ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Admin
Lyne


Messages : 2038
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Alsace

Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie) Empty
MessageSujet: Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie)   Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie) EmptyMer 21 Mar - 16:10

Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie) Rugby-Indoor_scalewidth_640
Lors d’une discussion avec mon meilleur ami Xavier, en train de boire quelques bières tranquillement, nous discutions de tout et de rien en déconnant (comme d’hab…) et l’idée du rugby indoor nous est venue.
Voyant le beach se développer et n’ayant pas la mer à Clermont, il aurait été ridicule de faire un beach ! Nous avons donc eu l’idée de faire l’inverse comme le gel paralyse l’activité sportive en extérieur.
Nous avions donc l’idée de départ, il fallait la travailler et la développer.

Nous pratiquons de temps à autres le squash et la mentalité squash en loisir (même si c’est un sport individuel) se mariait bien avec notre projet car il y a peu d’infrastructures (valables) dans notre région.
Nous sommes donc partis là-dessus et l’idée faisait son bout de chemin.

Au bout d’un an de réflexion, nous avons commencé à faire des plans pour voir ce que cela pouvait donner ainsi qu’un business plan et une étude de marché. Les démarches sont longues et difficiles mais ça en valait la peine pour nous. Le projet semblait viable ; donc en route à la recherche d’un terrain et de partenaires bancaires pour réaliser ce projet.

Nous sommes donc aujourd’hui en pleine construction, avec tous les soucis qui vont avec !! Il y aura donc une surface de terrain synthétique de 1400m² (35m / 40m) pour idéalement jouer en 5 contre 5 (l’aménagement sera complètement modulable), et 6 terrains de squash homologués où nous espérons accueillir les championnats de France l’année prochaine !

Nous avons évidemment pensé à l’accueil de tous avec un bar – restaurant de 400m² pour les retransmissions sportives et autres…

Le but est d’ouvrir les portes au mois de juillet 2012, en espérant que les travaux ne prendront pas de retard.
Roro
source: rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
https://asmania.forums-actifs.com
 
Mon projet de Rugby indoor (blog de rougerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de aurelien rougerie
» Projet UNESCO
» Blog
» Nuit du Rugby...
» Le beach rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: Médias :: Presses-
Sauter vers: