ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ? Empty
MessageSujet: [NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ?   [NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ? EmptyDim 11 Sep - 19:01

Galles : La pénalité de Hook était-elle passée ?

Défait sur le fil d'un tout petit point (17-16) dimanche, à Wellington, par les champions du monde sud-africains pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2011, le Pays de Galles avait de quoi regretter la décision de l'arbitre de ne pas faire appel à la vidéo à la 14e minute de jeu quand une pénalité de James Hook sembla passer entre les barres sans être pourtant validée. "A la mi-temps, quand on était dans le tunnel pour entrer aux vestiaires, on dicutait du coup de pied qu'on croyait valide, et à ce moment là, François Steyn nous a dit: "Oui... j'ai cru qu'elle était passée aussi.", racontera à l'issue du match le sélectionneur gallois, Warren Gatland. Ce sont les aléas du sport... C'est aussi pour ça qu'on y est tant attachés. Vous prenez le bon et le moins bon et cette pénalité pouvait valoir gros." [...] Je ne pourrais pas être plus fier de mes joueurs avec tout ce qu'ils ont donné sur le terrain. Mais au final, nous n'avons pas été assez précis."

(Source : RUGBYNEWS)
__________________________________________________________

Perso, j'ai vraiment cru sur le coup qu'elle était passée... après vidéo je comprends l'hésitation du : passée ou pas passée... même si pour moi elle est valable ^^
Apparemment l'arbitrage a été direct en ne levant pas le drapeau ni en faisant appel à la vidéo. J'imagine qu'eux sont bien les mieux placés pour en juger donc pas lieu d'avoir forcément une polèmique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

[NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ?   [NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ? EmptySam 17 Sep - 10:03

pour avoir revu l'action pour moi elle y etait aussi!!
apres voila forcement vu le score ca allait raler!!!
surtout avec le pays de galles!!!
maintenant je vois pas pourquoi faire une polemique non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
 
[NEWS] Pays de Galles - Polémique sur la pénalitée refusée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: