AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nalaga de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
melba
Crabos
avatar

Messages : 221
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Grenade sur garonne a coté de TOULOUSE

MessageSujet: Nalaga de retour !   Ven 17 Aoû - 19:00

Nalaga de retour dans son club
« Je veux redevenir le Nalaga que j’étais ! »
C’est avec un large sourire aux lèvres que l’ailier fidjien Naipolioni Nalaga a retrouvé, ce matin, ses coéquipiers de l’ASMClermont Auvergne. En forme physiquement, Nap’s montre déjà beaucoup d’impatience à revêtir le maillot « jaune et bleu ». A peine les pieds en Auvergne, l’ailier fidjien pense à redevenir le finisseur dévastateurqu’il était avant son départ et compte bien rendre à l’ASM Clermont Auvergne la confiance que le club lui a témoigné. Il nous livre ses premières impressions…
Naipolioni quelle a été ta première impression quand tu es arrivé à Clermont ce matin ?
Avant tout, j’étais très content d’être revenu dans mon club. J’ai vraiment apprécié l’accueil de mes coéquipiers. Je ne les ai vus que quelques secondes puisqu’ils étaient en train de faire la mise en place de Bayonne mais j’étais déjà très heureux. J’ai hâte d’être avec eux sur leterrain et de redémarrer cette saison avec l’ASM Clermont Auvergne.

Quand penses-tu pouvoir intégrer le groupe clermontois ?
Dèsà présent ! Je me sens très bien physiquement. J’ai arrêté la compétition il y a un peu plus d’un mois et je me suis, depuis, bien préparé au Fidji. J’ai participé au camp d’entraînement de l’équipe de la police au Fidji avec laquelle j’évoluais lorsque je suis retourné là-bas. Je me suis entraîné avec eux durant toute cette période, je suis
donc prêt physiquement. Il me faudra revoir les lancements et m’approprier les nouveaux mais je me sens prêt et très déterminé à revenir sur le terrain le plus rapidement possible.

Comment penses-tu que les gens vont t’accueillir à Clermont ?
J’ai suivi l’actualité du club via Internet depuis mon départ. J’ai aussi vu les réactions sur mes pages Internet personnelles. Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes autour de mon retour et je ferai tout pour ne décevoir personne. Les encouragements que j’ai reçus durant mon absence n’ont fait que renforcer mon désir de revenir dans mon club. Maintenant que c’est chose faite je suis impatient de pouvoir m’exprimer avec eux et de prendre du plaisir sur le terrain.


Tu disais à l’instant que tu avais suivi l’actualité du club sur Internet. Qu’en as-tu pensé ?
Oui,je suivais tout cela très régulièrement depuis l’Australie où certains matches étaient retransmis. Ils ont fait une très bonne saison, j’étais déçu lorsqu’ils ont échoué en demi-finale.

En Australie, que penses-tu avoir apporté à ton jeu ?
Avec la Western Province notre jeu était basé sur la vitesse et le déplacement. En France je sais que cela est plus physique. J’ai appris et progressé au niveau de la technique individuelle et je compte bien mettre à profit cette expérience pour revenir encore meilleur et plus complet.

Quels sont tes ambitions et ton objectif pour cette nouvelle saison ?
Mon objectif, cette saison, est de redevenir le Nalaga que j’étais avant mon départ. Je veux retrouver mon efficacité, marquer des essais et aider mes copains à ramener des titres en Auvergne. Je veux donner le meilleur pour l’ASM Clermont Auvergne.

On sent beaucoup d’enthousiasme et d’envie à l’idée de reporter le maillot de l’ASM Clermont Auvergne …
Oui vraiment, je suis très heureux d’être ici et très impatient d’être à nouveau sur le terrain avec mes copains !
..............................................
source site OFF ASMCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nalaga de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NALAGA de retour
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Médias :: Presses-
Sauter vers: