ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon Empty
MessageSujet: XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon   XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon EmptyLun 5 Sep - 20:24

Marc Lièvremont a livré son verdict. Le XV de France, qui ouvrira sa Coupe du monde samedi face au Japon, sera conduit par Dimitri Yachvili, associé à François Trinh-Duc à la charnière. Au centre du triangle composé par Clerc, Heymans et Médard, trois hommes qui se connaissent bien, Aurélie Rougerie sera accompagné par Fabrice Estebanez. A noter également la titularisation en n°8 de Raphaël Lakafia entre son capitaine chez les Bleus Thierry Dusautoir et son capitaine en club, Imanol Harinordoquy. Tous deux en quête de temps de jeu, Fabien Barcella et William Servat sont titulaires en première ligne au côté de Nicolas Mas.

Le XV de France contre le Japon: Heymans - Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Lakafia, Harinordoquy, Dusautoir - Millo-Chluski, Pierre - Mas, Servat, Barcella. Remplaçants: Szarzewski, Poux, Papé, Bonnaire, Parra, Skrela, Marty.

source: Rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon Empty
MessageSujet: Re: XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon   XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon EmptyLun 5 Sep - 20:51

Merci pour la compo !
J'aurais dû parier sur la charnière titulaire... XD

--------------------------------------------

Quelques réactions de joueurs (remplaçants ^^) :

MORGAN PARRA : "J'ai déjà connu des situations difficiles, notamment après mon arrivée à Clermont, où jouait Pierre Mignoni. J'apprends à prendre du recul même si je suis quelqu'un de très franc et que j'ai parfois du mal à cacher ma frustration, reconnaît le Clermontois. Après, si je me contentais de mon statut de n°2, qu'est-ce qu'on penserait de moi ? Je suis là pour jouer, pour gagner une compétition majeure. Si je voulais faire du tourisme, je prendrais un billet et je viendrais en visite."

DIMITRI SZARZEWSKI : "J'ai entendu ce qu'il a dit, bien sûr que ça fait plaisir, mais si j'avais eu le numéro 2 dans le dos, ça aurait été encore mieux !, relève le Parisien, apparemment amer. Ça fait mal, même si je m'y attendais un peu depuis Dublin. [...] Il y a huit mois, je ne pensais pas être de cette Coupe du Monde alors, même si je suis frustré de ne pas être titulaire, je relativise. Et puis, je suis dans le groupe alors, par respect pour ceux qui n'y sont pas, je n'ai pas le droit de me plaindre. [...] Mais quand mon fils me dit: « Papa, pourquoi t'es remplaçant ? Ça me fait chier. » A moi d'être encore meilleur pour faire changer d'avis le staff à mon sujet."

_______________
RUGBYNEWS
Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France: Avec Yachvili et Lakafia face au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Traille record face au Canada
» Japon - France 10/09/11
» [ARTICLE] Parra-Yachvili, demis emmêlés
» Pas de Japon pour Mermoz...
» [INTERVIEW] Harinordoquy "Il faut craindre le Japon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: