AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASM SOS - les joueurs rendent visite aux enfants hospitalisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy

Messages : 2340
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

MessageSujet: ASM SOS - les joueurs rendent visite aux enfants hospitalisés   Mer 18 Jan - 19:10

ASM SOS

En visite dans les hôpitaux …



Aujourd’hui, alors que l’entraînement fait relâche, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne ont décidé d’offrir un peu de leur temps libre aux enfants malades que leur association ASM SOS soutient. Ainsi, répartis en deux groupes, les « jaune et bleu » ont rendu visite aux enfants du service pédiatrique du NHE, ainsi quà a ceux du centre médical infantile de Romagnat. Avec un peu de retard, les joueurs auvergnats ont joué les pères Noël, et apporté, en plus de leur sourire, de nombreux présents dans les services…



Durant toute la matinée, les Clermontois ont arpenté le centre médical infantile de Romagnat et le service d’oncologie pédiatrique du Nouvel Hôpital Estaing à la rencontre des petits malades hospitalisés. L’occasion pour ces bambins de voir de près leurs idoles et de discuter un moment avec eux, en oubliant quelques instants le contexte hospitalier, auquel ils sont contraints. Une petite bouffée d’oxygène dans un quotidien bien lourd pour les enfants et leurs parents, qui ont profité de l’occasion pour faire signer quelques autographes et réaliser quelques clichés avec leurs champions.



Personne ne fut oublié, et surtout pas les enfants « du service bulle » où Morgan Parra et Julien Bonnaire ont livré, sur console, une partie de Bowling endiablée avec une jeune malade. Des souvenirs à raconter et un vrai moment de détente partagé avec le personnel médical qui doit chaque jours, par son professionnalisme, un sourire ou une attention, veiller au bon déroulement des soins mais aussi à la qualité de vie de ces jeunes malades.



ASM SOS joue les Pères Noël

Les joueurs n’étaient évidemment pas venus les mains vides, et une nouvelle télé mais aussi plusieurs tablettes numériques tenteront de distraire les jeunes occupants de ces services médicaux et aussi pourquoi pas voir ou revoir les prestations de leurs joueurs préférés. La matinée s’est terminée sous le signe de la convivialité puisque l’ASM SOS avait, pour le déjeuner, convié, les malades et leurs accompagnants à un grand repas dans l’Espace Edouard en compagnie de l’ensemble des joueurs et du staff de l’ASM Clermont Auvergne.



Pour soutenir ASM Solidarité et Sourires dans ses actions auprès du CMI de Romagnat et d’ACTE Auvergne vous pouvez encore, et cela durant tout le mois de janvier, acheter le calendrier des joueurs dans les boutiques de l’ASM, disponible au prix de 8 euros.




_______________________________________________


Like a Star @ heaven ALLEZ LES JAUNES & BLEUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ASM SOS - les joueurs rendent visite aux enfants hospitalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires de joueurs
» [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38
» CFTT Fretin recherche joueurs
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» 3 signatures de joueurs espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: News-
Sauter vers: