ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cuillère de bois pour l'Ecosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

La cuillère de bois pour l'Ecosse Empty
MessageSujet: La cuillère de bois pour l'Ecosse   La cuillère de bois pour l'Ecosse EmptySam 17 Mar - 16:57

Tournoi : La cuillère de bois pour l'Ecosse


Après leur défaite dans l'ultime rencontre du Tournoi 2012 à Rome face à l'Italie, les Ecossais repartent avec la "cuillère de bois" (6-13). Pour rappel, cet antitrophée est attribué à la formation qui ne s'inclinent lors de tous les matchs des 6 Nations.
Il s'agit de la quatorzième cuillère de bois que remportent les Ecossais, revenant ainsi à hauteur de l'Irlande dans ce classement peu glorieux. La dernière fois qu'ils l'avaient remporté, c'était en 2004.
Source: rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

La cuillère de bois pour l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de bois pour l'Ecosse   La cuillère de bois pour l'Ecosse EmptyDim 18 Mar - 12:49

C'est dommage parce qu'ils font du beau jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

La cuillère de bois pour l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de bois pour l'Ecosse   La cuillère de bois pour l'Ecosse EmptyVen 23 Mar - 8:51

moi ils m'ont impressionnés avec leur vitesse ;D ils ont bien joué je suis d'accord.
mais je suis contente quand même que se soit pas l'Italie ... ;D et oui je trouve qui sont bon en ce moment qu'ils s'accrochent bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuillère de bois pour l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de bois pour l'Ecosse   La cuillère de bois pour l'Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuillère de bois pour l'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elongation pour Mas
» IRM pour Dusautoir
» Entorse pour Servat
» Alerte pour Rougerie
» Luxation pour Rougerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Tournoi des VI Nations :: News-
Sauter vers: