, on s'ennuie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 16:30

Merci charlotte pour la presentation de ce livre!!
il a l'air pas mal!! a note!!!

et tu as pense quoi de cathy's book???
ta pas envie de lire la suite??
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 16:36

moi je suis en plein dans déjouer l'ennemi !!! Very Happy

c'est le bouquin qui a inspiré le film INVICTUS !!
t'apprends plein de trucs sur Mandela j'adore !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 16:41

je pensais etre une grosse lectrice mais finalement non pas a coté de vous!!!
c'est drole mais c'est un film qui ne m'attire pas des masses!!!
je loupe peut etre qqch!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 16:43

Ben Mandela me fascine alors j'ai adoré ce film !!!

l'histoire est racontée superbement !!! tu t'y prends vite au jeux !!!

moi je le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 16:47

ok quizas!! je note !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 5 Aoû - 19:01

Moi j'ai rien à dire sur Invictus c'est pas mal ^^

Juste une petite découverte vite fait cette aprèm dans les rayons d'une librairie et qui m'a donné envie (vivement ma prochaine descente dans une librairie que j'me fasse plaisir lol) :

Avant d'aller dormir - Steve Watson
Présentation de l'éditeur
À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé. et sur son présent.

Ne le dis à personne, d’Harlan Coben, Shutter Island, de Dennis Lehane, Tokyo, de Mo Hayder. il est des livres dont la publication marque irrémédiablement le genre et hisse leur auteur au rang des incontournables du polar. Gageons que Avant d’aller dormir de S. J. Watson va tout de suite aller rejoindre ce cercle très fermé. Avec une héroïne à laquelle on s’attache instantanément, un récit à la construction aussi machiavélique qu’époustouflante et un suspense de tous les instants, une seule question hante l’esprit du lecteur une fois la dernière page refermée : à quand le prochain Watson ? Les éditeurs évoquent souvent « un livre qu’on ne peut pas lâcher ». Voici un livre qu’on ne peut véritablement pas lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 6 Mar - 19:18

Les derniers post date du 5 aout donc j'epers que sa ne gene pas que j'en post un la ! Les livres 2704918496 ( 7 mois apres )

Petite question pour Lyne esque tu me conseille d'acheter Aurélien de Clermont ?

Du coup moi en ce moment je lis Very Happy
Je viens de finir UNIQUE de Alison Allen-Gray

4ème de couverture
Dominic, 15 ans, ne s'entend pas avec ses parents. Le seul membre de sa famille avec qui le garçon se sent bien, c'est Pops, son grand-père, qui perd un peu la boule. Un jour, dans le grenier de Pops, Dominic découvre un album photo que personne ne lui a jamais montré.
Il est pourtant rempli d'images de son enfance. Plus il le feuillette, plus le malaise s'empare du garçon : ces anniversaires, il n'en a aucun souvenir ; ces enfants qui l'entourent et semblent être ses copains, il ne se les rappelle pas ; ces lieux où il pose, il ne les reconnaît pas. La dernière photo de l'album fait à Dominic l'effet d'une décharge électrique : c'est lui... en plus vieux ! Qui est ce jeune homme dont Dominic n'a jamais entendu parler et qui lui ressemble trait pour trait ?
Un texte d'une grande force, qui avec l'efficacité d'un thriller, évoque le droit à chacun de nous d'être unique.

Ce livre est pas mal

et la je lis POSSESSION d'Elana Johnson

Violette connaît les règles : les filles ne parlent pas aux garçons, et elles doivent encore moins imaginer les embrasser. Les Penseurs, qui régissent la Société, ont le pouvoir de lire dans l’esprit des citoyens et de les influencer. Mais Violette refuse d’être contrôlée et ne cesse d’enfreindre les règles. Alors qu’un soir de couvre-feu elle rend visite à Zenn, celui qu’elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Est-ce lié à ses soupçons quant aux étranges disparitions de son père et de sa sœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 6 Mar - 20:45

Non du tout miss, c'est même conseillé de poster Razz et d'ailleurs honte à moi depuis le temps j'en ai lu des livres et j'en ai pas dit un mot ^^

Aaaalooors :

Like a Star @ heaven Hunger Games de Susan Collins - tome 1, 2 et 3
(bah oui ça fait longtemps que c'est sorti mais j'ai toujours un train de retard xD - je mets que le résumé du 1er tome)

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront … Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…
Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


Like a Star @ heaven la Mécanique du coeur de Mathias Malzieu
(merci Charlotte ^^)

Le jour de la naissance de Jack, en 1874 à Edimbourg, est si froid que son coeur en reste gelé. La sage-femme qui l'a mis au monde, mi-sorcière mi-chaman, remplace l'organe défectueux par une horloge qu'il ne faut pas oublier de remonter tous les matins. Le garçon doit aussi éviter toute émotion : pas de colère, pas d'amour. Mais il va rencontrer une chanteuse de rue au regard de braise...

Like a Star @ heaven Avant d'aller dormir de S.J. Watson

À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.

Like a Star @ heaven Birth Marked Tome 1 et 2 de Caragh M. O'brien
(merci ma zu' ♥️ - résumé du 1er tome)

Dans le monde où vit Gaia, il y a ceux qui habitent dans l'Enclave, derrière les murs du Bastion, et ceux, pauvres, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave un quota de trois bébés, qu'elle marque d'un étrange dessin à l'encre. Jusqu'au jour où ses parents sont brutalement emprisonnés. Gaia comprend alors que le Bastion en a après le ruban que son père lui a légué et sur lequel est brodé un mystérieux code. Le temps est venu pour la jeune fille de choisir : continuer à servir l'Enclave, ou y pénétrer pour tenter de percer les secrets du ruban. Au péril de sa vie.

Like a Star @ heaven Tome "Brûlée" de la saga "La maison de la Nuit" de P.C. Cast et Kristin Cast
(résumé du tout 1er tome pour pas gâcher qq surprises sait-on jamais ^^)

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Like a Star @ heaven 18 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia

On s’ennuie ferme à Gatlin, petite ville où la tradition a la vie dure et où les préjugés se ramassent à la pelle. Il y a bien une équipe de basketball, avec ses belles cheerleaders un peu superficielles. Mais pour Ethan, cela ne suffit pas. Il veut découvrir le monde, ouvrir ses horizons. Il n’a pour cela que ses livres... et ses rêves. Des rêves de plus en plus étranges. Puis, arrive Lena, nièce d’un vieux cinglé qui vit en marge du village. Assez pour générer la haine des habitants. Ethan et la jeune fille ne vont pas vivre une idylle simple, au contraire. On n’est pas tolérant à Gatlin. D’autant plus que Léna possède certains pouvoirs qu’elle peine à contrôler. Magie, vaudou, enchantements, les deux adolescents vont découvrir qu’ils sont unis par bien plus qu’une histoire d’amour, et que le futur, comme le passé, leur réservent des surprises. En attendant le seizième anniversaire de Léna, sa seizième lune, qui, dans sa famille, est un événement… important!

Like a Star @ heaven Promise d'Ally Condie

Le libre-arbitre en question. Cassia vit dans un monde codifié, où chaque chose est prévue de façon optimale. Lors de son banquet de couplage, la Société va lui attribuer son partenaire pour la vie. Mais un bug va ébranler les certitudes de la jeune fille, qui s'engage alors dans un chemin que nul autre n'a osé emprunter.

Like a Star @ heaven La Dame en noir de Susan Hill

Par un mois de novembre froid et brumeux, Arthur Kipps, jeune notaire londonien, est dépêché à Crythin Gifford, dans le nord du pays, pour assister aux funérailles d’Alice Drablow, 87 ans, avant de trier ses papiers en vue d’organiser sa succession.
Lors de l’inhumation, dans une église quasi déserte, Arthur remarque la présence d’une femme tout de noir vêtue, le visage émacié, comme rongé par la maladie. Cette dame en noir, il l’apercevra de nouveau aux abords du manoir qu’occupait Mme Drablow, une demeure isolée, battue par les vents, située sur une presqu’île seulement accessible à marée basse.
Et, chaque fois qu’elle apparaît, se produisent des phénomènes paranormaux qui ébranleront le jeune homme. Jusqu’à faire vaciller sa raison ?
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 16 Avr - 15:30

J'ai fini

POSSESSION d'Elana Johnson
Violette connaît les règles : les filles ne parlent pas aux garçons, et elles doivent encore moins imaginer les embrasser. Les Penseurs, qui régissent la Société, ont le pouvoir de lire dans l’esprit des citoyens et de les influencer. Mais Violette refuse d’être contrôlée et ne cesse d’enfreindre les règles. Alors qu’un soir de couvre-feu elle rend visite à Zenn, celui qu’elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Est-ce lié à ses soupçons quant aux étranges disparitions de son père et de sa sœur ?

En cavale Norah McClintock
Robyn Hunter se retrouve mêlée à la disparition d’une camarade de classe, Trisha. Celle-ci, en cavale à la moindre occasion, semble encore s’être évaporée dans l’univers clandestin des jeunes de la rue. Mais cette fois-ci, elle ne refait pas surface…
Robyn, qui se sent responsable de la fugue de Trisha parce qu’elle s’était montrée dure envers elle, entreprend d’élucider sa disparition.
Au même moment, le père de Robyn, qui dirige une agence de sécurité privée, mène une enquête dans une sinistre affaire de fraude. Robyn mettra la vie de sa camarade en danger ainsi que la sienne avant de découvrir que les deux affaires – la fugue et la fraude − sont liées, et que Trisha a dû se cacher parce qu’elle en savait trop…

Aurélien de Clermont (que je bouquine de temps en temps ) et au fait les filles si vous connaissez un livre comme sa sur un autre joueurs je suis preuneuse =)


Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 16 Avr - 19:48

Il est bien Posession ??

Je ne connais pas vraiment d'autres biographies des joueurs actuels de l'ASM ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 17 Avr - 6:26

Oui sa va il est pas mal ! ApreS c'est pas mon préférer . Smile

D'accord biographie c'etait pour s'avoir ! Si y'en a un qui sort vous pourrez me tenir au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 17 Avr - 15:42

Oki merci Wink

Ouaip si jamais j'entends parler de quelque chose je te le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 17 Avr - 16:51

Cette apres midi j'ai lu

la Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

(merci les filles )
Le jour de la naissance de Jack, en 1874 à Edimbourg, est si froid que son coeur en reste gelé. La sage-femme qui l'a mis au monde, mi-sorcière mi-chaman, remplace l'organe défectueux par une horloge qu'il ne faut pas oublier de remonter tous les matins. Le garçon doit aussi éviter toute émotion : pas de colère, pas d'amour. Mais il va rencontrer une chanteuse de rue au regard de braise...

Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 21 Avr - 12:12

Comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 21 Avr - 13:42

La méquanique du coeur ? j'ai adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 22 Avr - 15:06

chachaly a écrit:
La méquanique du coeur ? j'ai adorer =)

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 24 Avr - 20:01

Houla vous lisez bcp en ce moment les filles!
moi je peine un peu en ce moment !
Grace a Katy en ce moment je moment je lis HUNGER GAMES!!
Vive les echanges de livres! xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMer 25 Avr - 5:30

C'est bien hunger gammes ?
Moi la. J'ai lu beaucoup de livre car j'était en vac la maintenan sa va être les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Clairounettte
Poussin
Clairounettte


Messages : 18
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Agde

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMer 25 Avr - 8:48

Moi j'ai lue "le 1er jour" (suivi de "la 1ère nuit") de Marc Lévy et franchement je me suis régalée à les lire! Ils sont super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMer 25 Avr - 13:27

Ah j'aime bien Marc Lévy !

Moi en ce moment sur ma liste de lecture c'est Cathy'sbook et Insoumise.

Ma zu' Lyne >> bah oui vive les échanges lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clairounettte
Poussin
Clairounettte


Messages : 18
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Agde

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMer 25 Avr - 17:18

Ah oui! Cathy's book je l'ai lue!! Et les 2 autres tomes aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 14 Mai - 16:13

Une nouvelle lecture

Guillaume Musso Parce que je t'aime

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ?
Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

Une histoire d'amour envoûtante.
Un livre profondément humain qui nous plonge dans le mystère et le suspense.
Un dénouement que vous n'oublierez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: Coup de Coeur-
Sauter vers: