ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lee Byrne est arrivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Lee Byrne est arrivé ! Empty
MessageSujet: Lee Byrne est arrivé !   Lee Byrne est arrivé ! EmptyDim 30 Oct - 16:19

« Hâte d’attaquer ce nouveau challenge »

L’arrière des Dragons rouges, Lee Byrne, a posé ses valises en Auvergne et débutera aujourd’hui son aventure en « jaune et bleu » par une séance de physique matinale avant de rejoindre dès lundi, le reste du groupe. La page Coupe du monde définitivement tournée, Lee, trépigne d’impatience avant de se lancer pleinement dans un nouveau challenge…


Lee, j’aimerais savoir le sentiment que tu as eu durant cette Coupe du Monde ?
Franchement, il y a eu pas mal de déception durant cette Coupe du Monde. Personnellement n’ai pas eu, autant l’occasion de m’exprimer que je l’aurais souhaité. Notre sélection, en revanche a fait un beau parcours et nous sommes fiers de cela. Mais, maintenant, avec mon retour en Europe, j’ai envie de tourner une page et de me lancer pleinement dans le nouveau challenge qui m’attend.

As-tu suivi les résultats de l’ASM pendant que tu étais en Nouvelle-Zélande ?
Oui bien sûr, régulièrement ! Je me suis bien servi des traducteurs en ligne pour suivre tout cela …( rires) J’étais vraiment heureux de voir que mon club démarrait très fort son championnat et que les jeunes joueurs jouaient très bien. C’est une très bonne chose de revenir dans de telles conditions, avec un groupe bien lancé et une génération montante pleine d’enthousiasme. Cela donne vraiment envie d’intégrer ce groupe et de vivre une aventure commune.

As-tu vu des images de Clermont ?
Non j’ai simplement lu quelques résumés et suivi le classement. Mais j’ai compris que les lignes arrière de l’ASM avaient parfaitement bien débuté ce début de saison. C’est une très bonne chose pour la suite du championnat.

Ce début de saison et la position au classement mettent les Mondialistes dans une position confortable pour leur retour à la compétition. Comment envisages-tu celui-ci ?
Pour moi c’est une très bonne chose d’arriver à Clermont avec un nouveau challenge, beaucoup de concurrence et tout à prouver. Je suis dans des conditions favorables, je n’arrive pas comme un sauveur, je crois que les joueurs ici sont bien en place en ce début de saison et je vais devoir réussir mon intégration et montrer de quoi je suis capable, quand on me donnera l’opportunité de le faire.

Te sens-tu prêt à attaquer aussi bien physiquement que mentalement ?
Oui, je pense que d’arriver dans un nouveau club avec un nouveau challenge est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Retourner avec les Ospreys aurait certainement été beaucoup plus difficile. J’ai tourné la page et je suis vraiment impatient d’attaquer, lundi, avec l’ensemble du groupe. D’ailleurs si on m’avait dit de jouer cet après-midi, j’en aurais été capable aussi bien physiquement que mentalement…

Justement, la semaine prochaine, Clermont va au Stade de France, jouer devant 80 000 personnes. Un challenge idéal …
Oui bien sûr. Jouer ici devant 18 000 supporters clermontois aurait été formidable ! Mais c’est vrai que de porter, pour la première fois, le maillot clermontois devant 80 000 personnes au Stade de France, ce n’est pas mal non plus. J’espère que la semaine se déroulera bien et que j’aurai cette opportunité. Ce serait une grande fierté…


source: ASMCA
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
 
Lee Byrne est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canale, Byrne et Bardy en stage aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Médias :: Presses-
Sauter vers: