ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptySam 18 Fév - 22:57

CYBERVULCANS a écrit:
C’est une bien mauvaise nouvelle que le quotidien « La Montagne » a dévoilé dans son édition du jour. En effet, « la mairie de Lyon a envoyé un courrier à l’ASM pour lui indiquer son refus de prêter le stade de Gerland pour une éventuelle demi-finale de Coupe d’Europe, programmée le 28 ou 29 avril ». Sympa…

Il reste toutefois encore des solutions possibles avec les stades de Bordeaux, de Montpellier (le Stade de la Mossoni serait la solution la moins lointaine et onéreuse) et de Paris avec le Parc des Princes. « C’est l’ERC, organisateur des épreuves européennes, qui désignera les stades retenus ».
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyDim 19 Fév - 8:00

Je ne comprend pas pourquoi :$ C'est vrai c'est une mauvaise nouvelle au lieu que le match se déroule a 1h30 2h00. De clermont il va surment se dérouler a 3h30 4h00 de route beaucoup moin facile pour y aller . Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup 299569107
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyDim 19 Fév - 13:24

Oui ça aurait pu être bien plus pratique... J'aurais aimé connaitre la raison de ce refus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyDim 19 Fév - 20:14

Moi aussi ..^^
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyMar 21 Fév - 12:20

surement a propos du foot ...
déja le match France Argentine c'était a cause de ça qu'ils ont due être délocaliser (soit dite en passant je devais y être :@)
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyMar 21 Fév - 14:50

Entendu à la radio (radio scoop pour ceux qui demandent) hier en rentrant du boulot : la mairie de lyon a refusé de prêter son stade invoquant que même si la date prévue (demi-finale H cup) tombait un jour où Lyon ne jouait pas dans son jardin, ça abimerait leur pelouse. Or la semaine d'après l'OL recoit donc.... NON...

Je trouve ça nul....................... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chachaly
Reichels
chachaly


Messages : 297
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Auvergne

Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup EmptyMer 22 Fév - 9:51

Je trouve sa bete ! Neutral Mais bon de toutes facon on peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup   Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon n'accueillera pas de demi-finale HCup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: News-
Sauter vers: