ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:38

c'est le feuilleton de la semaine voila je pense le dernier episode!!

Lièvremont sur Douillet


Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont est revenu sur la visite du Ministre des Sports David Douillet auprès des Bleus pour le quart de finale contre l'Angleterre. L'ancien judoka est allé féliciter les joueurs dans les vestiaires après la rencontre.
"J'ai apprécié la visite de David Douillet, qui a fait un aller-retour express depuis l'Europe, a déclaré Lièvremont. J'ai lu que nous n'avions soi-disant pas voulu de lui à l'entraînement. Parfois, vous inventez de ces trucs... Nous ne l'avons pas reçu en tant que Ministre des Sports mais en tant qu'ancien champion. Nous avons passé un bon moment, bien échangé et j'ai particulièrement apprécié les quelques mots qu'il a eu pour les joueurs avant le match. Ce n'était pas les mots d'un politique mais d'un champion."

********************************************

Clerc, meilleur marqueur


En inscrivant son 6e essai du Mondial face à l'Angleterre, l'ailier du XV de France Vincent Clerc rejoint Chris Ashton (ANG) en tête du classement des meilleurs marqueurs de la compétition. Aucun Français n'avait fait mieux depuis Jean-Baptiste Lafond (6 essais également), en 1991.
source: rugbyrama

***********************************
Lièvremont, la boule à zéro ?
Il y avait déjà la moustache de Marc Lièvremont, fruit d'un pari perdu par le sélectionneur tricolore avec son staff, qui a fait école auprès d'une partie de la presse française, soucieuse demarquer une sorte de paix armée avec l'entrée des Bleus dans ces phases finales. Il y aura très prochainement, si l'on en croit le coach des Bleus, son... crâne rasé ! "C'est un autre pari que j'ai perdu. Je vais devoir passer à l'acte, je pense que ce sera assez visible. C'est pour le début de semaine, a annoncé Lièvremont dans un sourire, avant de conclure sous les rires de l'assistance: "Pas de tatouages et pas de piercings !"
source:rugbynews
moi j'attend toujours de voir califano avec les cheveux roses....!!
et bin ca promet pour ML

Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:55

Ca va ils s'amusent bien avec leurs paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:46

voila le résultat:
petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 610x
source: daylife
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:11

Ca lui va pas mais il a tenu ses paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:30

oui c'est deja pas mal!!
je suis curieuse de savoir si il a denouveau fait un paris cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:00

Pierre et la marée noire

Pour Julien Pierre, deuxième ligne du XV de France, la défense de l'environnement n'est pas un vain mot. C'est pourquoi son bonheur de vivre une demi-finale de Coupe du Monde est terni par la marée noire qu'est en train de vivre la Nouvelle-Zélande.
Le 5 octobre, le porte-conteneurs le Rena s'est échoué sur le récif de l'Astrolabe, à l'est de l'île du Nord, libérant des nappes de pétrole qui ont atteint la côte de Tauranga. Une information qui n'a pas échappé à Julien Pierre, le deuxième ligne de l'équipe de France: "Je me tiens informé, notamment grâce à un contact au WWF. Mais je n'ai pas les dernières nouvelles."
Le joueur de Clermont pourrait même apporter son aide. "En ce moment, c'est vrai que je suis centré sur mes performances sportives et cette demi-finale qui approche mais dimanche, si c'est possible, je vais peut-être aller sur place, voir si je peux aider."
source: rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:46

Un grand coeur Jupi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:30

Trois Bleus ont convaincu

Les critiques ont beau s'abattre sur le XV de France avec la pénible victoire face au pays de Galles (9-Cool, trois joueurs tricolores ont toutefois convaincu la presse néo-zélandaise. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald révèle son équipe type des demi-finales où figurent Jean-Baptiste Poux, Lionel Nallet et Aurélien Rougerie. Les All Blacks sont largement représentés avec sept joueurs.

Le XV des demies : Dagg - Jane, Rougerie, Roberts, Ioane - Cruden, Phillips - McCaw, Faletau, Kaino - Nallet, Charteris - Franks, Mealamu, Poux

source: l'equipe.fr


sas_formatid=7186;
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:24

Oh je m'attendais à Vincent Clerc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:28

bin tu n'es pas contente pour Aurélien Rougerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:30

Bien sur que si m'enfin je pensais que Vincent Clerc serait plus en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:39

et voila le contraire:

Mas et les bad boys


C'est un XV un peu sulfureux. Le XV des Bad Boys de la Coupe du monde. Que des grands noms des excès : Manui Tuilagi, Mike Tindall, Jamie Cudmore, Bakkies Botha... et Nicolas Mas. Oui, le pilier du XV de France est perçu par le New Zealand Herald comme un bad boy. Pourquoi ? Le Catalan est plébiscité pour quelques coups bas pendant les matches. Première nouvelle... Avec six représentants, les Anglais sont intouchables.

Le XV des Bad Boys : P. Williams - Jane, Tuilagi, Tindall, Guildford - Cooper, Youngs - Warburton, Haskell, Cudmore - Lawes, Botha - Mas, Ghiraldini, Stevens


source: l'equipe .fr

Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:23

McCaw refuse son maillot à Bonnaire
Comme le veut la tradition, Julien Bonnaire avait bon espoir ce dimanche, à l'Eden Park, de récupérer le maillot de son homologue néao-zélandais, à savoir le capitaine des All Blacks Richie McCaw. Peine perdue, le flanker néo-zélandais s'est une fois de plus défilé: "J'aurais bien voulu, je suis allé le voir dans les vestiaires, mais il m'a dit qu'il n'en avait qu'un et qu'il souhaitait le garder, explique le Clermontois. La dernière fois déjà que je lui avais demandé il n'avait pas non plus voulu puisque c'était pour sa 100e cap. Tant pis, ce n'est pas grave."
source:rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:30

Pfff... pas de commentaires c'est un abruti je l'aimais déjà pas mais alors aujourd'hui c'est le pompon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:40

XV de France: Un coach, un staff, des larmes

S'il a tenu à sacrifier une dernière fois à l'exercice de la conférence de presse ce lundi, au lendemain de la cruelle défaite (8-7) des Bleus en finale de la Coupe du monde, qui marque la fin de son mandat, Marc Lièvremont a tenu à rendre un hommage émouvant aux hommes qui l'ont accompagné dans sa mission: "La seule bonne raison que j'avais de venir aujourd'hui, c'était aussi pour remercier mon staff et quand je vois les têtes d'« idiots du village » de ces quatre messieurs (ses adjoints Didier Retière, Julien Deloire et Joel Jutge sont présents), pour toute cette aventure, pour toute leur amitié et leur solidarité, leur compétence aussi, je crois qu'on en a pris plein la figure pendant quatre ans, à l'image de ces quatre mois ensemble (sa voix s'étrangle dans un sanglot) et de cette promenade ensemble hier (dimanche), de cette Marseillaise chantée à tue-tête, de ce rugby à toucher dans ce même Eden, si près du paradis, je voudrais les remercier."
source: rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:11

émouvant Sad
Je ne suis pas forcément fan de Monsieur Lièvremont, le sélectionneur cependant on doit le féliciter pour son parcours certes tortueux mais assez incroyable au bout du compte ! Donc déjà on peut lui montrer notre respect et lui dire bon vent pour son avenir rugbystiquement parlant mais aussi dans d'autres domaines. Et Merci, Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:03

un GRAND MERCI !!! a EUX
parce qu'il ne faut pas oublier ... il n'y a pas que les joueurs
MERCI a tt le staff les entraineurs les médecins et KINE ^^

de voir retiere en larme comme ça, ça me fait mal ...

encore MERCIIIIII !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:47

ils savent que pour eux aussi c'est la fin!!!
c'etait une equipe de grands bonhomme!! je leur souhaite une bonne continuation ds leurs carrieres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!   petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites news de l'équipe de France à l’heure néo-zélandaise!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date et heure pour la H-Cup
» [NEWS] Composition de l'Italie
» [NEWS] Le groupe Argentin
» [NEWS] On aura tous vu!!!
» [NEWS] Nouvelles secousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: News-
Sauter vers: