ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche GPS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Avis de recherche GPS ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche GPS !   Avis de recherche GPS ! EmptyDim 25 Sep - 12:02

Avis de recherche GPS ! 110924-gps

Hier, lors de la rencontre entre l’ASM Clermont Auvergne et l’Aviron Bayonnais, remportée 19 à 13 par les « jaune et bleu », certains joueurs auvergnats étaient équipés, avec l’accord de la Ligue Nationale de Rugby, d’un émetteur GPS permettant de recueillir un grand nombre de données. L’un de ces équipements a été perdu lors d’une phase de jeu en fin de match. Nous encourageons la personne qui l’a trouvé à nous contacter afin de récupérer le matériel et les données qu’il contient.

Pour la première fois en match officiel, certains joueurs clermontois étaient équipés d’un dispositif GPS permettant de mesurer et calculer la distance parcourue ainsi que les vitesses de déplacement des joueurs. Lors d’une action, un dispositif similaire à celui ci-dessus ( seulement utilisable dans le contexte bien particulier dans lequel nous l’utilisons et d’aucune utilité individuelle) est tombé sur la pelouse en fin de rencontre. Le signal nous indique qu’il a bien été retrouvé par un spectateur en fin de rencontre. Afin de récupérer les données relatives au joueur et le matériel nous vous remercions de nous contacter rapidement à l’adresse mail ci-dessous.

Une récompense attend la personne que nous remercions d’avoir retrouvé le dispositif lors de l’envahissement de la pelouse en fin de rencontre.

Contact : Vincent Duvivier
vduvivier@asm-rugby.com

-----------------------------

ASM CLERMONT AUVERGNE site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Avis de recherche GPS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche GPS !   Avis de recherche GPS ! EmptyLun 26 Sep - 12:01

rhoooo bin mince!!!!
comment c'est posible ca!!
moi je trouve ca direct je le ramene tu peux quand meme rien faire avec!!
rhooooooooo une récompence c'est quoi???Avis de recherche GPS ! 3265981769
finalement rien que pour la recompense je piquerai peu etre le GPS!!
** est dit ca tous haut ??**
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
 
Avis de recherche GPS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Divers-
Sauter vers: