AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Statistiques / Bilans

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Statistiques / Bilans   Lun 7 Nov - 20:27

Bilan 1ere phase

En chiffres…



Avant le début de la Coupe d’Europe, retour en chiffres sur le début de saison des « jaune et bleu » en championnat.

4 essais inscrits par Jean-Marcellin Buttin. Révélation du mondial des – de 20 ans. Jean Marcellin a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui en ce début de saison. Titulaire à 7 reprises et utilisé sur tous les matches de l’ASM CA depuis le début de la saison, le jeune arrière, formé au centre de formation, a déjà inscrit 4 essais. Le dernier en date remonte au week-end dernier sur la pelouse du stade de France.

4 joueurs à 9 titularisations : Sur les 10 premiers matches de la saison. Vern Cotter s’est appuyé sur 4 joueurs qu’ils a titularisés à 9 reprises : Elvis Vermeulen, le capitaine des « jaune et bleu », Jason White, Regan King et Wesley Fofana.

7 joueurs clermontois ont participé à toutes les rencontres de l’ASM Clermont Auvergne : Brock James, Kevin Senio, Jason White, Elvis Vermeulen, Lionel Faure, Benjamin Kayser et Ludovic Radosavljevic.

Le XV le plus utilisé de ce début de saison : Faure, Kayser, Kotze, White, Jacquet, Vosloo, Bardy, Vermeulen, Radosavljevic, James, Nakaitaci, Fofana, King, Murimurivalu, Buttin

17/21 soit près de 81% . C’est le pourcentage d’essais marqués par les arrières clermontois. Depuis le début de la saison, les « jaune et bleu » possèdent la meilleure attaque du championnat avec 248 points inscrits (moyenne de 24.8 pts /match et plus de 2 essais)

36 joueurs utilisés depuis le début de la saison. Parmi eux 15 sont passés par le centre de formation de l’ASM.



37 points encaissés au stade Français c’est un de plus que le total de tous les autres déplacements de la saison ! Toulon 0 point, Racing 11 points, Toulouse 22 points, et Perpignan 3 points. C’est aussi le plus grand total d’essais encaissés par les Clermontois depuis l’arrivé de Vern Cotter en 2006.

87.5 % de réussite au pied pour David Skrela. L’ouvreur clermontois qui a fait ses premiers pas en « jaune et bleu » lors de la réception d’Agen, possède le meilleur taux de réussite du club avec 87.5 % pour 14 coup de pied réussis sur 16 tentés.

103 points pour Brock James , le meilleur réalisateur du club et en troisième position au classement national derrière Wisniewski (Racing, 114 points) et Porical (USAP , 104 points)

640 dernières minutes de Nakaitaci. Appelé après les blessures de Julien Malzieu et Anthony Floch a rejoindre le groupe clermontois, l’ailier fidjien n’a plus quitté le terrain depuis la troisième journée de championnat. Depuis, Noa a joué l’intégralité des 8 dernières rencontres de l’ASM Clermont Auvergne.

707 minutes de jeu pour Jason White. Très peu utilisé, la saison dernière, en raison de plusieurs blessures, l’écossais réalise un excellent début de saison, avec sa régularité légendaire. Homme de base du pack clermontois , l’écossais aux 77 sélections, a joué tous les matches de l’ASM avec une moyenne de 70 minutes par match, aussi bien utilisé en deuxième ou troisième ligne.

720 minutes pour Wesley Fofana. Laissé de repos au Stade de France, le centre clermontois, a joué l’intégralité des 9 premiers matches de l’ASM dans leur intégralité. Au soir de cette neuvième journée de championnat, il était le seul dans ce cas dans tout le championnat de France.


(site officiel ASM CA)

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven


Dernière édition par Katy le Lun 26 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Ven 11 Nov - 11:30

cava on s'en sort pas trop mal!!!

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Ven 11 Nov - 12:56

On s'en sort très bien voui, juste dommage pour le dernier match là... Rolling Eyes

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Lun 26 Déc - 20:43

Les statistiques à mi-course

Un départ pied au plancher !



A la fin des matches allers, il est temps de faire un premier bilan sur la première moitié de saison des « jaune et bleu ». Temps de jeu, réussite au pied, joueurs utilisés, classements. Tout ce qu’il faut savoir sur un excellent début de saison.

Statistiques de l’équipe

Seconds du classement, les Clermontois réalisent un excellent début de saison avec 44 points (soit 10 victoires et 3 défaites et 4 points de bonus (3 bonus offensifs (Bordeaux, Biarritz et Perpignan) et un défensif (Montpellier)). Ce n’est pas le meilleur total depuis l’arrivée de Vern Cotter en Auvergne puisque les Auvergnats avaient lors de la saison 2007-08 engrangé 48 points lors de la phase aller (avec 3 victoires à l’extérieur mais 7 points de bonus !) C’est en revanche beaucoup plus que toutes les autres saisons : 2006/07 : 42 pts, 2008/09 : 32 pts, 2009/10 : 37 pts et 2010/11 : 38pts. L’an dernier, pour atteindre les 44 points actuels, les Clermontois avaient du attendre la seizième journée et un point de bonus glané pour sur la pelouse Brivste.

Les « jaune et bleu » totalisent déjà 4 victoires à l’extérieur (Toulon, Racing Métro 92, Perpignan et Brive). Jamais dans leur histoire, les Clermontois n’avaient fait mieux à la mi-saison.

Meilleure défense du championnat : Fil conducteur des Clermontois depuis plusieurs saisons la défense reste une valeur sûre de la performance des hommes de Cotter et Azéma. En tête du classement les Clermontois n’ont encaissé que 169 points soit une moyenne par match de 13 points.

Deuxième attaque du championnat : Derrière Toulouse, les « jaune et bleu » affolent les défenses adverses avec déjà 313 points inscrits soit plus de 24 points par match (dont 2 essais) en moyenne. 49.8 % de ces points proviennent des 26 essais clermontois inscrits depuis le début de la saison. Les 26 essais du championnat ont, tous, été transformés par les buteurs clermontois ( James 15, Skrela 7 et Parra 4 !)

Toutes compétitions confondues les Auvergnats ont déjà inscrits 40 essais. 3 sur 4 soit 75 % ont été inscrits par les trois-quarts montferrandais avec 6 réalisations pour Wesley Fofana, 5 pour Jean-Marcellin Buttin et 3 pour Brock James et Noa Nakaitaci.

Clermont : l’équipe la plus disciplinée de France : avec seulement 6 cartons jaunes depuis le début de la saison les Clermontois sont ceux qui jouent le moins de temps en infériorité numérique.(57 minutes depuis le début de la saison) Le Stade Français, en bas du classement a déjà cumulé 12 cartons jaunes (pour 114 minutes en infériorité numérique).

43 joueurs ont été utilisés par Vern Cotter et Franck Azéma depuis le début de saison. Parmis eux 5 sont en contrat Espoirs : Jean Marcellin Buttin, Raphaël Chaume, Baptiste Hézard, Alexandre Mourot, Noa Nakaitaci) et 17 sont issus du centre de formation de l’ASM.

Statistiques individuelles



Temps de jeu :

Avec 1200 minutes jouées depuis le début de la saison, Wesley Fofana est devenu indispensable dans l’effectif clermontois. Mis au repos à deux reprises ( au Stade Français et à Brive) Wesley a disputé l’intégralité des 15 autres rencontres de l’ASM depuis le début de saison. Derrière, Regan King son compère du centre du terrain suit avec 1057 minutes de jeu devant Brock James et 1000 minutes.

Du côté des avants, Gerhard Vosloo et Elvis Vermeulen sont tout proches avec 960 minutes de jeu. L’inusable troisième ligne centre clermontois a simplement été dispensé de la victoire face à Aironi. Pour toutes les autres rencontres de la saison, Elvis était sur la feuille de match (titulaire à 14 reprises) ! Même chose pour Benjamin Kayser, présent sur les 16 premières feuilles de match de l’ASM, et mis au repos pour le dernier déplacement à Brive (déjà 798 minutes de jeu) On notera également les 13 titularisations et les 781 minutes de jeu de Lionel Faure depuis le début de la saison, loin devant tous les autres piliers clermontois.

L’équipe la plus utilisée depuis la reprise :
Faure, Kayser, Ric, Jacquet, White, Lapandry, Vosloo, Vermeulen, Radosavljevic, James, Malzieu, Fofana, King, Nakaitaci, Buttin.

Réussite au pied

Avec 86.3 % de réussite au pied depuis le début de la saison David Skrela est en tête du classement des joueurs du Top 14 (19 réussites pour 22 tirs tentés). Juste derrière lui un autre Clermontois, Morgan Parra avec 84.6 % ( pour 22 réussis pour 26 tentés).
Un peu plus loin Brock James avec 65% de réussite qui reste le joueur clermontois qui marque le plus de points pour son équipe.
117 points en championnat avec une moyenne de 9 points par match.

Les marqueurs :

Wesley Fofana (6 essais) Jean-Marcellin Buttin (5 essais), Brock James et Noa Nakaitaci ( 3 essai) ; Julien Bardy, Julien Bonnaire, Nathan Hines, Regan King, Julien Malzieu, Morgan Parra, Kevin Senio et Gerhard Vosloo (2 essais) ; Lee Byrne , Gonzalo Canale, Loïc Jacquet , Alexandre Lapandry, Kini Murimurivalu, Brent Russell et Sitiveni Sivivatu (1 essai)


(site off ASM CA)

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mar 3 Jan - 9:21

Puree elle claque bien ces stats!!
On s'en sort plutot bien !!!
BRAVO LES JOUEURS!!!!

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mar 31 Jan - 14:51

Retour sur 16 matches consécutifs…

En chiffres…



Les Clermontois viennent de sortir en beauté d’une série impressionnante de 16 matches consécutifs. Certainement une première dans les calendriers du rugby professionnel et une terrible épreuve pour les effectifs du Top 14 Orange qui ont du subir plus de 4 mois de matches enchaînés, débutés pour les Clermontois, lors de la réception d’Agen le 14 octobre dernier…

1 seul match sans point… Dans cette série de 16 matches, les Clermontois ont ramené des points de toutes leurs rencontres sauf celle au Stade de France face au Stade Français, le 5 novembre dernier. En moyenne les Clermontois ont engrangé 3,31 points par match disputé lors de cette série…

2 clubs seulement sont sortis de cette série en conservant toutes leurs ambitions aussi bien en championnat que sur la place européenne : Clermont et Toulouse. En tête du championnat, les deux formations ont composé avec un large effectif pour assurer une place en quart de finale de la HCup qu’elles joueront en déplacement (au Saracens pour les Clermontois, à Edimbourg pour les Toulousains). Toutes les deux finissent en trombe cette série en remportant le seizième match en déplacement au Racing pour Toulouse, et à Bordeaux pour Clermont.

1 blessure grave et 3 opérations … C’est le bilan médical de ces 16 dernières semaines. Grâce à leur excellente préparation physique et les nombreux trun-over mis en place par le staff, les « jaune et bleu » ont passé sans trop de soucis cette période charnière. Ils n’ont eu à déplorer que la grave blessure de Thomas Domingo (opéré du ligament croisé antérieur du genou) après un choc violent lors de la rencontre face à Biarritz. Les 2 autres opérations sont aussi d’origines traumatiques : Julien Bardy (qui a repris depuis) opéré d’une rupture d’un tendon du doigt et Davit Zirakashvili qui reprendra très prochainement après la pause d’une plaque sur l’avant bras consécutive à un choc lors d’une déblayage face à Leicester.

4 défaites pour 11 victoires et un match nul !
Un bilan très positif pour les hommes de Vern Cotter qui ont gagné le droit de disputer un quart européen et ont conservé et même accentué leur avance sur leurs poursuivants pour espérer se qualifier directement pour les demi-finales du Top 14 Orange.



16 feuilles de match pour Brock James qui est le seul joueur de l’effectif clermontois à avoir enchaîné les 16 matches consécutifs. Titulaire à 7 reprises, l’ouvreur auvergnat est rentré lors des 9 autres rencontres, au moins 10 minutes, pour un total de 736 minutes jouées. Wesley Fofana (973 minutes en 13 matches) et Lee Byrne (840 minutes en 11 rencontres) ont passé encore plus de temps sur la pelouse que l’ouvreur australien durant cette période. Du côté des avants, les joueurs les plus sollicités depuis le match d’Agen sont : Ti’i Paulo qui a enchaîné les 15 dernières rencontres, Clément Ric (15 feuilles de match) puis Lionel Faure (14 feuilles de match).

39 joueurs ont été utilisés
par Vern Cotter pour former les 16 dernières feuilles de match de l’ASM Clermont Auvergne. Parmi ces 39 joueurs, 15 sont passés par le Centre de Formation de l’ASM et 3 sont encore sous contrat Espoirs, Jean-Marcellin Buttin, Noa Nakaitaci et Raphaël Chaume. Depuis, tous ont prolongé leur engagement avec le club clermontois pour plusieurs saisons et effectueront leur premier contrat pro sous les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne.

Une défense de fer ! La force de l’ASM depuis plusieurs saisons. Lors de ces 16 rencontres les Clermontois n’ont encaissé que 208 points soit une moyenne de 13 points seulement par rencontre ! Meilleure défense du Top 14 Orange, les Auvergnats sont aussi les meilleurs d’Europe avec 69 points encaissés (11,5 pts / match). En HCup, ils cumulent plusieurs casquettes puisque les « jaune et leu » sont aussi les plus prolifiques en attaque avec 215 points inscrits soit plus de 35 en moyenne par match !

L’âme voyageuse… Si la saison dernière avait été marquée quelques difficultés en déplacement avec seulement deux victoires (une face à Bourgoin en tout début de saison et une face au Stade Français en fin de saison), les « jaune et bleu » ont guéri, lors de l’intersaison, leur mal des voyages ( tout en conservant une invincibilité à domicile qui date de novembre 2009) et sont aujourd’hui l’équipe qui voyage le mieux du championnat de France avec déjà 5 victoires (Toulon, Racing, Perpignan, Brive et Bordeaux) et un match nul (LOU Rugby). Personne dans le Top 14 ne fait mieux que les 24 points pris en déplacement par Clermont. Les « jaune et bleu » sont aussi la deuxième attaque à l’extérieur en déplacement avec 158 points inscrits (seul Montpellier fait mieux avec 174 points marqués à l’extérieur).

(site off ASM CA)

Et vous votre sentiment, votre avis sur cette partie de saison ? Sans forcément parler de ces chiffres ^^

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mer 1 Fév - 21:36

alors moi je trouve que franchement c'est une tres bonne moitie de saison , avec par rapport a l'an dernier avec une bonne equipe a l'ext!!
l'asm a enfin trouve son rythme de croisiere , avec des joueurs qui ont vraiment trouve leurs place au sein de ce groupe!! des nouveaux qui ont apportes leurs connaissances , des anciens qui ont a apportes leurs experiences!!!
quand je regarde les matchs j'ai vraiment le sentiment qu'ils s'eclatent et ils nous le font partager !! et ca fait plaisir!!
l'entraineur a su faire confiance aux jeunes et ca franchement je trouve que c'est cool et ca prouve bien que le centre de formation est une tres bonne pepiniere!!!
je deplore les quand meme nombreuses plus ou moins grave blessure , mais malgre tous l'equipe fait front et tien bon en soutenant un maximum les convalescents!!
niveau rugby comme le dis plus haut la defense est excellente et franchement l'attaque je la trouve pas si mal non plus !!!
enfin voila en gros ce que je pense mais la je fatigue donc bon je reviendrai demain en attendant a vous!!

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
avatar

Messages : 860
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Ven 3 Fév - 11:53

a mais je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
en voyage bien a l’extérieur, on vie bien a la maison !!
on fait confiance a nos jeunes en l'absence des Gros et même en leur présence !!

une demie saison plus que positive !!!
maintenant le plus dure est fait ... il faut conserver cet état d'esprit !!!

Pour toujours et à Jamais JAUNE et BLEU !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy
Admin
avatar

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mar 3 Avr - 18:08

Je te plussoies ma Clara ^^ et ma zu' aussi mais ça toujours quasi xD

Allez je mets ça ici après tout c'est un peu des chiffres clés ^^


-----------------------------------------------------------

Clermont a appris à voyager !



Avec 7 victoires, 2 matches nuls et 4 bonus défensifs, les hommes de Cotter ont pris 38 des 70 points possibles en déplacement, contre seulement 23 des 90 possibles, la saison dernière. Un bilan comptable qui invite les Clermontois à voyager plus sereinement et avec beaucoup plus d’ambitions… Explications !

Si la saison des « jaune et bleu », à domicile, ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la saison passée avec toujours cette même conviction à garder inviolée la pelouse du Stade Marcel-Michelin où personne ne s’est plus imposé depuis 40 matches, c’est à l’extérieur que les Clermontois ont fait énormément de progrès, de bon augure avant d’aller affronter les Saracens sur leur pelouse. A cela, plusieurs explications : la première tient à un état d’esprit radicalement transformé, né lors de l’intersaison dernier durant le long mois de souffrance imposé par un mélange de préparation physique et de cohésion entre les « généraux de Vern Cotter » (les anciens de l’effectif clermontois), les 9 recrues et la petite dizaine de joueurs issus du centre de formation incarnant à merveille une génération spontanée, aussi talentueuse qu’insouciante. Un savent mélange et un vent de fraîcheur qui se sont rapidement propagés à l’ensemble du groupe et concrétisés par 3 victoires de prestige loin de Clermont (à Toulon, au Racing et à Perpignan !) Structurés autour d’une défense de fer (dont nous reparlerons) et d’un culot à peine croyable, rien ne résiste à ce Clermont « nouvelle génération » où l’état d’esprit baigné d’insouciance et d’ambition transcende tous ceux qui porte le maillot « jaune et bleu » sur les épaules. Chaque victoire se fête, comme en Espoirs, à coup de musique à gogo dans les vestiaires et de larges sourires sur les lèvres. L’appétit venant en mangeant, autant que la confiance au fil des victoires, l’arrivée des internationaux revenus de la Coupe du Monde, ne change rien, au contraire tous veulent au plus vite s’intégrer dans ce mouvement initié par un groupe rajeuni et ambitieux en poursuivant cette quête de victoires à Clermont ou ailleurs…



Chaque déplacement est désormais considéré comme une opportunité de « gagner » et non plus l’occasion « de ramener quelque chose ». Voilà ce qui a vraiment changé ! Cette culture de la gagne et cette volonté souhaitée par Vern Cotter de « faire de la victoire une habitude » prend, au fil de la saison, de plus en plus de sens. La preuve, à Ravenhill dans un contexte largement défavorable où gagner est un véritable exploit, face à ceux qui se révèleront être nos plus coriaces adversaires, tous ont bien du mal à cacher leur déception et parlent de « trois points perdus » alors qu’en d’autres temps cela aurait été « un précieux point de pris ». Des subtilités de langage qui cache un appétit féroce et une grosse envie d’aller chercher de nouveaux trophées dans un groupe que rien, sauf la victoire, ne semble contenter.

Cotter : « faire de la victoire une habitude »

Pour cela l’intransigeance est devenue la règle dans le groupe auvergnat qui ne se satisfait plus de rien et pousse inlassablement l’analyse à aller plus loin. A chercher dans les petits détails d’une rencontre ce qui pourrait faire avancer le groupe. Leurs succès à l’extérieur et leurs garanties les hommes de Cotter les ont avant tout puisés dans une défense de fer, en plus d’une réussite au pied insolente (80% sur l’ensemble des buteurs). Un rideau « jaune et bleu » dressé face aux attaques adverses qui est le plus imperméable du championnat français (et aussi de la HCup). Il n’y a qu’à voir la dernière rencontre à Biarritz où le mur auvergnat n’a jamais vraiment tremblé (avec seulement 2 incursions biarrotes dans les 22 mètres clermontois durant toute la rencontre) et où les hommes de Cotter ont toujours su colmater les moindres brèches pour éviter d’être déstabilisés. Au final, un petit point sépare les deux formations dans un match où l’enjeu était très largement au crédit des Biarrots qui durent s’en remettre à la botte de Yachvili pour faire la différence. Difficile dans ce contexte, et surtout au regard de ce qu’ont réalisé les Clermontois depuis le mois d’août, de parler d’inquiétude ou de manque d’assurance avant d’aller jouer le premier match éliminatoire de la saison chez les Saracens.

Dimanche à Vicarage Road, l’enjeu sera réparti de façon égale entre deux clubs ambitieux, bien préparés et surmotivés à l’idée de poursuivre un peu plus l’aventure européenne. Ce sera le vrai premier test de la saison dans un match à élimination directe que les hommes de Cotter abordent sereinement avec une nouvelle étiquette dans le dos : celle de « prête à voyager » !
Une étiquette qu’il faudra oblitérer sur la pelouse anglaise des Saracens car comme le disaient, de concert, Vern Cotter et David Skrela, après la rencontre à Biarritz, « en phases finales, le train ne passe qu’une fois »…


(site off ASM CA)

_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
Admin
avatar

Messages : 2038
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mar 24 Avr - 20:44

merci ma zu!
ca c'est bien vrai qu'on a appris a voyager!! et c'est pluot cool! xD

_______________________________________________


PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
Clairounettte
Poussin
avatar

Messages : 18
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Agde

MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   Mer 25 Avr - 8:27

Ha bha ça va! C'est pas mal comme stats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Statistiques / Bilans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques / Bilans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOlf, dollars et statistiques
» [ALL] Les statistiques générales de la Bundesliga
» Les statistiques générales du CDF de L1
» Recherche de statistiques sur accidents de vélo, moto, auto
» Statistiques des matchs de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Matchs-
Sauter vers: