ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale... Empty
MessageSujet: Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale...   Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale... EmptyMer 1 Fév - 17:41

Bonnaire: "C'est le moment d'arrêter..."

Julien Bonnaire est à ce jour le seul vice-champion du monde à avoir officiellement informé de sa volonté de mettre un terme à sa carrière internationale à l'issue du Tournoi qu'il débutera samedi en tant que titulaire face à l'Italie. A 33 ans et à la veille de sa 71e sélection, le flanker s'est livré sur ses motivations: "Ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête. C'est une chose que je réfléchis depuis un petit moment. Si on avait été champions, j'aurais arrêté tout de suite. Ça n'a pas été le cas. J'avais envie de faire ce Tournoi. Ça fait huit ans que ça dure avec peu de coupures. Il y a eu beaucoup de choses... La naissance de ma fille, qui était prématurée, le décès de ma mère, autant de choses qui ont pesé et je sens que c'est le moment d'arrêter. Et puis je préfère que ce soit ma décision. Ce n'est pas tant physique que mental, il y a une certaine lassitude. Quand on vient avec moins d'envie, ça ne sert à rien d'insister."

(RUGBYNEWS)
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale... Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale...   Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale... EmptyVen 3 Fév - 11:47

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
pas jubon :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Bonnaire arrête sa carrière internationale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite internationale pour Wilkinson
» Julien bonnaire a coeur ouvert!
» Entretien avec Julien Bonnaire
» En chambre avec Morgan Parra et Julien Bonnaire !
» [VIDEO] Marconnet : le pire moment de ma carriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: LE MONDE DE L'OVALIE :: Tournoi des VI Nations :: News-
Sauter vers: