AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sitiveni Sivivatu avec le groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne

Messages : 2038
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Sitiveni Sivivatu avec le groupe  Empty
MessageSujet: Sitiveni Sivivatu avec le groupe    Sitiveni Sivivatu avec le groupe  EmptyLun 21 Nov - 21:38

En mode intégration…

Sitiveni Sivivatu avec le groupe  111121-sivi-1


Arrivé en milieu de semaine dernière, Sitiveni Sivivatu, l’ailier all-black aux 45 sélections, prend ses marques dans l’effectif des « jaune et bleu ». Rassuré par une visite médicale qui n’a rien révélé d’inquiétant, le nouvel ailier clermontois a participé, ce matin, à sa première séance collective. En phase de reprise, et même si aucune date n’est encore avancée ou même envisagée, Sitiveni ne devrait pas tarder avant de faire ses grands débuts sous le maillot de l’ASM Clermont Auvergne.


« Je me sens prêt à reprendre aussi bien physiquement que mentalement » déclarait, l’ailier all-blacks lors de la conférence de presse qui avait lieu, vendredi soir en marge de la rencontre entre l’ASM Clermont Auvergne et Aironi Rugby. Des propos confirmés, dans la foulée par le directeur sportif des « jaune et bleu », Jean-Marc Lhermet, après une batterie de tests rassurants sur l’état de santé de la nouvelle recrue auvergnate. « Il n’a aucune contre indication à reprendre avec l’entraînement avec le collectif. Ce sera d’ailleurs le cas demain, pour les deux séances rugby de la journée. » Même si aucune date de reprise n’est encore avancée, Jean-Marc Lhermet est optimiste « Siteveni doit simplement s’imprégner de notre système de jeu. C’est un garçon très ouvert et prêt à se lancer dans un nouveau challenge. Il communique déjà beaucoup et je ne me fais pas de souci, il sera bientôt opérationnel. »



Sitiveni Sivivatu avec le groupe  111121-sivi-2



Très à l’aise, ce matin, sur les exercices de « skills » (technique et gestuel) le futur ailier clermontois laisse présager de belles choses au niveau des appuis déjà explosifs. Quant à sa première feuille de match elle est entre les mains du staff technique auvergnat qui décidera en fonction de son adaptation, sa date de reprise. « Il est à la disposition des coachs, termine Jean-Marc Lhermet, dés qu’ils estimeront qu’il a acquis des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers et qu’il maîtrise notre système de jeu, il devrait faire ses débuts avec nous…
Affaire à suivre…

source: ASMCA

_______________________________________________

Sitiveni Sivivatu avec le groupe  Lyne0410
PENSEZ A VOTER POUR LE FORUM

Sitiveni Sivivatu avec le groupe  Vote2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmania.forums-actifs.com
 
Sitiveni Sivivatu avec le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 janvier sortie vélo avec groupe Olivet
» VENTE JUSTAUCORPS RUSSE AVEC COLLANT
» U15 1ère série groupe A (1ère phase)
» tete plombé avec brosse
» Relais avec dégaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: News-
Sauter vers: