ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Films et Séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 3 Juin - 11:55

Bonjour !!

Après les livres , les films et séries....
Le principe est le meme venez nous parler des vos coup de coeur cinématographique ou télévisuel du moment.

En ce qui me concerne le dernier film que j'ai vu au cinéma (on est le 3 juin) c'est Pirates des caraîbes 4, et c'etai plutot pas mal.
J'ai largement préféré cet opus à celui d'avant qui m'avait franchement déçue.

Mais mon coup de coeur du moment en ce qui concerne les films c'est Burlesque.... j'ai litteralement adorée ce film.
Bon je vous le concède c'est pas trop un film pour les mecs, mais bon que voulez vous je suis une fille, j'ai beau aimer le rugby je reste une nana en ce qui concerne les films à l'eau de rose.....!!! hihihi!!
Rhoo si ya des mecs qui lisent ceci sautés ce passage hihihi!! ou non!!
Les filles il faut dire que franchement Cam Gigandet dans ce film est Les Films et Séries 3209671710 .................... Les Films et Séries 1259756408 a craquer.
Bon si jamais ca interrese quelques garçons il y a aussi Christina Aguilera (parfois tres court vetus) qui est pas mal non plus!!
Pour ma part c'est sa voix que j'adore!!
Enfin voila j'ai adoré ce film c'est vraiment un de mes gros coup de coeur et c'est le type de film que j'aime où ça danse et chante.

Pour les séries, je vais rester dans le même genre danse et chant.
En effet ma série du moment c'est Glee .
vivement la prochaine saison.
Sinon aime bien Vampires diaries et Bones..

Voila vous en savez un peu plus sur moi..!!
Et c'est pas finie...

Alors à vous maintenant..................................
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 15 Juil - 20:41

Burlesque !!! OMG je l'ai regardé pour CAM XD mais je l'ai adoré aussi très bon film !!!

en ce qui me concerne le dernier film que je suis aller voir c'est omar m'a tuer ( le tuer est fait exprès lol ) bon film, il m'a retourné ... du fait des conclusion faites a la fin ...
je le trouve super bien tourné car rochdy Zem ne laisse en aucun cas sont opinion ... je m'explique alors c'est une histoire réelle qui n'est pas vraiment terminée sur le plan politique, mais jamais dans le film il dis que Omar est innocent ... toutes les preuves y sont mais jamais il le dis directement tout est la pour te le faire penser, pour en définitif être vrai mais il ne le proclame pas dans son film.
bon film a aller voir si vous avez le temps ... Very Happy

en se qui concerne les séries je regarde tout et n'importe quoi mais je donne ma palme a BONES !!!! et oui ma série préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Benjamin
charlotte


Messages : 27
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Orléans

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 29 Juil - 12:42

Moi j'ai adoré l'Attaque du Metro 123 avec Travolta et Denzel Washington <3
et l'Agence tous riques <3 trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 5 Aoû - 16:34

Alors voila je suis alle au ciné hier et franchement je suis retombe en enfance avec les stroumpfs ......................... c'est stroumpfement bien!!! j'ai adorée!!
Le film est super bien fait et en plus y a des acteurs de Glee alors je suis fan!!



Pleins de photos, videos et de petits jeux avec les stroumpfs sur le Facebook du film!!

FB du FILM
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 5 Aoû - 16:41

ahhhhhhhhh ben il donne trop envie en tout cas !!! ^^

moi je suis allée voir BAD teacher récemment ^^ il est bien aussi je me suis bien marrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 5 Aoû - 17:12

oui moi aussi!!
on profite des vacances pour alle au ciné !!
c'est vrai qu'il est pas mal!!
et j'aime bcp Cameron Diaz!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyVen 26 Aoû - 20:11

alors les filles j'ai trouvé un vrai petit bijou !!! Very Happy

mes meilleurs amies

mais il est extra j'en ai pleuré de rire tellement il est bien !!!
tu rigole tout le temps !! Wink

voila un petit résumé pour vous Wink

Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

a mais franchement je vous le conseil vivement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyLun 17 Oct - 15:44

Alors je vous met mes nouveaux coups de coeur :
en ce qui concerne les series je suis a fond dans Pretty little liars
Synopsis :Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
j'adoooooooooooooooooooore!!
et en ce qui concerne les films je suis alle au cine hier voir identité secret avec Taylor Lautner et c'etait franchement bien !!! je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyLun 17 Oct - 16:10

mdr PLL j'adore aussi Very Happy
mais c'est frustrant on sait tjrs pas qui est A ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyLun 17 Oct - 16:19

oui ca c'est sur!!!
tu en ou ds la serie?
j'ai commence aussi secret circle tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries EmptyMar 29 Mai - 14:56

bon après un long moment d'absence je reviens Very Happy (je serrai encore indisponible dans la prochaine semaine mais après tout sera revenu en ordre >>> Fin des examens ;D )

alors je viens partager ma petite trouvaille ;D (j'en suis assez fière ^^ j'en suis même devenu accro ^^)
il s'agit de la série Tv REVENGE
le résumé : Une jeune femme retourne dans la région dans laquelle elle a grandi de façon incognito, de façon à venger la mort de son père.
le seul souci ... il y a qu'une saison et il va falloir attendre un moment ^^
enjoy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films et Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Films et Séries   Les Films et Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films et Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: Coup de Coeur-
Sauter vers: