ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+3
sandra@T
Amandiine
Katy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 25 Juil - 12:13

L'ASM jouera deux matchs amicaux :


- ASM/BRIVE à Tulle
le 12 août à 16H
(plus d'infos)


- ASM/SCARLETS (Llanelli) à Issoire (Challenge d'Auvergne)
le 19 août à 20H
(plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Poussin



Messages : 14
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Saint Etienne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 25 Juil - 12:40

Tulle est un peu loin pour moi, mais ma maison de campagne, est a seulement 1h de Issoire.. Si j'arrive à convaincre mon Papa, OU si j'ai le permis d'ici là, sa serait probable que j'y aille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 25 Juil - 12:44

Amandiine a écrit:
Tulle est un peu loin pour moi, mais ma maison de campagne, est a seulement 1h de Issoire.. Si j'arrive à convaincre mon Papa, OU si j'ai le permis d'ici là, sa serait probable que j'y aille cheers



Idem, j'aimerais aller à Issoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 26 Juil - 14:52

tulle est un peu loin surtout quand on finit à 15 h avec 2h30 de route...grrrr
par contre aucun souci pour issoire trop préssée d'y être même j'y avait été l'année derniere que des bons souvenirs...........
2 questions à poser:
1/ Qui sait à partir de quand les places sont en vente sur le site de isssoire?????
2/Est ce que quelqu'un peut me dire si "dato" (davit zyrakachvili) est dans le groupe de la georgie????
merçi d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 26 Juil - 15:43

sandra@T a écrit:
tulle est un peu loin surtout quand on finit à 15 h avec 2h30 de route...grrrr
par contre aucun souci pour issoire trop préssée d'y être même j'y avait été l'année derniere que des bons souvenirs...........
2 questions à poser:
1/ Qui sait à partir de quand les places sont en vente sur le site de isssoire?????
2/Est ce que quelqu'un peut me dire si "dato" (davit zyrakachvili) est dans le groupe de la georgie????
merçi d'avance pour vos réponses...

Pour répondre à tes questions :

1. Aucune idée pour le moment Razz Sur le site il est indiqué qu'il faut patienter.... à suivre donc Smile
2. Et effectivement Dato est dans le groupe géorgien pour la CDM Wink
(Groupe des 32 joueurs géorgiens)
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 26 Juil - 16:39

merçi pour la réponse rapide en +...lol
par contre pour dato je me suis mal exprimée je voulais savoir s'il sera à issoire le 19 aout car à 18 h il y a géorgie/bourgoin...............
sinon ok je patiente j'irais voir sur le site de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 26 Juil - 18:40

sandra@T a écrit:
merçi pour la réponse rapide en +...lol
par contre pour dato je me suis mal exprimée je voulais savoir s'il sera à issoire le 19 aout car à 18 h il y a géorgie/bourgoin...............
sinon ok je patiente j'irais voir sur le site de temps en temps...



Ahhhhhh désolée Razz je suis aprfois à la masse XD

Je ne sais pas, j'ai pas trouvé d'infos mais je pense qu'il y a des chances qu'il soit là pour ce match, enfin je le l'espère :p

Pareil, je guette, si jamais une de nous capte l'ouverture de la billetterie, on se tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMer 27 Juil - 16:12

merçi ..ok on se tient au courant j'ai hate..................


***********************************************************


je pose la question à tout hasard ...est ce que les match amicaux seront retransmis à la télé...surtout celui de tulle ne pouvant pas y aller...je pense savoir la réponse mais peut etre que je me trompe...
merçi



*********EDIT ADMIN********
Attention aux doubles posts SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptySam 30 Juil - 16:11

sandra@T a écrit:
je pose la question à tout hasard ...est ce que les match amicaux seront retransmis à la télé...surtout celui de tulle ne pouvant pas y aller...je pense savoir la réponse mais peut etre que je me trompe...
merçi



Je ne pense pas malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptySam 30 Juil - 16:16

ok merçi quand même je m'en doutais un peu.... sniffffff



********************************************************


pour ceux qui sont interressé les places pour le match amical à issoire sont ouvert sur le site( voir au dessus).....moi j'ai la mienne...........vivement le 19 aout...





*******EDIT ADMIN*****
RE ATTENTION aux doubles posts!!!
pense a éditer stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 2 Aoû - 19:54

La billetterie est ouverte !!

http://issoire-rugby.fr/index.php?page=boutique


-------EDIT--------

Ah on était au taquet Sandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMer 3 Aoû - 13:18

ben effectivement je suis préssée pas eu la chance moi de les voir à l'entrainement....je vais être completement largué pour les reconnaitre....lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptySam 6 Aoû - 13:06

Mais non ça va aller :p

C'est bon j'ai aussi mes places cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyMar 9 Aoû - 16:24

Espere que vous nous raconterz pour celles qui y vont!!!
Moi je ne pourrais pas y etre!!!

*******ADMIN******
Désole mais petit rappel pour faire ma rabat-joie
ATTENTION au doubles posts SVP!!
pensez a éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyDim 14 Aoû - 12:48

le 12 août - 19H


Brive 10 – 47 Clermont


Like a Star @ heaven Feuille de match
Tulle (stade Alexandre Cueille) environ 5000 spectateurs, pelouse parfaite, temps doux, ASM Clermont Auvergne bat Brive 47 à 10 (mi-temps 26-3) Arbitrage Mr Soulan(comité Midi Pyrénées)
Pour Clermont : 7 essais de Malzieu(2e), Senio(14e), Fofana(35e et 74e), Jacquet(39e), Bardy(43e), Nakaitaci (66e) et 6 transformations de James et Radosavljevic.
Pour Brive : un essai de Uys (60e) pénalités (11e) et une transformation de Geraghty


Like a Star @ heaven Les équipes
Pour l’ASM Clermont Auvergne
1. Debaty, 2.Kayser, 3.Kotze, 4.White, 5. Jacquet, 6.Vosloo, 7.Audebert, 8.Vermeulen©️, 9. Senio, 10.James, 11.Malzieu, 12.Fofana, 13.King 14. Russell, 15.Floch.
Remplaçants tous entrés en jeu : Cabello, Hezard, Bardy, Radosavljevic, Buttin, Audebert, Ric, Chaume, Goujon, Bennett, Nakaitaci, Swanepoel.
Pour Brive
1. Henn, 2.Lacombe, 3.Cardinali, 4.Ledevedec, 5.Caisso, 6.Bias, 7.Hauman, 8.Classenn, 9. Pejoine, 10.Gerarthy, 11.Galala, 12.Noon, 13.Mignardi, 14. Boussuge, 15.Spedding.
Remplaçants tous entrés en jeu : Natriashvili, Laval, Caminati, Uys, Forgues, Vaotoa, Luafutu, Geraghty, Laranjeira, Cooke, Marienval, Atayi


_________________________________________________________________________________


Une première très encourageante !


Matchs amicaux 110812-cab-1


Pour leur première sortie de la saison, les « jaune et bleu » ont largement dominé le CAB sur le score de 47 à 10. Au-delà du résultat, rarement révélateur dans ce genre de rencontres de préparation, c’est surtout le contenu de la prestation des hommes de Cotter qui a révélé de belles choses. Agressifs en défense et déjà solidement armés en conquête, les « jaune et bleu » se sont montrés, pendant une bonne heure, appliqués et réalistes.


Like a Star @ heaven 4 essais en une mi-temps !


Matchs amicaux 110812-cab-2


Les matches de préparations riment souvent avec désorganisation et pertes de ballons. Il n’en fut rien durant cette première mi-temps, sur la pelouse parfaite du stade corrézien de Tulle. Très vite, et avec un XV de départ qui avait des allures d’équipe type pour les Auvergnats, les « jaune et bleu » vont s‘appuyer sur une défense tout terrain, et terriblement agressive sur le premier rideau, pour fragiliser les possessions brivistes. Pressing gagnant, puisqu’ils récupèrent un grand nombre de ballons et les exploitent avec beaucoup de réalisme en déplaçant une défense corrézienne encore en manque de repères. Senio, très actif autour de son pack est le premier à se mettre en action en exploitant, à merveille, un surnombre dans le petit côté qui permet à Lapandry de fixer le dernier défenseur pour envoyer Julien Malzieu derrière la ligne briviste, après seulement 2 minutes de jeu. Les Corréziens tentent bien de remettre la main sur le ballon près de la ligne clermontoise, mais c’est sans compter sur une défense très agressive des coéquipiers de Vermeulen qui font preuve de beaucoup de cohésion et d’organisation. Pendant 10 minutes, les Corréziens font défier frontalement le mur auvergnat, sans succès, et devront s’en remettre à la botte de leur ouvreur pour décoincer le tableau d’affichage. En 10 minutes, la défense asémiste a montré de solides garanties et une grande cohésion dans le sillage des missiles Vosloo et Lapandry lancés en pointe dans les offensives du CAB. Au quart d’heure de jeu, c’est à la mêlée auvergnate de passer son premier test. Et là encore, c’est une réussite puisque, dans un fauteuil, Senio s’arrache par deux fois de son pack pour filer derrière la ligne. Daniel Kotze remarquable durant toute la soirée par son enthousiasme et sa rudesse en mêlée aura marqué les esprits pour sa première sortie… Les hommes de Cotter, loin du clichés des matches de préparation, récitent leur gamme avec beaucoup de précision et gratifient le public de beaux enchaînements, le tout avec l’efficacité qui va avec, puisque à la demi-heure de jeu c’est à Fofana d’aplatir le troisième essai des siens après un ballon de récupération bien exploité sur les extérieurs. La fin de première mi-temps est également à mettre au profit des Clermontois qui recentrent le débat dans l’axe du terrain. Sous les impulsions de Kayser ou Vermeulen, les Brivistes vont craquer une nouvelle fois et Jacquet impose sa puissance face au dernier défenseur briviste qui ne peut que constater les dégâts.


Like a Star @ heaven Les promesses de la jeunesse !


Matchs amicaux 110812-cab-3


Pour le second acte, les coachs « jaune et bleu » procèdent à une grande lessive générale et font tourner une grande majorité de l’effectif. L’intensité de la rencontre et les automatismes s’en ressentent mais, là encore, la balance restent favorable aux Clermontois qui continuent de bien jouer et de bien défendre en gardant une coordination défensive assez remarquable à ce stade de la saison. Une défense qui gagne de nombreux ballons aux attaquants brivistes et permet de lancer des contre-attaques tranchantes à l’image de la première flèche de ce second acte initiée par Swanepoel, en position d’ouvreur, et exploitée par Bardy en bout de ligne. La seconde mi-temps fut aussi l’occasion de déceler dans les gestes des Radosavljevic, Buttin, Bennett ou Nakaitaci de belles promesses et de solides garanties pour ce début de saison. Une fraîcheur bien supérieure au groupe briviste qui ne put que de façon épisodique mettre en danger la défense auvergnate mieux organisée et préparée. Seul un gros travail des avants corréziens permit de franchir la ligne auvergnate à l’heure de jeu. Pour le reste, dans une partie qui perdit au fil des minutes de son intensité, on retiendra les capacités techniques des attaquants clermontois et l’application qu’ils mirent dans la réalisation.


De l’intégration des recrues, à la tenue en mêlée de Kotze en passant par la cohésion défensive et le réalisme des attaquants auvergnats, les motifs de satisfaction sont nombreux pour cette première sortie. Mais, il est prudent de relativiser, tant l’opposition offerte par les Brivistes manquait de cohésion et de densité. Les « jaune et bleu » semblent dans les temps et devront poursuivre dans cette voie pour leur deuxième sortie, la semaine prochaine, à Issoire, face aux gallois.



Matchs amicaux 110812-cab-4

________________
Site officiel ASM CA
________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyDim 14 Aoû - 16:04

ce match etait de la folie!!!
une belle victoire en tout cas!!
et l'equipe a bien tourne c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyDim 14 Aoû - 16:59

Oui ça à l'air de bien fonctionner... à voir contre une équipe qui en impose plus que Brive.

----------EDIT------------

Une vidéo de La Montagne des essais du match amical contre Brive :

https://www.youtube.com/watch?v=X7u5kJvhdJ0


Dernière édition par Katy le Lun 15 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 14:32

rhooo on peu plus voir la video Sad dommage!!
merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 14:52

Lyne a écrit:
rhooo on peu plus voir la video Sad dommage!!
merci quand meme !!


J'ai édité mon message pour le lien de la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 14:53

c'est bon ça remarche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 14:57

merci !!!!

voila les reactions des joueurs!!!

https://www.youtube.com/watch?v=_ihiD3t8TdI&feature=related

kayser le maillot marcel orange moyen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 15:05

mdr je viens de la voir aussi !!!

ça fait du bien de revoir nos joueurs s'exprimer devant le micro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 15:06

Merki pour les réacs =)
Ca va bien aider psychologiquement à aborder ce début de saison cette victoire Very Happy
Kayser, au top niveau vestimentaire j'avoue Razz

Clara >> ah c'est suuur ! Encore plus envie de voir un match Matchs amicaux 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
sandra@T
Benjamin
sandra@T


Messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : lussat

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 16:42

Katy a écrit:
Oui ça à l'air de bien fonctionner... à voir contre une équipe qui en impose plus que Brive.

----------EDIT------------

Une vidéo de La Montagne des essais du match amical contre Brive :

https://www.youtube.com/watch?v=X7u5kJvhdJ0

merçi pour cette vidéo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match..j'adore le dernier essai...vivement le 19 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux EmptyLun 15 Aoû - 16:51

J'aime bien l'avalanche d'essais moi Matchs amicaux 217473038
Hâte aussi d'être le 19 Wink


----------------------------------------

27 joueurs contre Llanelli !


Matchs amicaux 110810-groupe-2


Le coach clermontois, Vern Cotter, a décidé de faire confiance au groupe victorieux de Brive pour ce deuxième rendez-vous de la saison, en y apportant seulement un changement (le remplacement de Loann Goujon par Kevin Gourdon). Avec en point de mire le premier match de Top 14 face au Lou, une semaine plus tard, la rencontre face aux Scarlets sera une belle opportunité pour les « jaune et bleu » de monter en puissance et aborder ce début de championnat avec des certitudes.


Pour affronter les Scarlets, l’heure des choix n’est pas encore venue pour le coach néo-zélandais de l’ASM Clermont Auvergne qui privilégie, une fois de plus, un effectif élargi. L’occasion de voir ou de revoir certains joueurs qui ont donné satisfaction lors de la rencontre face à Brive et de continuer à travailler face à une opposition qui devrait monter crescendo. En effet, l’encadrement technique s’attend à plus de résistance de la part des Gallois réputés très joueurs et sera très attentif aux réactions de ceux-ci, notamment dans la difficulté.

Lionel Faure, qui a senti une douleur au mollet lors de l’échauffement à Tulle, sera ménagé par le staff médical des « jaune et bleu » qui ne souhaite prendre aucun risque avec le gaucher clermontois. Quant à Kevin Gourdon, le troisième ligne des Espoirs et pensionnaire du centre de formation, il devrait faire ces premiers pas avec l’équipe première lors de ce match face aux Scarlets de Llanelli qui se déroulera au stade d’Issoire, vendredi à partir de 20h.


Like a Star @ heaven Pour les avants : Alexandre Audebert, Julien Bardy, Benoît Cabello, Raphaël Chaume , Vincent Debaty, Kevin Gourdon, Baptiste Hezard, Loïc Jacquet, Benjamin Kayser, Daniel Kotze, Alexandre Lapandry, Clément Ric, Elvis Vermeulen(cap), Gerhard Vosloo, Jason White.

Like a Star @ heaven Pour les trois-quarts : Mark Bennett, Jean-Marcellin Buttin, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Regan King, Julien Malzieu, Noa Nakaitaci, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio, Riaan Swanepoel.



--------------------------------------------------------------------------------------------


Buttin dans le grand bain !


Matchs amicaux 110816-jeunesse-1


Pour leur deuxième et dernier match de préparation avant la reprise face au LOU, Vern Cotter n’a que très peu modifié son XV de départ par rapport à l’équipe qui a largement dominé Brive la semaine dernière. A la recherche de confirmations et de garanties, le coach auvergnat sera particulièrement attentif à la faculté de son groupe à s’adapter à une adversaire différent. 4 joueurs intègrent le XV de départ, dont Jean-Marcellin Buttin qui fêtera ainsi sa première titularisation avec les pros après une Coupe du Monde des – de 20 ans et une entrée face à Tulle remarquées.


Face aux Gallois de Llanelli qui ont largement musclé leur pack et qui ont depuis plusieurs saisons de solides garanties dans ce domaine, Vern Cotter a décidé de relancer son 5 de devant convainquant face à Brive pour un nouveau test. Seul Benoît Cabello qui initie ainsi les rotations avec Benjamin Kayser intègre la tête de mêlée clermontoise. En troisième ligne, Julien Bardy se voit également offrir du temps de jeu et une belle occasion de montrer tout son potentiel aux côtés de Gerhard Vosloo, qui pour l’occasion glisse sur le banc.

Regan King, qui a ressenti un point douloureux à la cuisse, lors du dernier entraînement de la semaine, ne prendra aucun risque et manquera, ainsi ses retrouvailles avec son ancien club des Scarlets. Une opportunité pour le joker Coupe du Monde, Riaan Swanepoel, auteur d’une belle sortie à Tulle où il a alterné avec brio les postes d’ouvreur et de centre qui se voit offrir une belle fenêtre de tir en débutant la rencontre. Même chose pour le prometteur arrière des Bleuets lors de la dernière Coupe du Monde des – de 20 ans, Jean-Marcellin Buttin qui aura lui aussi une belle carte à jouer en ce début de saison pour épauler, l’expérimenté Anthony Floch.

Sur le banc, l’effectif est maintenu aux exceptions près de Kevin Gourdon qui remplace Loann Goujon et d’Alexandre Mourot qui profite de la précaution prise envers Regan King pour intégrer pour la première fois le groupe pro. Deux nouveaux joueurs très prometteurs, issus du centre de foramtion de l'ASM portant ainsi le total de joueurs formés au club à 16 sur la feuille de match, qui devraient bénéficier de temps de jeu pour s’exprimer.


le xv de départ


Matchs amicaux 110819-amical-scarlets(1)

----------------------------
Site officiel ASM CA
----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux de ce début de saison
» [MATCHS] Tests-matchs
» MATCHS REPORTES
» Matchs de préparation à la CDM
» Horaires des prochains matchs ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Matchs-
Sauter vers: