ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matchs de préparation à la CDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyMer 10 Aoû - 13:30

L'équipe de France jouera 2 matchs en préparation à la Coupe du Monde avant de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande :

- FRANCE vs IRLANDE
Samedi 13 août 2011 à 20H35
à Bordeaux

- IRLANDE vs FRANCE
Samedi 20 août à 18H
à Dublin



------------------------------------------------------------------------


Marc Lièvremont a dévoilé le XV de départ pour le match contre l'Irlande samedi, à Bordeaux, qui sera le premier de la préparation au Mondial en Nouvelle-Zélande (9 septembre- 23 octobre). Raphaël Lafika en profitera pour étrenner sa première sélection alors que Dimitri Yachvili est titulaire à la mêlée plutôt que Morgan Parra.

Le XV de départ :
Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet
Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).


*******************************************************
Qu'en pensez vous??

franchement un peu deçu!! momo, jubon, david et maxime remplacant !!!
on vera ce que ca va donne samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyMer 10 Aoû - 16:14

ouai j'ai vu ça ... deg aussi ...

mais bon j'espère qu'il va faire tourner pour l'autre test ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Matchs tests   Matchs de préparation à la CDM EmptyDim 14 Aoû - 14:04

FRANCE 19 - 12 IRLANDE


Like a Star @ heaven Feuille de match
Stade Chaban-Delmas
34 694 spectateurs
Temps nuageux
Pelouse en bon état
Arbitre : M.Walsh (Nouvelle-Zélande)

Essai : Clerc (16eme) pour la France
Transformation : Yachvili (17eme) pour la France
Pénalités : Yachvili (4eme, 28eme, 66eme et 71eme) pour la France – O’Gara (39eme, 48eme, 53eme, 58eme) pour l’Irlande
Drops : Aucun
Exclusion temporaire : Aucune
Exclusion définitive : Aucune



Like a Star @ heaven Dans les coulisses de Chaban-Delmas
- La France et l’Irlande ont pénétré sur la pelouse de Chaban-Delmas à 20h38. Lors de l'alignement des joueurs, la patrouille de France a fait un passage au-dessus du stade.
- Sur les dix derniers matchs entre les deux nations, le XV du Trèfle ne s'est imposé qu'à une seule reprise. C'était en 2009 durant le Tournoi des VI Nations (30-21). La dernière victoire irlandaise sur le sol français remonte au 19 mars 2000 (27-25) grâce à notamment trois essais de Brian O’Driscoll.
- Le Biarrot Raphaël Lakafia, convoqué pour la première fois de sa carrière dans le groupe France, honorait face à l’Irlande sa première titularisation sous le maillot frappé du coq.
- L’arbitre de la rencontre, le Néo-Zélandais Steve Walsh, a un passé trouble avec l’IRB. Suspendu trois fois (2003, 2005 et 2009), il s’est fait tatouer « Celui qui se contrôle lui-même contrôle le jeu » sur son avant-bras gauche.
- Une minute de silence a été observée en la mémoire de l'ancien président de la Fédération française Albert Ferrasse, décédé le 28 juillet dernier à Agen.

Like a Star @ heaven Les faits du match
3eme minute (3-0)
Faute au sol du troisième ligne irlandais, Leamy, après une bonne séquence française. Dimitri Yachvili ouvre le score.
7eme minute
Sur une perte de balle irlandaise au milieu du terrain, François Trinh-Duc envoie au large pour David Marty qui tape à suivre. Vincent Clerc récupère et est repris in extremis par Robert Kearney.
16eme minute (10-0)
Superbe essai français. Après plusieurs temps de jeu, François Trinh-Duc envoie Palisson sur l’aile. Le néo-Toulonnais est plaqué mais parvient à glisser le ballon à Vincent Clerc. Bien lancé, l’ailier toulousain conclue dans l’en-but. Dimitri Yachvili transforme.
27eme minute
Touché au genou gauche, Maxime Mermoz est contraint de céder sa place à David Skrela. Le néo-Clermontois prend la place de François Trinh-Duc à l’ouverture. Le Montpelliérain prend place en tant que deuxième centre.
39eme minute (13-3)
Le capitaine des Bleus, Thierry Dusautoir, est sanctionné d’un hors-jeu après un plaquage sur Eoin Reddan. Ronan O’Gara transforme la sentence.
48eme minute (13-6)
Pénalité pour l’Irlande. Ronan O’Gara la passe et devient le quatrième meilleur réalisateur de l’histoire du rugby. Il passe devant un certain Diego Dominguez.
53eme minute (13-9)

Les Français ont bien du mal en cette seconde période et commettent beaucoup de fautes. Ronan O’Gara ne se fait pas prier pour en remettre une couche et passe sa troisième pénalité.
58eme minute (13-12)

Nouvelle pénalité de Ronan O'Gara. 100% de réussite pour l'ouvreur irlandais qui ramène le XV du Trèfle à un point
63eme minute
Toujours en souffrance, les Bleus concèdent une nouvelle pénalité. Cette fois-ci, Ronan O’Gara manque la cible. Les Bleus respirent…
66eme minute (16-12)

La mêlée française chahute celle de l’Irlande. M.Walsh offre une pénalité à Dimitri Yachvili en face des poteaux. Le Biarrot passe son quatrième coup de pied de la soirée.
70eme minute (19-12)

Fitzgerald plaque Maxime Médard sans ballon alors que l’action pouvait mener à l’essai. M.Walsh siffle pénalité mais oublie le carton jaune. Dimitri Yachvili ne se fait pas prier pour marquer trois nouveaux points.
78eme minute
Mêlée irlandaise à cinq mètres de l’en-but français. Moment choisi pour les Bleus pour sortir LA mêlée du match et enfoncer les Irlandais. Le XV de France récupère le ballon et s’offre une victoire méritée.

Like a Star @ heaven Le jeu
La France a l’habitude de bien s’en sortir face à l’Irlande. Cela s’est à nouveau confirmé à Bordeaux samedi soir pour le dernier match de préparation à la Coupe du monde sur le sol français. Le XV de France a rassuré sur son niveau de jeu malgré une entame de seconde période plus que délicate. Ronan O’Gara en a alors profité pour faire admirer sa qualité de buteur, devenant au passage le quatrième meilleur marqueur de l’histoire du rugby. Cela n’aura pas suffi pour vaincre des Bleus convaincants à défaut d’être constants. Brillants pendant une demi-heure, les hommes de Marc Lièvremont se sont ensuite quelque peu perdus dans un jeu balbutiant, sans mouvement. Le retour des vestiaires ne changeait d’ailleurs pas la donne et les Français subissaient même un sérieux coup de pompe (conséquence d’une préparation éreintante ?). Il fallait un Dimitri Yachvili, précieux au pied, pour passer l’orage. Les multiples changements apportés par le staff tricolore permettaient ensuite de les remettre dans le sens de la marche et de terminer la rencontre sur les chapeaux de roue. Fort dans les duels et toujours aussi efficace en défense, le XV de France a montré de belles choses. En attaque aussi où les inquiétudes étaient grandes depuis le Tournoi des VI Nations. Finalement, ces Bleus-là ont bien rempli leur rôle : gagner pour se rassurer.

>> Les Français
A titre individuel, il y plusieurs enseignements à tirer de cette courte mais précieuse victoire face à l’Irlande. La troisième ligne française est toujours aussi performante. Imanol HARINORDOQUY et Thierry DUSAUTOIR étaient attendus à ce niveau, pas forcément Raphaël LAKAFIA pour sa première titularisation chez les A. Le joueur du BO a fait preuve de beaucoup d’envie et de détermination même si certains de ses choix sont contestables. La première ligne inédite MARCONNET-SZARZEWSKI-DUCALCON a bien tenu la distance. Au contraire de POUX, qui n’a pas marqué de points lors de sa rentrée. A l’aile, Alexis PALISSON et Vincent CLERC ont fait ce que l’on attend d’eux : percuter et provoquer des décalages. A l’arrière, Damien TRAILLE a été costaud comme à son habitude. Au centre, sorti sur blessure, MERMOZ n’a pas eu le temps de montrer ce qu’il savait faire au contraire de David MARTY très précieux en défense. Enfin, la charnière a montré de belles promesses avec un Dimitri YACHVILI excellent dans tous ses choix et impeccable au pied (14 points et un 5/5). François TRINH-DUC a lui bien tenu son rôle. Rentré assez tôt, David SKRELA a été plutôt discret.

>> Les Irlandais
Malmenée en première période, notamment au cours de la première demi-heure, la ligne avant de l’Irlande, composée de ROSS, BEST et HEALY, a paru empruntée avant de relever la tête après la pause. Mais c’est surtout en deuxième ligne qu’il fallait aller chercher les performances. La « montagne » du Leicester, Leo CULLEN a été énorme, son compère du Munster, Donncha O’CALLAGHAN n’a pas été en reste. En troisième ligne, l’expérimenté Denis LEAMY a bien encadré ses deux jeunes coéquipiers Sean O’BRIEN et Donnacha RYAN. Ronan O’GARA n’est plus à présenter. L’ouvreur irlandais aux 109 sélections a encore montré ce qu’il savait faire : des passes millimétrées et des pénalités passées. Eoin REDDAN a été plus en retrait à la mêlée. A l’arrière, mention spéciale à l’ailier de l’Ulster, Andrew TRIMBLE, virevoltant.


______________
RUGBY 365
______________
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyMar 16 Aoû - 11:10

XV de France: Rougerie titulaire, Barcella sur le banc

Marc Lièvremont a communiqué sa liste pour le deuxième test-match face à l'Irlande, samedi, à Dublin. Le sélectionneur a donc décidé de faire tourner tout son effectif. On peut noter la titularisation d'Aurélien Rougerie, qui pourra tester sa cheville opérée en mai dernier. De son côté, Fabien Barcella entrera en cours de jeu, puisque le Biarrot, touché au biceps du bras gauche, figure sur le banc, au contraire de William Servat, jugé trop juste. Seuls Palisson et Szarzewski auront doublé les deux rencontres en tant que titulaire.
Le XV de départ: Heymans - Médard, Rougerie, Estebanez, Palisson - (o) Skrela, (m) Parra - Bonnaire, Picamoles, Ouedraogo - Nallet, Papé - Mas, Szarzewski, Poux


source : rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyDim 21 Aoû - 11:51

IRLANDE 22 - 26 FRANCE


Like a Star @ heaven Feuille de match

Aviva Stadium (Dublin)
50 000 spectateurs
Temps ensoleillé
Pelouse en excellent état
Arbitre : M.Joubert (Afrique du Sud)
Essais : Healy (8eme), Sexton (73eme) et S.O’Brien (82eme) pour l’Irlande – Heymans (30eme) et Trinh-Duc (48eme) pour la France
Transformations : O’Gara (74eme et 83eme) pour l’Irlande - Parra (31eme et 49eme) pour la France
Pénalités : Sexton (3eme) pour l’Irlande – Parra (26eme, 39eme et 44eme) pour la France
Drop : Trinh-Duc (28eme) pour la France
Exclusion temporaire : Aucune
Exclusion définitive : Aucune


Like a Star @ heaven Dans les coulisses de l’Aviva Stadium
- Marc Lièvremont avait procédé à treize changements dans son XV de départ pour la deuxième manche contre l’Irlande. Seuls Alexis Palisson et Dimitri Szarzewski ont conservé leur place de titulaire entre Bordeaux et Dublin. Raphaël Lakafia, qui devait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants, était finalement remplacé dans le groupe par Thierry Dusautoir. Le troisième ligne de Biarritz, victime d’une élongation aux ischio-jambiers, avait dû renoncer à cette rencontre sans que son état de santé n’inquiète vraiment le staff médical en vue de la Coupe du monde.
- Declan Kidney avait lui effectué huit changements au sein de son équipe par rapport à celle vaincue la semaine dernière par les Bleus à Chaban-Delmas. La paire de centres composée de Brian O’Driscoll et Gordon D’Arcy faisait notamment son retour, comme Jonathan Sexton ou encore Sean O’Brien. Shane Jennings avait lui remplacé au pied levé dans la composition de départ David Wallace, forfait pour une contracture aux ischio-jambiers.
- Cette rencontre était la dernière avant que le sélectionneur français n’annonce dimanche la liste des trente joueurs retenus pour la Coupe du monde. Les dernières tendances indiquent que les deux hommes sacrifiés devraient être Thomas Domingo, qui fêtait son anniversaire samedi mais qui n’est pas suffisamment remis de son opération du genou, ainsi que Fabien Barcella, entré en jeu à la mi-temps à Dublin.
- Les Bleus avaient remporté neuf de leurs dix dernières confrontations avec le XV du Trèfle. Leur seule défaite avait eu lieu sur la pelouse de l’Aviva Stadium lors du Tournoi des VI Nations 2009 (30-21).
- Auteur du premier essai français, Cédric Heymans n’avait plus porté le maillot frappé du coq depuis la tournée d’automne 2009 et une lourde défaite contre les All Blacks au Vélodrome de Marseille (12-39).
- Entré après une demi-heure de jeu à Bordeaux, David Skrela n’a pas eu la chance de faire ses preuves samedi. Il est sorti sur blessure dès la douzième minute après avoir pris une percussion sévère de Sean O’Brien et a été remplacé par François Trinh-Duc.
- Felix Jones a peut-être vu ses espoirs de Coupe du monde s’envoler sur la pelouse de Dublin. Touché au genou droit à la réception d’un duel aérien avec Aurélien Rougerie, l’arrière irlandais a quitté l’aire de jeu à une dizaine de minutes du coup de sifflet final en boitant très bas.


Like a Star @ heaven Les faits du match
3eme minute (3-0)
Faute des Français dans un ruck après le premier mouvement offensif intéressant des Irlandais. A une trentaine de mètres des poteaux, Sexton passe la pénalité pour ouvrir la marque.
9eme minute (8-0)
Lancement de jeu parfaitement exécuté à la suite d’une touche. Sean O'Brien transperce plein axe le rideau défensif en marchant sur David Skrela. Le jeu rebondit sur les ailes avant que les Irlandais ne soient stoppés à cinq mètres de la ligne d'en-but sur la gauche. Healy part au ras et résiste au plaquage de Parra pour aplatir. Sexton manque la transformation en coin.
26eme minute (8-3)
Bien pris en tenaille par la défense française, O'Brien, complètement esseulé de son soutien, garde le ballon au sol avant d’être sanctionné par le trio arbitral. Parra ne manque pas l’occasion par cette pénalité à une trentaine de mètres des perches d’ouvrir la marque française.
28eme minute (8-6)
Alors que les Irlandais mettent les Français sur le reculoir, Trinh-Duc tente un drop osé quasiment sur la ligne médiane. La frappe du Montpelliérain passe entre les poteaux et permet aux Bleus de revenir au contact à la marque.
30eme minute (8-13)
Trinh-Duc sert Rougerie plein centre. Le Clermontois trouve un intervalle entre deux défenseurs, il fixe Felix Jones et trouve Heymans dans le bon temps. Lancé à toute allure, le futur Bayonnais n'a plus qu'à conclure. Parra passe cette transformation facile sans trembler. Les Bleus prennent l'avantage.
39eme minute (8-16)
Les Français mènent à nouveau un mouvement offensif intéressant. Ils sont finalement stoppés par la défense irlandaise à cinq mètres de la ligne d’en-but mais l’arbitre revient à une faite des Verts au préalable. Parra enroule parfaitement son coup de pied de la droite pour réussir la pénalité.
44eme minute (8-19)
Les Français mettent directement la pression sur les Irlandais au retour des vestiaires. Les Verts sont immédiatement sanctionnés et offrent à Parra une nouvelle opportunité de scorer. Le Clermontois poursuit son sans-faute avec une quatrième réussite en autant de tentatives.
48eme minute (8-26)
Après une mêlée pourtant maîtrisée, les Irlandais se mettent en difficulté eux-mêmes à cause d'une erreur technique sur une 89. O'Leary tente alors de servir catastrophe Sexton mais Trinh-Duc a parfaitement anticipé le coup. Il intercepte et file tranquillement en terre promise. Parra est toujours aussi impeccable au pied. 5/5 et seize points d'avance pour le XV de France.
73eme minute (15-26)
Percée phénoménale de Fitzgerald, à peine entré en jeu. Lancé balle en main, il voit le trou dans la défense des Bleus et met les cannes en action pour déposer les Français. Palisson revient en catastrophe pour s’offrir un plaquage énorme mais Sexton est au soutien pour terminer le travail. O’Gara, lui aussi nouvel entrant, passe la transformation.
82eme minute (22-26)
Sur le dernier baroud d’honneur irlandais, Fitzgerald dynamite à nouveau l’arrière-garde française avant d’être repris à quelques mètres de la ligne d’en-but. Le jeu rebondit pour O’Brien, qui conclut après avoir emmené avec lui trois Français. La transformation est réussie par O’Gara et l’arbitre sud-africain Craig Joubert siffle la fin du match dans la foulée.

Like a Star @ heaven Le jeu
Deux victoires en deux matchs de préparation, le bilan comptable des Bleus est intéressant avant de partir pour la Nouvelle-Zélande dans neuf jours. Mais sur la pelouse de Dublin, les hommes de Marc Lièvremont sont encore loin d’avoir rendus une copie parfaite. Ils ont d’abord été absents des débats pendant les vingt premières minutes. Surclassés dans tous les compartiments de jeu, ils étaient alors submergés par les Irlandais, partis sur les chapeaux de roue dans le sillage d’un public chauffé à blanc. Reculant sur tous les impacts, abandonnant de nombreux ballons en conquête, ils étaient contraints de laisser l’initiative aux Verts, logiquement devants au score au sortir de cette période d’intense souffrance pour les partenaires du capitaine Lionel Nallet. Mais ces derniers ont progressivement refait surface et commencé à mettre en place un jeu d’attaque plus fluide, avec un déchet technique limité. Ils ont surtout fait preuve d’une froide efficacité dans le camp adverse pour concrétiser leur moindre temps fort. Huit points au pied de Morgan Parra, un essai de Cédric Heymans et un drop de cinquante mètres de François Trinh-Duc plus tard, la France virait en tête à la pause (8-16).
Un score flatteur au moment de rentrer aux vestiaires qui allait encore prendre de l’ampleur dès le début de la seconde période, grâce à la botte de Parra et au sens de l’anticipation de Trinh-Duc. Les Irlandais étaient alors au bord du gouffre, à l’image de leurs supporters, abasourdis par la tournure des événements. Les Bleus eux avaient enfin pris les commandes du jeu mais leur niveau physique s’est à nouveau étiolé au fil du deuxième acte. Les Verts ont une nouvelle fois fini plus fort et même si les Français ont retardé l’échéance avec une défense performance, ils ont tout de même fini par craquer dans les dix dernières minutes. Les Irlandais ont lâché toutes leurs forces dans la bataille dans les ultimes instants et, sous l’impulsion de Luke Fitzgerald, ont ramené le tableau d’affichage à une ampleur plus conforme à la physionomie de la partie. Les Français auront donc engrangé de la confiance avec des résultats positifs en ce mois d’août. Mais les réglages et les ajustements à réaliser sont encore nombreux. Il reste trois semaines au staff avant l’entrée dans le Mondial, contre le Japon le 10 septembre prochain.

Les Irlandais
Enorme tout au long de la saison avec le Leinster, notamment en H-Cup, Sean O’BRIEN a confirmé samedi qu’il était bien l’une des armes fatales du XV du Trèfle. Il a fait très mal à la défense française sur chacune de ses percussions, il a marché sur les joueurs adverses les uns après les autres et a fini par être récompensé de sa débauche d’énergie par un essai dans les arrêts de jeu. Jamie HEASLIP l’a parfaitement accompagné en troisième ligne, où les deux hommes ont souvent été à la genèse des bons mouvements de leur formation. Le pilier Cian HEALY, lui aussi inarrêtable en début de rencontre, est parti sur les chapeaux de roue avant de baisser de rythme au fil de la rencontre. Jonathan SEXTON a confirmé les bonnes dispositions entrevues lors des derniers mois avec le Leinster, même s’il a parfois eu quelques maladresses dans l’organisation du jeu. De retour de blessure, Brian O’DRISCOLL a montré qu’il était indispensable à cette équipe, même si son manque de compétition ne lui a pas permis de tenir le choc pendant 80 minutes. Gordon D’ARCY, qui revenait lui aussi de convalescence, a été à la peine à ses côtés. Il est encore loin d’être prêt pour le Mondial. Tout le contraire de Luke FITZGERALD, auteur d’une entrée très probante et à l’origine des deux derniers essais irlandais.

Les Français
Si certains avaient encore des doutes sur sa condition physique, Aurélien ROUGERIE a rassuré tout son monde samedi sur le terrain de l’Aviva Stadium. Le Clermontois a gambadé avec aisance dans tous les coins du terrain, il s’est envoyé en défense et a envoyé Cédric HEYMANS vers le premier essai à la suite d’une belle prise d’initiative personnelle. Le Toulousain a lui surfé sur sa fin de saison avec son club et a confirmé qu’il était plus qu’une simple solution de rechange à l’arrière. Aux côtés de Rougerie, Fabrice ESTEBANEZ était sous le feu des projecteurs et il ne s’est pas manqué. Il a maîtrisé avec sang froid la paire O’Driscoll-D’Arcy et il a apporté avec brio son écot offensif. Une performance très intéressante pour le futur Racingman. Dimitri SZARZEWSKI a sauvé plusieurs situations dangereuses au plus fort de la furia irlandaise par ses plaquages offensifs et s’est montré très présent dans le jeu. Morgan PARRA a encore semé le trouble dans l’esprit de Marc Lièvremont pour le poste de demi de mêlée. Il a sorti une prestation aboutie, avec notamment un bilan impeccable au pied (5/5). François TRINH-DUC, entré en jeu plus tôt que prévu après la blessure de David SKRELA, a lui montré qu’il était indiscutable à l’ouverture. Le Montpelliérain a été de tous les bons coups et continue de s’affirmer comme l’un des patrons techniques du XV de France.




______________
RUGBY 365
______________
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyDim 21 Aoû - 19:16

a Mais ce Match !!!
J'ai Kiffé !!!

et FTD m'a fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller les bleus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyLun 22 Aoû - 20:22

merci pour ce resume du match!!!
moi franchement contente qu'ils ont gagne mais ca n'a pas ete le meilleur des matchs que j'ai vu!!
ils ont fait le minimum c'est un peu dommage!!!
va falloir sortir un peu plus les trips pour la CDM!!!

J'ai trouve un roro sur la retenu mais bon c'etait normal, un momo qui va de partout (et pas tjs ou il faut) et par contre un trinh duc tres en forme !!!

on vera la suite!!!
je leurs souhaite bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM EmptyLun 22 Aoû - 20:28

Ca m'agace un peu qu'il fasse ça Morgan, se jeter comme un "gros" m'enfin c'est dans son caractère alors ... Rolling Eyes et on l'aime comme ça le merdeux ^^
En tout cas, clap clap pour lui aux perches, du 100 % tongue !

Pour FTD, c'est sûr que c'est le meilleur a son poste, je suis d'ac avec l'analyse de rugby 365 :p

Bah pour Roro, ptet encore un peu d'appréhension et encore que (!) pour revenir aussi vite et aussi bien sérieusement *____* !

Sinon, comme Lyne c'est pas un grand match sur la continuité, j'attendais plus comme Lièvremont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation à la CDM Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation à la CDM   Matchs de préparation à la CDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation à la CDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: Matchs-
Sauter vers: