ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Imanol a repris la course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Imanol a repris la course Empty
MessageSujet: Imanol a repris la course   Imanol a repris la course EmptySam 23 Juil - 16:02

XV de France: Harinordoquy a repris la course

La fin d'un long tunnel pour Imanol Harinordoquy qui, réduit avec le XV de France à la portion congrue depuis le coup d'envoi de la préparation de la Coupe du monde (9 sept.-23 oct.) en raison d'une inflammation de l'aponévrose plantaire, a enfin pu reprendre la course et espère être en mesure de suivre un programme normal dès le coup d'envoi du second stage des Bleus lundi prochain, au Domaine de Falgos, dans les Pyrénées orientales, rapporte RMC. "Après une grosse tendinite au pied droit, sous la voûte plantaire, j'ai recommencé à courir la semaine dernière, s'enthousiasme le 3e ligne de retour sur la Côte basque. Je maintiens le cap. Je pense reprendre toutes les activités avec tout le monde dans une semaine à Falgos. J'arrive à m'entraîner de plus en plus tout en gardant un oeil sur mon pied. Les douleurs sont toujours présentes. Il me reste beaucoup de travail à faire avec un protocole assez rigoureux. J'ai bon espoir."

source: Rugbynews.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Imanol a repris la course Empty
MessageSujet: Re: Imanol a repris la course   Imanol a repris la course EmptyDim 24 Juil - 8:52

c'est bien tout ça !!!
Avoir de l'espoir ( et oui toujours en train de parler espoir ^^ ) mais bon si les douleurs sont encore présentes je trouve pas ça super faut pas nous le tuer notre gladianol !!! en brulant des étapes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Imanol a repris la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Coupe Du Monde :: XV de France :: Infirmerie-
Sauter vers: