ASM'ania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [entraînements] Première opposition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 11:18

PREPARATION


[entraînements] Première opposition ! 110725-opo-1


Après quinze jours de préparation physique et de cohésion, les « jaune et bleu » ont, ce matin, retrouvé le contact par une séance en opposition. Un retour progressif au Rugby qui s’accentuera, cette semaine, par plusieurs séances, toujours entremêlées d’exercices de préparation physique aussi divers que variés.


Nouvelles recrues, jeunes du centre de formation, tous étaient impatients, ce matin de retrouver le cuir et les impacts pour une première séance de travail en opposition réelle. Une nouvelle étape dans la préparation des « jaune et bleu » qui attaqueront cette semaine un nouveau virage à l’approche des premières matches amicaux.


[entraînements] Première opposition ! 110725-opo-2


Vern Cotter, le stratège de l’ASM Clermont Auvergne, ne cachait pas sa satisfaction sur le déroulement des deux premières semaines de ses protégés, louant tour à tour la fraîcheur et l’implication de son groupe de joueurs. Satisfait de l’intégration des nouveaux et du rôle endossé par les tauliers de la maison « jaune et bleu », le groupe clermontois continue sereinement de prendre forme et de s’étoffer. Ce matin, après des exercices de vitesse les joueurs clermontois ont, pour la première fois de la saison, travaillé en opposition à 15 contre 15 avant de retrouver cet après-midi la salle de musculation. L’occasion, entre autres, de voir à l’œuvre une paire de centres inédite : Riaan Swanepoel – Regan King.


[entraînements] Première opposition ! 110725-opo-3

_________________________

Source : Site officiel ASM CA
_________________________________________________________________________________



J'aurais aimé assiter à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
quizas
Espoir
quizas


Messages : 860
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : saint etienne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 11:22

a fond !!! je veux voir du jeux !!! un vrai match ça me manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 11:28

quizas a écrit:
a fond !!! je veux voir du jeux !!! un vrai match ça me manque !!!!



Idem, j'ai hâte que la saison reprenne !

d'ailleurs un avant goût tout bientôt avec le retrait de ma carte d'abo ([entraînements] Première opposition ! 3933776953) et surtout les matchs amicaux à venir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Poussin



Messages : 14
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Saint Etienne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 12:05

Oh oui, vite que la saison reprenne Smile
Dis moi Katy, quand sont les matchs amicaux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 12:14

Amandiine a écrit:
Dis moi Katy, quand sont les matchs amicaux ? confused


Tu as des infos ici : https://asmania.forums-actifs.com/t83-matchs-amicaux#381 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Poussin



Messages : 14
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Saint Etienne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 12:36

Merci, j'ai pas encore fait le tour de tout le forum, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 2340
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Auvergne

[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! EmptyLun 25 Juil - 12:38

Amandiine a écrit:
Merci, j'ai pas encore fait le tour de tout le forum, sorry Embarassed



mais non il n'y a pas de soucis, j'ai vite crée un nouveau sujet sur la question donc plutôt merci en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entraînements] Première opposition ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînements] Première opposition !   [entraînements] Première opposition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînements] Première opposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement : une opposition d'école...
» Entrainements du 24/10/11 et du 31/10/11
» [entraînements] Avec la Géorgie !
» Entraînements ouverts au public
» Les Espoirs se reprennent et assurent leur première place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASM'ania :: ASM :: News-
Sauter vers: